Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Deux rats mâles à donner (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flag
Nouveau né
Nouveau né
Flag

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 05/11/2012


Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:47


  • Malheureusement je dois me séparer de mes deux loulous, car j'ai développé une allergie assez violente et par conséquent je ne peux plus m'en occuper comme avant..
    Je n'arrive pas à copier la trame et la mise en forme, ça n'arrête pas de beuguer. Je reessaierais et mettrais des photos ce soir. 


    Le ou les rats à replacer


    Raison du replacement : Malheureusement, il y a quelques mois j'ai commencé à développer une allergie aux rats. D'abord cutanée, puis maintenant aussi respiratoire, c'est avec grand regret que j'ai décidé de m'en séparer étant donné que je ne peux plus les toucher et plus rester dans la même pièce, que du coup ils sortent moins et sont bien moins heureux.


    Date de naissance Choupirat : sept 2012 / Mushu : nov 2012
    Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 
    Deux males, très curieux et très peu craintifs 

    Deux rats mâles à donner (RP) 271150_10151288489518232_290822150_n
    Deux rats mâles à donner (RP) 971456_10151645313703232_1859312432_nChoupirat : Petit rex adorable, affectueux et curieux, il restait dans mon écharpe à faire la sieste quand c'était encore possible..Deux rats mâles à donner (RP) 1011326_10151645313823232_1406734136_n


  • Mushu : Très curieux, il ne tient pas en place Deux rats mâles à donner (RP) 7140_10151645313518232_16562214_nDeux rats mâles à donner (RP) 1002795_10151645313738232_1090406982_n
  • L'adoption
    Date d'adoption : Dès maintenant 18/06/13
    Conditions d'adoptions et tarifs : Ils sont à confier/donner contre bon soins et nouvelles. J'aimerais qu'ils restent ensemble si possible car ils s'entendent très bien. Si besoin, je peux donner avec la cage, litière, nourriture.







Dernière édition par Flag le Mar 18 Juin 2013, 21:10, édité 1 fois (Raison : Ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:54

Tu en a parler a ton médecin pour qu'il trouve un traitement?
Je suis allergique et je prend de l'homéopathie et du coup j'ai beaucoup moins de soucis.


Bonne chance pour le placement

Des photos des loulous pourraient aider au craquage
Revenir en haut Aller en bas
Flag
Nouveau né
Nouveau né
Flag

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 05/11/2012


Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:13

Oui j'ai malheureusement été voir un allergologue, il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, que les désensibilisations étaient inefficaces et que si je continuais à les garder dans ma chambre je finirais juste par être asthmatique... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:23

Je te conseil d'aller voir un homéopathe
Il y a des désensibilisations plus naturelles. 

Je dis ça pour que tu puisse garder tes loulous.

ils sont mimi tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:54

Oh les jolies bouilles, tente ce que te propose lis.noir ça pourrait fonctionner ^^ ça serait super pour vous! Je vous envoie plein de bonnes ondes pour leur trouver une belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Flag
Nouveau né
Nouveau né
Flag

Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : paris
Inscription : 05/11/2012


Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 17:43

Je vais essayer de trouver un homéopathe et d'aller le voir mais je dois dire que j'y crois moyen.

Je fais des crises d'urticaires assez violente dès que je les touches ou touche quoi que ce soit qui ai été en contact avec eux, qui s'étendent sur les mains, bras et visage ; et des crises de toux et je mouche quand je suis dans la même pièce.
Le réel problème est que je vais déménager dans un 15m2 et par conséquent devrait les garder forcément dans la même pièce ; et ma mère étant allergique aussi (asthme) ne peut pas les garder chez elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amyrose
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Amyrose

Féminin
Messages : 213
Age : 32
Localisation : Quimper (29)
Inscription : 14/10/2012


Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 02:16

Des nouvelles des loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rats mâles à donner (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rats mâles à donner (RP)   Deux rats mâles à donner (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rats mâles à donner (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux rats males a donner
» Deux rats mâles de 6 mois à donner d'urgence (87)
» Deux mâles à donner
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» [URGENT] deux mâles de 7 mois à donner contre bon soin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-