Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:33

Alors voilà ! Thalys, Linux, Tiana et Zira étant déjà partis, Olaf, Hermès, Gavroche, Velvet, Athéna, Zéphyr, Chipie, & Goose restant à la maison, il est temps de faire le post de suivi !

Vous pourrez donc me donner des nouvelles directement ici Smile
J'en profite pour ajouter qu'il reste encore 5 mâles à l'adoption !

Tiana & Zira > Koey94
Linux > Siouxsy
Thalys > Lud
Olaf, Hermès, Gavroche, Zéphyr, Goose, Athéna, Velvet, Chipie, Geronimo > Audreybcooper

Cox, Moon, Vertigo, Wifi, Ping > Dispos !


Dernière édition par audreybcooper le Dim 16 Juin 2013, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:42

Les deux princesses vont bien,on a commencé les sorties ce weekend,pas de photo car elles sont trop speed dc j'attends de voir avec mon homme pour qu'il fasse le photographe lol.
J'ai egalement enleve le drybed pour le moment car les miss font des trous dedans Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:44

Alala oui les filles sont trop trop speed par rapport aux mecs qui le sont aussi mais beaucoup moins ! :p
Moi aussi j'ai trop de mal à faire des photos du coup !

Je te l'avais dit, le drybed, elles le respectent pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 22:49

Oui du coup j'ai laissé les dodos et un tee shirt avec mon odeur c'est tout. On verra plus tard pour faire un autre essai.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:24

Si les filles sont plus speeds que les mecs, je n'ose pas imaginer ce que ça donne.
Linux (renommé Kernel) est une vraie pile électrique.
C'est super fun mais c'est une énorme différence avec mes gros qui sont plutôt du genre flemmards.
Il a passé une grosse heure avec nous dans le divan hier soir, on s'est fait escalader dans tous les sens x)
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:14

Alors comment se portent les chenapans ? Smile 
Ils se font à leur nouvelle maison et nouveaux humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:17

De mon coté tout se passe très bien!

Je suis désolée, je n'ai toujours pas eu le temps de faire des photos décentes par contre. Je suis completement noyée de boulot pour le moment.
Ce n'est pas faute d'intention pourtant, j'ai même mis les batteries  de l'appareil photo à charger!
Je te posterai une autre petite vidéo tout à l'heure  pour t'aider à patienter ^^ 

Sinon niveau acclimatation il commence à être vraiment plus tranquille avec nous.
Il n'aimait pas trop être pris en main au début, on sentait qu'il n'était pas trop confiant mais il se laisse manipuler sans problème maintenant et il ADORE jouer. c'est juste mortel, on passe des soirées géniales avec lui.

Je suis un peu jalouse parce qu'il passe beaucoup plus de temps avec mon copain et que du coup il est beaucoup plus attiré par lui.
Hier après avoir joué, il est allé s'endormir dans ses cheveux (il adore jouer avec ses cheveux)
Moi il reste plus méfiant, il ne se sauve pas mais souvent il se raidi un peu quand je le touche. Je pense  que c'est peut être aussi parce que je passe beaucoup plus de temps avec les gros et que donc j'ai leur odeur sur moi. 

Normalement on devrait commencer les présentations aujourd'hui, on voulait attendre un peu qu'il soit plus tranquille avec nous avant de le jeter en pâture a nos fauves.
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 11:34

Ici aussi les puces vont bien.elles ont tres bien trouvé leur marque dans la cage.toujours aussi speed.
Par contre j'ai pas encore de photos de sortie car la fois où mon copain etait la c'est la batteriéde mon telephone qui ne l'etait plus Sad
Mais des que possible on en fait,sinon j'en ai a travers les barreaux de la cage mais pour les mettre faut que j'allume l'ordi (la je suis de la tablette) et ce week end j'ai pas le temps on verra la semaine prochaine.
Sinon petite question tu leur donnais quoi deja en frais car l'autre jour le jambon et la tomate n'ont pas du tout fait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:05

Ici il a mangé oeuf, choux blanc, concombre, tomate, nectarine, chicon (endives), maïs, banane,  pastèque sans problème.
Et comme mes gros, il boude les carottes...

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Dsc_5910
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:17

L'oeuf c'est sous quelle forme?
La je vais essayer comcombre et carotte (cuite ou crue?) comme j'en fait pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:35

Chez moi carottes cuites ils adorent en général.
Pour l’œuf, c'était cuit dure. Audrey m'avait dit qu'ils aimaient vraiment bien donc j'en ai fait début de semaine et il a dévoré.
Je comptais tester le jambon ce weekend mais j'ai oublié d'en acheter.
Sinon un truc que j'ai remarqué avec mes gros, ce n'est pas parce qu'ils boudent quelque chose qu'ils n'aiment pas. C'est craintif de nature un rat, si il ne connaissent pas, ils sont souvent réticents à gouter. Le mieux c'est d'insister plusieurs fois si tu vois qu'elles n'y ont pas touché du tout.
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:37

Ok c'est gentil je retesterai alors.
Par contre il yna un moment de la journee où c'est mieux de donner le frais?
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:01

mhhh... aucune idée. Moi en général c'est quand j'y pense donc pas de manière fixe.
S'il fait chaud je donne des trucs bien humides le matin en partant pour être sur qu'ils s'hydratent bien,  sinon souvent c'est en soirée pendant qu'on mange.
Je pense que ça dépend un peu de leur rythme, c'est plus marrant de leur donner quand ils sont éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:06

Coucou les filles !

Je suis contente de savoir que tout se déroule pour le mieux !
J'ai vu les photos Siouxsy, il est magnifique le petiot !

Sinon le jambon, je n'avais pas testé, il n'y en a jamais chez moi mais je leur donnais salade, tomate, concombre, œuf dur, endive, et des pâtes en fonction de ce que j'avais dans mon frigo ! Je leur donne le soir personnellement à l'heure où je dîne. Parfois je leur donne la journée, s'il fait trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 16:41

La petite Nori est une crème ! Elle a réclamé les sorties dès le 2ème jour, et que je kreukreute tout le temps !
La quarantaine a été abrégée car, ayant mal fermée la cage de mes grosses , Maki s'est échappée et a été sur le lieu de sortie de Nori puis à 5cm de sa cage.
La première rencontre c'est super bien passée, Nori a été dominée par Maki sans bronchée et Sushi l'a évitée. La deuxième a fait entendre quelque couinement de Nori (pendant que Maki lui faisait un bout de toilette) et une petite bagarre. Je mettrais bientôt des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:06

Je viens donner des nouvelles sur les rencontres avec mes gros.

Pour le moment, ça ne se passe pas terrible terrible, je ne sais pas trop quoi faire.

Les gros ignorent completement le petit...
Le problème n'est clairement pas du coté du raton, il est tendu mais il se retourne comme une crêpe pour peu qu'on le pousse un peu (il le faisait avec nous au début).
Les gros ne montrent juste aucun intérêt pour sa présence, ils le reniflent un peu quand ils passent a coté mais ça n'a l'air de leur faire ni chaud ni froid.

Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la suite.
Il n'y a aucune agressivité mais je ne peux pas les mettre dans la même cage tant qu'ils s'ignorent :s
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:12

Arf.

Peut-être des gens du forum ont déjà vécu ce genre de situation, moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:18

Je ne m'inquiète pas trop, c'est juste déroutant et pas terrible pour le petit, il est un peu déboussolé.

On ne peut même pas dire que ça se passe vraiment mal.
A un moment, Kernel à peur alors il monte dans ma capuche, Indie a peur (c'était sur la table, ils n'aiment pas la table... ) alors il monte dans ma capuche.
Je me retrouver avec les deux rats un sur l'autre planqués dans mon pull.... pas un pouik.

Je crois qu'au pire, je vais essayer de forcer un peu le rapprochement en les mettant dans une petite cage a souris pendant une demi heure histoire qu'ils ne puisent pas juste s'ignorer.

Mes gros n'ont jamais été très dominants, je me doutais bien que ça n'allait pas aider pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:48

Les miss vont tres bien.toujours aussi speed,c'est fou,je suis toujours aussi etonnee de voir a quelle vitesse elles peuvent bouger d'un endroit a un autre.
Sinon niveau frais elles mangent bien,j'ai refait des test et la petite coupelle est terminee, a oui j'ai aussi commencee a leur donner de la bledine.
La j'ai fait un test avec un recette de drops,on va bien voir ce que ca donne car bon la premiere fournee je l'ai fait cramer j'etais au telephone et l'ai completement zappe ...
Elles ont bien grandit aussi je trouve.

Tout le monde va bien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 20:57

L'intégration se passe assez bizzarement ici aussi. Elles s'ignorent, puis se cherchent, et une fois ou Sushi et Nori étaient en chaleur elles ont fait que ça toutes les 3 ! XD C'était la fête dans la salle de bain XD

Nori est toujours aussi adorable Smile j'ai pas de photos nettes parce qu'elle bouge trop vite, je réessaierai pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 23:05

Pas de soucis les filles !

Moi je suis en vacances, j'ai amené mes filles et j'ai laissé mes garçons à mon copain et les filles souffrent quand même, il fait chaud même si je fais tout pour les refroidir !
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 15:13

Hello, hello,

Niveau intégration ici ça reste assez louche.
J'ai mis tous le monde dans la même cage le weekend passé après avoir fait des présentations pendant presque toute la semaine précédente.
Ils n'étaient toujours pas vraiment copains mais je n'avais eu aucun mouvement agressif donc je me suis dit que c'était sans risque.
Ce n'est toujours pas le grand amour mais Kernel est de moins en moins flippé. La plupart du temps les gros n'ont pas le droit de s'approcher de lui sinon il pouik à la mort mais mon copain les a retrouvés en train de dormir ensemble 2 fois déjà donc je garde espoir.

J'attendais un autre raton de 3 mois qui est arrivé mardi. Si la situation n'est pas complétement calme d'ici la fin de sa quarantaine je tenterai d'intégré Kernel et l'autre jeune, je pense qu'il aura moins peur qu'avec les gros et je regrouperai les deux troupes par la suite.

Comme il est toujours un peu tendu dans la cage, je compense en le prenant beaucoup avec moi tout seul. Il sort une bonne heure le matin et de 17h à 21h en soirée.
Comme ça il peut jouer et se détendre un peu le pauvre chou.
Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 22:55

Arf. C'est bizarre en effet !
Tu me tiendras au courant avec le petit nouveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Siouxsy

Féminin
Messages : 381
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 22:03

Hello Audrey,

Petites nouvelles de l'intégration.
ça se passe très bien avec le petit nouveau. Il est beaucoup plus détendu depuis qu'il est avec lui.
J'ai pu un peu mieux identifier le problème avec mes gros. En fait c'est un d'entre eux qui lui rend vraiment la vie misérable, avec les deux autres ça se passe assez bien.
Il n'arrête pas de mordre la queue des petits.

Maintenant on fait des sorties à 4, les deux petits et les deux autres gros et ça va bien.

J'ai un de mes gros qui est malade (le teigneux) donc j'ai un peu mis l'intégration en pause pour le moment. je garde les petits d'un coté et les gros de l'autre.

Voila quelques photos faites ce soir :

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Dsc_6010
Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Dsc_5912
Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Dsc_6012

Revenir en haut Aller en bas
audreybcooper
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
audreybcooper

Féminin
Messages : 388
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Inscription : 25/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:39

Beau Kernel Aime 

Si Lud pouvait me donner des nouvelles de la petite Nori, je serais ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Empty
MessageSujet: Re: Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !   Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portées kinder Ruby & Cannelle, les 18 morpions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (PARIS) Portée Kinder de Ruby
» (30) portées kinder
» [Beligique] mes deux portées kinder
» Cookie et Rubis, les p'tits morpions
» Gérer 2 portées kinder simultanées
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-