Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Garde de vos rats toute l'année en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:43

Bonjour Smile

Je me propose pour garder vos petits protégés durant vos vacances ou autres congés, à mon domicile. 
Je suis passionnée et soucieuse du bien être de nos compagnons à quatre pattes.
Je me situe à Plaisir, dans les Yvelines (78)

J'ai des cages à disposition chez moi (rats et souris) si cela est plus pratique pour vous, sinon pas de soucis pour prendre votre cage Smile
Les sorties sont quotidiennes et surveillées bien entendu.
Je peux donner des nouvelles très régulièrement par mail ou téléphone, et envoyer des photos si vous le souhaitez.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter Wink




A bientôt !
Sandra


Dernière édition par sandy2278 le Dim 28 Juil 2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:16

Bonjour, merci d'avoir répondu. Plaisir est a plus d'1h de chez moi, ça va faire un peu loin pour mon papy. Mais si je ne trouve pas plus prêt, a combien me revendrais la garde de mon pèpère pendant 3 semaines?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:36

Mp envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerry.
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Hauts de Seine
Inscription : 08/07/2013


Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:30

Je t'ai envoyé un mp Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:29

@ Jerry : répondu par mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:20

Bonjour !

Est ce que tu as encore de la place pour garder 3 rats en Aout ? ce n'est pas encore sur car je ne sais pas quand je pars, combien de temps et avec combien de rats puisque ça dépend du nombre de rats que ma mère arrivera a supporter (j'en emmènerais 3 et en laisserai 3) et je vois que tu es sur plaisir ça me dit bien car je viens de la et avant de prendre le train je passerais sans doute voir ma grand mère qui y habite encore, et je te les déposerais à ce moment la...Donc bon voilà dit moi ce que tu en penses =) et j’essaie de voir avec ma mère le plus vite possible...

Si ça venait a se réaliser et que je te laissais 3 rats tu hériterais d'un petit raton tout mignon et joueur, d'un moyen rat stressé de la vie et sans aucun code qui aime bien aller dormir dans son coin et qui est un peu savonnette (y a du travail avec lui) et d'un noiraud qui est ...spécial...il aime pas trop être porté, mais il aime bien jouer avec les mains et venir faire des bisous... J’emmène les 3 qui sont manipulables comme des patates car la ou je vais je préfère pouvoir les attraper facilement et qu'ils viennent quand je les appelle, y a un tas de chats qui adorent manger les souris la bas donc bon, méfiance ! Et puis on va éviter de paniquer ma mère encore plus avec un rat supplémentaire depuis sa dernière visite et deux rats qui sont pas fans (pour le moment!) des humains...ah et en plus je ne préfère pas laisser Misu (que j'emmenerais) et Paim (le stressé) ensemble avec seulement le petit raton pour faire barrière sinon ils vont se fighter violent =O
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:26

Bonjour,

Oui en août je suis dispo et j'aurai encore de la place pour tes 3 ratous Smile il faudrait qu'on voit si tu as une cage de vacances car j'ai deux autres pensionnaires au mois d'août qui prendront une de mes cages Smile

Je reste à ta disposition si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:51

Arf, j'emmenerais la cage de voyage avec moi justement =s
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 00:23

Je vais voir pour l'autre personne qu'elle apporte sa cage, comme ca la mienne sera libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 02:28

Ce serait vraiment super ! merci de voir ça c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 08:22

C'est good, la cage sera dispo quand tu voudras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:31

génial =D je te tiendrais au courant, il faut juste que ma mère revienne d'Amérique et je pourrais lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 07:25

Ca marche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Estelle78330
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 48
Localisation : Fontenay le fleury
Inscription : 18/06/2013


Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:26

Bonjour,

Je garde ton contact car j'habite à Fontenay le fleury et nous allons adopter 2 rats fin août.
Déjà que ce n'était pas facile de trouver quelqu'un qui puisse nous garder le rat quand nous n'en avions qu'un seul, alors 2 !!!!

Il se peut que je puisse avoir besoin de tes services pendant les vacances de la Toussaint, tu serais disponible ?

Merci

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 21:05

Bonjour,

Oui pas de soucis pour les vacances de la Toussaint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:57

Salut! Au final ma mère ne veut aucun rat du tout chez elle, sauf que je ne peux pas débourser 300 euros juste pour la garde de mes rats =/ pour trois ça aurait pu le faire mais la du coup il aurait fallut que tu gardes les 6 pendant 17 jours X3 ça reviendrait plus cher que mon voyage XD alors a ce compte la je préfèrerais encore ne pas partir en vacances...Mais contre toute attente mon chéri propose de me les garder, si je peux lui trouver un enclos ou les mettre pour qu'il les sorte de la cage et des gants pour les manipuler !

Donc je suis vraiment désolée du coup puisque je ne vais pas te les confier alors que tu as eu la gentillesse de t'arranger pour la cage et tout =s...encore merci en tout cas et désolée =s
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:52

Oki bah c'est super qu'il puisse s'en occuper Smile

N'hésites pas si besoin pour une petite troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:33

Toujours d'actu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garde de vos rats toute l'année en RP Empty
MessageSujet: Re: Garde de vos rats toute l'année en RP   Garde de vos rats toute l'année en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de vos rats toute l'année en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde vos rat toute anées
» Garde vos ratous toute l'année!!! [75]
» Garde rongeurs toute l'année
» Garde lapins et rongeurs toute l'année
» Garde de rongeurs et chiens en famille toute l'année [95]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-