Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:05

Coco l'Asticot, ça irait particulièrement bien à un double rex xD

(et sinon voui, je suis à Paris tout l'été, donc si tu veux venir exercer ton pouvoir sur le Björn, tu peux ^^)


Dernière édition par Diane le Ven 05 Juil 2013, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 16:07

Merlin, plus communément appelé Coco l'asticot lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 00:23

Coco l'asticot Laught 2 

Artefact je te jalouse d'avoir un mini n'ourson rond lààà >< !

Vont être fondants, j'ai déjà planté ma tente !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:40

Crions pas victoire Lulululu, je l'ai pas encore ! Avec moi tout peut arriver. Genre une portée avec que des femelles par exemple ^^"
Mais avec un peu de chance, il sera bientôt dans la boîte Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 16:51

Artefact a écrit:
Genre une portée avec que des femelles par exemple ^^"

Ha non hein, pas ça ! ^^'
M'en fous, si ça arrive, je me mets aux femelles ! *croise pour que ça n'arrive pas, tout de même*

Petit ours, il est toujours aussi glumignon, j'ai envie de le bouffer de bisous ce rat, suffit de voir sa bouille et hop, on devient gâteux-débile-niais xD
Il maîtrise suuuuuper bien la technique du Rat Potté qui consiste à pointer sa tête juste au-dessus du pare-litière de la cage, à resserrer ses deux petits poings des deux côtés de sa bouille, à ouvrir graaand les yeux et à incliner un tout petit peu sa tête sur le côté, et là, gzzzzzz, l'a plus de neurones, l'humaine. Fini, cervelle grillée, craquage.

Ça se rapproche, il me tarde *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 10:31

Peut pas adopter, mais je viendrais baver régulièrement Aime 

Parce que Lillebjörn, il est trop beau, trop craquant, trop glu, trop tout Aime Aime 2 Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:02

Tant de violence sur cette vidéo, va me falloir des mois pour m'en remettre Aime 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:10

Je te prête mon défibrillateur si tu veux lol!

Bon, j'ai récupéré la cage des demoiselles hier soir (merci à Mario pour le prêt de cage ! Heart ), et elles arrivent demain, ça commence à devenir 'achement concret, tout ça, du coup !
Elles vont être dans une vraie maison de filles, toute assortie en rose et gris, ça va être joli ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:12

Diane a écrit:

M'en fous, si ça arrive, je me mets aux femelles ! *croise pour que ça n'arrive pas, tout de même*

Parce que tu crois vraiment qu'après avoir eu une portée chez toi, tu vas pas avoir envie de prendre des femelles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:20

Je serai forte ! ><

J'avoue que ça risque de me travailler, cette affaire… d'autant plus que j'ai les fifilles de bluehorse à la maison, et qu'elles sont très mignonnes, et qu'elles me font bien craquer x___x
Ceci dit, les filles ça sent quand même VACHEMENT plus fort que les mâles, pour mon petit nez sensible. J'ai fait quatre graaaands nettoyages des cages des filles depuis leur arrivée (donc deux fois par semaine - pour la cage des éclopées c'est même deux fois par jour sur les accessoires, avec lavage du drybed tous les deux à trois jours ><), elles ne sont "que" 6, mais je souffre du nez, tandis que pour mes 10 mecs j'ai fait à mon rythme habituel d'un grand nettoyage par semaine et ils sentent moins.

Je crois que c'est le point qui me bloque le plus chez les filles, en fait, plus que leur caractère ou le fait d'avoir les deux sexes, je trouve qu'elles sentent bien plus fort, et ça m'a systématiquement fait cet effet quand j'ai eu des rates à la maison (pas qu'à moi, d'ailleurs, au chéri aussi, il les a surnommées "les petites boules puantes" XD* ).
Les mâles ont une odeur corporelle plus prononcée, mais leur odeur reste nettement moins dans l'air, la pièce dans laquelle ils sont ne sent pas alors qu'elle n'est pas aérée en permanence contrairement à celle des femelles (si je n'aère pas H24, j'ai du mal à supporter l'odeur x___x). Puis ce n'est pas la même odeur, tout simplement.

J'ai un nez tout pourri, aussi, faut dire. Hyper sensible, très sélectif sur les rares odeurs "agréables", et avec une forte mémoire olfactive pour couronner le tout ._.


Dernière édition par Diane le Mer 17 Juil 2013, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:25

Pareil, je supporte pas l'odeur des femelles, quand j'en ai pour garde ou saillie je lave tous les deux jours tellement ça me prend le nez ! Je te suis à 100% !

Diiiiis, comme tu vas pas faire la saillie tout de suite tout de suite, tu nous feras des 'tites photos de Chlamydiae pour patienter demain ? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:29

Haaa bah je ne suis pas la seule alors ! ^^
On lit souvent "les mâles sentent plus fort", mais franchement, avec la centaine de mâles qui sont passés à la maison et la trentaine de filles, j'ai toujours eu beaucoup plus de facilités à supporter l'odeur des mecs (même AH !) que celle des filles, comme quoi c'est vraiment subjectif !


Et bien sûr, c'est prévu pour les photos de Chlamy ^^ Je vais lui faire un book de mannequin et tout xD
Puis Niobé y aura droit aussi, il n'y a pas de raison que la demoiselle de compagnie n'ait pas son shooting personnel également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:44

Pour mon Annif, je pourrais avoir un raton avec un joli nœud ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 33
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:58

*_* Amoureuse *bave bave bave baveuh*
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 16:55

Moi je me tortille l'esprit, quand même hein XD

Moi je vais voir Chlamyyyyyyeuh ! (Bon, dans surement un peu longtemps) mais je vais la vooooireuh, et même Björnouille, et tout les autres Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:44

Diane tu garderas Chlamy jusqu'aux adoptions ? Moi aussi je veux la voiiiiiiir *jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 19:57

Jusqu'au sevrage des petits Smile
Si tu arrives après, tu pourras voir le Delli et le Björn pour te consoler Tire la langue


Puis de toute façon, je posterai des photos et même des vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:39

Ah non mais Delli et Lillebjörn c'est pas pareil : je viens pas les voir, je viens les chercher ! lol!
On verra comment ça se goupille en dates, normalement c'est toi qui vas fermer la marche donc je devrais venir aussitôt que possible après le sevrage.
En fait j'en peux pluuuuuus, je veux que ce soit maintenaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 21:42

Artefact a écrit:
Ah non mais Delli et Lillebjörn c'est pas pareil : je viens pas les voir, je viens les chercher ! lol!

Non ! Tire la langue

Et je vérifierai tes poches Tire la langue


(je veux aussi que ce soit maintenant, viiiiite vite vite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:06

C'est aujourd'huiiiiiiiiiiiii bounce 
(... que Chlamydiae arrive chez Diane, et après il va falloir encore atteeeeeendre KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Humour02 ) 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:11

Voui, elle arrive dans quelques minutes, avec sa frangine Niobé ^^

Je vais être envahie de Rat-masse-miettes Very Happy Entre Chlamy et sa sœur, leur frangine Dionée, leur frère Dellingr, leur oncle Herjan, et puis Kiran qui n'a pas grand-chose à voir mais qui vient quand même de chez manzelle, ça fait un sacré troupeau de dumbouilles à frisettes à la maison x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:16

Ohhhhh cooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 18:17

Diane, pour quelqu'un qui aime les rats classiques, c'est le comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 20:13

Ouaip x)

J'ai tendance à préférer les standard, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les dumbo, de toute façon ^^
Puis faut dire que dans cette famille, ils ont des bouilles à tomber par terre Aime



Et sinon… Chlamy et Niobé sont làààà Aime
Elles sont super mignonnes, Chlamy a l'air trèèès curieuse, elle est toute joufflue avec des yeux immenses et elle a le poil super vaporeux. Niobé est pour l'instant plus calme (bien installée dans sa sputnik), un peu plus grande, elle a la même bouille et les mêmes oreilles que Delli Smile

Elles sont très craquantes et ont l'air déjà à l'aise, je sens qu'on va bien s'amuser ^^


Ha sinon, petit détail marrant :  Chlamy semble avoir les yeux vairons Smile C'est la découverte du soir, ça. Elle a un œil rubis assez sombre, l'autre vraiment dark rubis, la différence est très légère mais perceptible. Ça m'a attiré le regard à un moment, c'est mignon comme tout.
Vu les marquages de la famille, puis la différence de teinte très peu marquée entre les deux yeux, ça ne m'inquiète pas outre mesure, en tout cas Smile


Dernière édition par Diane le Jeu 18 Juil 2013, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» Mes poupougnes ♥♥♥♡♡
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-