Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Empty
MessageSujet: 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage    2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:45

Je viens de récupérer deux frères qui ne sont aimés de personne...
Pour leur petite histoire, une personne a adopté une ratte en animalerie, et c'est le kinder surprise. Les femelles sont restées avec la mère, et les mâles ont été adopté par des adoptants. Cependant, celui qui a eut la portée kinder à donner deux rats mâles à sa meilleur amie, sauf que j'ai retrouvé ces deux loulous sur le site : lebonco*n une semaine après. J'ai adopté un de leur frère : spriggan (très gentils, joueur, câlins, il vient direct vers moi) je ne veux pas que les deux frère connaissent une fin tragique donc je les récupère en FA pour leur trouver une famille sûre !

Le père




  • Date de naissance : /

  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie surement

  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

  • Description : /




La mère




  • Date de naissance : Manque de détail, jeune maman d'animalerie

  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie 

  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)

  • Description : Jeune hooded agouti standard lisse




Les rats




  • Date de naissance : 08/04/2013

  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Inconnue

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :  2 frères qui vient d'une portée kinder, un hooded agouti standard lisse et un hooded noir standard lisse yeux noir tout les deux.




L'adoption




  • Date d'adoption : Le plus tôt sera le mieux mais que l'adoptant doit être sûr de son choix !

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Il peuvent être adopté ensemble ou séparément, je voudrais des photos de la cage, savoir quelle nourriture vous utilisez, si vous n'avez pas de rats, vous les adopterez ensemble a moins que vous ayez réservé un raton sur une autre portée.  Pour le tarif je les donne, ou si vous souhaité me donner une petit contre partie financière. 



Photos des loulous :
Java hooded noir standard lisse
poids 178 grammes
[url=2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Java_110]2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Java_110[/url]

[url=2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Java_210]2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Java_210[/url]

Skybury hooded agouti standard lisse
poids : 214 grammes
[url=2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Skybur10]2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Skybur10[/url]

[url=2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Skybur11]2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Skybur11[/url]


Dernière édition par ayane le Jeu 20 Juin 2013, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage    2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 15:06

Photos misent ! par contre je ne comprend pas pourquoi elles sont en double confused
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage    2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 15:09

Ils ont été adopté, le sujet peut être clôturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Empty
MessageSujet: Re: 2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage    2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ratons mâle à l'adoption dans le 34 + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grande braderie de ratons et de maman rat dans le 06 + covoiturage
» Recherche ratoune ou male castré dans le 33 (covoiturage accepté)
» Je cherche un ratons mâle dans le 33
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
» 2 ratons à l'adoption en Rhône Alpes + covoiturage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-