Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 aménagement pour vieux rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twinny
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 18
Age : 40
Localisation : 77
Inscription : 17/01/2013


aménagement pour vieux rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement pour vieux rat   aménagement pour vieux rat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 01:16

quand mes dernieres loutoutes commencaient à fatiguer et à ne plus pouvoir sauter ,et grimper d'un étage à l'autre, je mettais une serviette (façon hamac) dans le sens de la longueur pour que cela leurs serve de passerelle entre les deux.
Elles avaient l'air de préférer car elles s'agrippaient mieux dessus que sur l'échelle qui permettait de relier les deux surfaces.
De plus elles avaient en plus un nouveau dodo.

Sinon, je sais que mes louloutes aimaient des petits bains bien tiède, elles se relachaient totalement dans l'eau avec petits massages de maman. Je sais qu'en général les touilles apprécient par forcément les bains mais elles visiblement cela leur convenaient. bien sûr un bon séchage par la suite avec calins à la clé sur maman.
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

aménagement pour vieux rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement pour vieux rat   aménagement pour vieux rat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 10:24

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/abreuvoir_biberon_rongeur/16005
c'atait de ça que je parlais Smile tu peux l'accrocher avec des ventouses ou avec une vis sur les barreaux ... ici les 2 sont fournis avec
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


aménagement pour vieux rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement pour vieux rat   aménagement pour vieux rat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 13:53

Le dry bed est il absolument nécessaire? J'aime pas du tout! Beaucoup d'entretien, ça sent vite, ma machine a laver s'en souvient encore! Wink
Actuellement j'ai du chanvre. Mon papi est nu. Est ce si irritant que ça?
Quelles alternatives pour la litière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aménagement pour vieux rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement pour vieux rat   aménagement pour vieux rat - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 20:45

oui quand c'est paralysé... j'espère que cela ne va pas arriver trop tôt car ma volière je peux pas l'aménager + que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aménagement pour vieux rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aménagement pour vieux rat   aménagement pour vieux rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aménagement pour vieux rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour un p'tit vieux
» Aménagement réussi pour ma XL !!!
» plus d'idée pour l'amenagement!!!!
» Aide pour aménagement
» Alimentation pour vieux Papi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-