Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 20:13

LORIEN a écrit:
Ca pas forcément Artefact, je pensais aussi à la base, mais la puce de Merwena qui a eu ce souci allaitait et s'occupait des bébés, par contre il me semble que niveau comportement elle était quand même moins en forme, moins active.
Non elle était en forme je m'en suis même aperçue quand elle avait réclamé à sortir et qu'elle gambadait partout, me faisais des calins.
Elle allaitait nettoyait et tout et tout.
Il en restait 4 quand même.
Mais le lendemain ça se sentait bien bien. Ça faisait de grosses masses dans le bidon.
Du coup ça ne doit pas pouvoir être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:19

Pour Chlamy, vraiment, je ne sens rien du tout… il n'y a pas de masse, son bidon est tout souple, je ne pense pas qu'il y ait de petit coincé (en plus de ça, les pertes ont cessé).
Mais c'est clair que je surveille avec grande attention :/

Petit comparatif des bébés foncés Smile
(je n'ai pas eu le temps pour les autres, j'ai du monde à la maison ce soir, je profite de la pause clope sur le balcon pour vous poster ça ><)

J'ai mis les photos en un peu plus grand que d'habitude, pour le comparatif vibrisses.
Je penche quand même vers le rex pour Bachi-Bouzouk, je trouve que ses vibrisses sont nettement plus fines que celles de Cornichon. Z'en pensez quoi donc ?

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Bbscou10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Bbscou11
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Bbscou12
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Bbscou13
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Bbscou14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:12

Y a rien à faire, je vois toujours les trois pareil. Je sais vraiment pas comment vous faites XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:21

Chlamy resaigne Sad
C'est vraiment du sang, propre, aucune odeur. Elle s'est vachement agitée, et d'un coup, hop, sang… (4 ou 5 gouttes, mais ça fait des tâches, quoi :/)
Bluehorse est là, elle a tâté la puce (elle a plus l'habitude des filles que moi), elle n'a pas non plus senti de bébé, pour elle c'est une morphologie "totalement normale".

Dès que Chlamy se calme, elle arrête de saigner… Par contre, quand elle s'agite trop / se suspend aux barreaux / saute, ça déclenche des petits saignottements :/

Ça fait vraiment penser à une déchirure Sad

(Bluehorse a halluciné sur leur taille, vraiment… je ne suis pas la seule à les trouver gigantesques, ils sont très TRÈS gros, et elle est toute petite… Elle a dû souffrir Sad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 00:47

Pauvre puce. C'est embêtant, quand même, ces saignements Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:31

Ça doit lui faire mal, en plus, si c'est bel et bien une petite déchirure Sad
Elle n'a pas re-saigné depuis les dernières gouttes de tout à l'heure, elle est restée sage, et il n'y a aucune nouvelle goutte de sang.
Si jamais je retrouve à nouveau du sang demain, j'ai bien peur que ça nécessite une petite intervention chirurgicale, quand même, j'espère que ça ne sera pas le cas :/
(ça saigne peu, hein, ça a été juste quelques petites gouttes et ça s'est arrêté très vite, mais bon… Si elle agrandit la blessure à chaque fois qu'elle s'étire / bondit, on risque de ne pas s'en sortir ><)

En tout cas, dans les trucs qui n'ont rien à voir, la belle est une grande fan de melon vert, elle a englouti le morceau que je lui ai tendu à une vitesse impressionnante et n'a pas cessé de quémander pour en ravoir.
Je crois que j'ai trouvé LA friandise ultime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:42

Pour avoir eut le cas d'une miss qui avait encore des petits dans le bidon, j'ai remarqué que la lactation ne montait pas, les petits sorties n'avait pas de lait dans le ventre, après je ne sais pas si c'est toujours le cas.
De plus ma belle est vite entré en état de choc et le saignement était régulier, même quand elle ne bougeait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:46

Pauvre petite puce Sad
Merci beaucoup pour ton témoignage, Modie, j'espère que ta loutrinette s'en est sortie Sad


Ici, Chlamy a beaucoup de lait, les petits se font limite exploser le bidon à force de téter (c'est fou, leur ventre déborde pleiiiin sur les côtés oO), elle est très vive et très active.
Mis à part le fait qu'elle ait fait la gueule ce soir parce que j'ai eu l'outrecuidance de vouloir passer l'éponge sur la moitié du fond de la cage (elle a attaqué l'éponge, et s'y s'est accrochée au point d'y rester suspendue par les dents ^^'), elle n'a pas changé de comportement, elle reste très joyeuse et curieuse (et très morfale, aussi).

Je ne pense vraiment pas qu'il y ait de petit coincé, je l'ai bien bien tâtée à plusieurs reprises, bluehorse en a fait de même, et nous n'avons absolument rien senti, elle est tout à fait normale.
J'avais vite fait comparé avec sa sœur Niobé ce matin avant de partir, et c'était identique pour les deux, je n'ai senti aucune différence d'anatomie à la palpation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:51

Et puis là vu ce que tu explique ça fait quand même plus penser à une petite blessure qui se rouvrirait quand elle gigotte trop, et du coup le fait que ça ne reste que quelques gouttes et que ça stoppe après est quand même plutôt pour moi le signe d'un truc pas non plus trop important ou profond. A surveiller quoi, j'espère que tout ira bien pour la belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 03:01

je t'en prie Diane, si ça peut être utile, j'pense pas non plus que la puce est encore des petits dans le ventre, ma miss était vraiment dans un sale état le soir même, donc tu l'aurais remarqué
Sinon oui elle a survécu à cette épreuve, mais j'ai perdu tous les bébés (les petits restaient coincé était encore vivant) malgré la mère de substitution.

j'pense aussi à une petite déchirure, surtout vu les baleineaux qu'elle a du faire passer ^^

ah ben oui elles n'aiment pas quand on fait le nettoyage trop tôt, moi j'dois me faire violence à chaque fois pour nettoyer le moins possible.

bon rétablissement à la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 03:06

Oui, j'ai vraiment l'impression que c'est ça, puis avec des bébés entre 7 et 11g à faire sortir, vu son petit gabarit (ils sont vraiment énormes, c'est choquant de voir des bébés aussi gros sans poils, notamment à côté d'elle qui n'est pas bien grande), j'étais étonnée qu'elle n'ait pas eu le moindre souci… bah en fait, il y a probablement bien eu souci de petite déchirure Sad


Je suis désolée pour les bébés de ta puce, heureusement qu'elle s'en est sortie, en tout cas… pensées pour tous ses petits anges Sad


Pour le nettoyage, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop crado : elle a eu la bonne idée de faire ses crottes PILE sous le biberon, qui a un peu goutté. Et hop, flaque dégueu avec crotte fondue incrustée dans le fond quadrillé de la plexi (elle a mis la moitié de la cage à nu, et l'autre moitié est un château-fort de sopalin, je n'y ai absolument pas touché, pour le coup, même si les sopalins sentent fort) ^^'
Elle a une drôle de conception de l'architecture d'intérieur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 03:10

Moi en général je fais ça aussi, je nettoie autour du nid mais je touche quasi pas au nid, au moins les premiers jours, après j'enlève les bouts les plus sales petit à petit et remettant des propres à disposition qu'elle réintègre elle même dans le nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 03:21

Diane a écrit:
Oui, j'ai vraiment l'impression que c'est ça, puis avec des bébés entre 7 et 11g à faire sortir, vu son petit gabarit (ils sont vraiment énormes, c'est choquant de voir des bébés aussi gros sans poils, notamment à côté d'elle qui n'est pas bien grande), j'étais étonnée qu'elle n'ait pas eu le moindre souci… bah en fait, il y a probablement bien eu souci de petite déchirure Sad
j'ai eut le même genre de ratons hyper potelé sur ma dernière portée, mais la maman fait 500g donc elle n'a pas eut de souci.


Diane a écrit:
Je suis désolée pour les bébés de ta puce, heureusement qu'elle s'en est sortie, en tout cas… pensées pour tous ses petits anges Sad
oui j'avais très peur qu'elle ne s'en sorte pas, malheureusement je n'ai pas pu sauver les petits anges

Diane a écrit:
Pour le nettoyage, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop crado : elle a eu la bonne idée de faire ses crottes PILE sous le biberon, qui a un peu goutté. Et hop, flaque dégueu avec crotte fondue incrustée dans le fond quadrillé de la plexi (elle a mis la moitié de la cage à nu, et l'autre moitié est un château-fort de sopalin, je n'y ai absolument pas touché, pour le coup, même si les sopalins sentent fort) ^^'
C'est pas drole sinon, il faut que se soit le plus crados possible


Diane a écrit:
Elle a une drôle de conception de l'architecture d'intérieur xD
c'est ce que je me dis tout les soirs quand je vois l'état dans laquelle mes rates mettent leur cage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 04:05

Sont meugnons tout pleins les quenelles et leurs "piercing" sur le bidou Wink

Pour Môman Chlamy, mes copains et copines poilues d'ici se joignent à moi pour lui envoyer des ondes cicatricielles.
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Fairy410
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:37

Je pense aussi que ça doit être une petite déchirure surtout si ça se saigne quand elle fait la folle!
Peut-être mettre un peu de bétadine pour aider à cicatriser, enfin à voir avec la véto!
J'espère surtout qu'elle n'aura pas de point de suture!!

Ils sont toujours trop mignons!!! j'ai trop hâte de voir les couleurs bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:57

Et vouala, on a beaucoup parlé, alors on continue sur ce nouveau topic Smile

J'ai une surprise pour vous ce matin, le marquage des p'tits RED commence à se voir, je poste ça dans le nouveau topic ^^

Je clôture celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-