Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:19

Beaucoup de mal à m'en remettre, et a en parler surtout. Je n'ai pas eu d'animaux à moi avant les rats, et les miens ont toujours été plutôt épargnés par la maladie. Ce n'est pas la mort qui me choque, mais les dernières semaines de vie : forcer mes compagnons à prendre leurs médocs, les aider à manger, à se laver. Les savoir isolés de leurs copains dans un état dégradant, incapables de marcher normalement, de simplement relever la tête.
Et en même temps, j'ai aussi conscience que ce sont des moments privilégiés. Il n'y a plus que nous deux et un dernier combat. C'est vraiment stupide et égoïste de ma part, mais je suis rarement aussi calme et proche d'eux que dans ces moments là. Ils perdent leurs armes les unes après les autres, on les sent se révéler. Alors oui, j'suis un petit con craintif, j'aime pas que tu me touches, non non lâche-moi-tout-de-suite. Mais là, maintenant, je vais bientôt mourir donc je te fais un bisou. Un vrai, le premier réel geste d'affection envers toi.

Et ça me tue.


Trust, Never Trust. Je t'aime.

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... T310
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:00

C'est ça le pire je crois avec les rats, c'est pas forcément les moins faciles au quotidien qui sont au final les moins attachants, c'est juste différent avec eux mais certainement pas moins fort...

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:15

Mon Pousse-Café était une vraie teigne, castré pour territorialité, mordeur, il ne voulait pas qu'on le touche, il faisait rouler la peau de son dos quand on essayait de le caresser. Il voulait tout faire tout seul, même paralysé du train arrière il grimpait encore à ses barreaux juste à la force des bras, et nous mettait des coups de boule si on essayait de l'aider en soutenant ses fesses. Il avait un mental d'acier, il ne savait pas baisser les bras. Le jour de sa mort, il a insisté pour venir sur mes genoux, y a dormi, m'a léché les mains, m'a fait comprendre qu'il voulait que je reste avec lui. C'était la première fois de sa vie - j'ai donc vite compris que ce serait aussi la dernière. Il est venu me demander de l'aider à partir, parce qu'il ne savait pas lâcher l'affaire tout seul. Ce jour-là, j'ai compris qu'il savait, depuis le début, que j'étais là pour lui. Que j'avais cru qu'il vivait seulement à côté de moi, alors qu'il avait vécu toute sa vie avec moi. L'émotion que j'ai ressentie, je la ressens encore, et toujours aussi forte, deux ans après, et je la ressens à nouveau quand tu évoques Trust. Oui, comme dit Lorien, c'est pas forcément les moins faciles qui sont les moins attachants, et ce n'est pas moins fort, au contraire : parce qu'on a écrit une histoire avec eux, une histoire qui n'était pas donnée toute cuite d'avance, mais qu'on a gagné à deux. C'est vrai, parfois, c'est un combat.

Je pense à toi, Renarde, et à Trust. bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:01

Je suis très triste pour toi, Renarde, et pour cette histoire qui prend un point final bien trop vite.
Qu'il coule des jours heureux là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 21:43

Beaucoup de courage, bon voyage à ton Loulou ..
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:01

bibi


RIP petit père..

On s'attache autant, voir souvent plus, aux animaux qui ont une petite faille, un petit quelque chose pas toujours facile au quotidien mais qui font ce qu'ils sont..
Et il est vrai que très souvent avant de partir vers leur nuage, ils se dévoilent à nous.. peut être une façon de nous dire qu'ils savaient qu'on les aimaient..

plein de courage..
on pense fort à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:33

Plein de courage Renarde, c'est toujours très difficile de perdre un de nos petits compagnons, aussi distant ait-il été dans sa vie : on se rend forcément compte à un moment qu'ils éprouvent un attachement profond et sincère pour nous, et que c'est réciproque, quand bien même ça n'aurait pas été évident à première vue Sad

Je suis certaine que ton Never Trust a été très heureux avec toi, il ne savait peut-être pas l'exprimer, mais tu lui as offert une superbe vie, et c'était son petit cadeau d'adieu pour te dire que votre histoire en valait la peine.
J'espère qu'il se repose bien maintenant, je pense fort à toi et à ton petit ange envolé trop tôt bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 19:19

plein de bisous...

et merci pour tout a never trust

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Empty
MessageSujet: Re: INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...   INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Never Trust a Guy Who After Having Been a Punk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cas de Trust
» Trust et Horace, mes deux furieux
» Punk est mort...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-