Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:09

Bonjour à tous,

Forum Actif vient d'effectuer une mise à jour (pour laquelle nous n'avons pas le choix, donc c'est comme ça et il faut s'y habituer)

Les smileys ne sont plus à gauche de la boite de réponse mais accessibles via le petit bouton "Smiley" au dessus de la boite de Réponse
Vous avez également l'option "WYSIWYG" qui veut dire What You See Is What You Get activée par défaut : dans ce mode, plus de balises bbcode, vous pouvez voir votre message avec sa mise en page directement. Par exemple le texte en gras apparaît directement en gras et non pas entre les balises [ b ] [ / b ] et les smileys s'affichent directement aussi et non via leurs raccourcis. Pour le désactiver / réactiver, c'est le bouton tout à droite de la barre d'édition "Basculer le mode d'édition"

On a perdu nos couleurs personnalisées pour le texte aussi, mais Forum Actif intègre maintenant sa propre palette de couleurs.

Le mode "hide" (caché) ne fonctionne pas sur le forum, nous ne l'avons pas paramétré, donc ne vous étonnez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 18:52

Je sais pas si c'est lié mais depuis la modification j'ai un petit bug. Enfin de mon PC tout va bien, mais de celui du boulot y'a un souci avec la fenêtre de réponse rapide. La fenêtre rétrécie, rétrécie... jusqu'à devenir une ligne qui s'alloooooooonge et au final, ca déforme l'écran, du coup le texte des posts avant bouge et c'est insuportable. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Ma solution temporaire: agrandir la taille de la fenêtre de réponse et donc plus rien ne bouge, mais c'est temporaire, dès que je change de page rebelote. Je sais pas comment se débarrasser de ce bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 19:36

Probablement rien à voir mais c'est quand même depuis ce changement que moi aussi j'ai des petits inconvénients.

J'ai la page pour répondre à un mp qui ne vient pas, ça reste bloquer.

Et autre truc, je suis connectée directement en principe et là on me redemande tout le temps mon mot de passe malgré que la case est cochée pour la connection automatique et si je reste inactive, je suis déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 14:45

Ellandan, ca doit être lié je pense car moi elle s'ajuste automatiquement, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas chez toi.

Zabirat, pour la connexion, je pense que ça ne vient pas du forum mais de chez toi (navigateur, cookie...).
Pour la page de MP il faut me faire une capture d'écran car je ne cerne pas ton souci (j'arrive à envoyer et recevoir des MP sans problèmes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 15:29

Merci PA, je m'en doutais bien que ça venait de chez moi, sinon, il y aurait eu des tas de gens qui auraient eu le même problème.

Quand je vérifie ma connexion, on me dit qu'elle est bonne.
Pour la messagerie, c'est un peu casse pied en fait parce que j'ai un petit rond qui tourne sans fin comme pour chercher une connexion justement et puis j'ai un message qui me dit que la recherche à été trop longue et me demande si il faut supprimer le script je crois. Enfin, un truc dans le genre.

Ce qui est énervant, c'est que je n'ai rien changer à mes activités sur internet, je fais toutes mes mises à jour, mon anti-virus est à jour aussi, je fais un scanne toute les semaines, je défragmente une fois par mois et il y a quand même des trucs qui changent tout seul Colère

En plus, suis une vraie cruche en informatique, et dès que je vais voir pour solutionner un problème, soit c'est du chinois et je n'y comprend rien de rien. Soit malgré que je précise ma version et tout, c'est comme si il y avait 36000 versions différentes de Windows 7 parce que quand je suis une marche à suivre, il y a toujours un moment où je n'ai plus la même chose que les autres.

Bref, je vais m'armée de patience tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 09:32

Tu peux vider ton cache internet, ça résoudra peut-être le problème. 

http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet

Tu choisis ton navigateur et tu suis la procédure, puis tu redémarres le navigateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 14:37

Pour les soucis de MP, Forum Actif planche dessus, c'est un problème de compatibilité avec IE 10 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 07:26

Merci PA, je vais lire le lien que tu m'as mis Smile


Edit: j'ai fais ce qui était dit sur le lien, merci, j'espère que ça va arranger les soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:58

En tout cas de mon côté il a suffit que je râle pour que mon problème se résolve tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:00

C'est Forum Actif qui a du passer un correctif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 29
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:04

Ah beh ici, depuis la MAJ je ne peux plus écrire en mode T9 sur mon portable...
Et je sais PAS ecrire autrement, c'est trop la misère Sad 
Si vous avez une solution, je prend... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:07

Je n'en ai pas à te proposer, et malheureusement, je ne peux pas du tout retirer la mise à jour, elle nous a été imposée et je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:13

Bon, à mon tour de râler un peu ^^ Donc, quand je passe en mode prévisualisation ou réponse (pas réponse rapide quoi), quand je répond à un MP tout pareil... Les smileys disparaissent de mes possibilités :/ Un imprim' écran pour illustrer, avec tous les boutons possibles :
Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Proble10

Le pire c'est que je crois qu'au début du changement je n'avais pas ce soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:29

J'ai le même problème aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:34

Tu as quel navigateur PA ? En tout cas, ils devraient régler ça si c'est récurrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:36

Firefox au taff, Chrome à la maison, je crois que j'ai le souci sur les deux

En fait la boite de réponses est encore en béta test donc c'est pas étonnant qu'on ait des soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:45

J'ai le même souci pour la boite à smileys qui ne s'affiche pas quand c'est pas réponse rapide.
Et des fois je ne vois plus aucun smileys sur aucun message pendant quelques heures, des fois deux jours, puis ça reviens d'un coup avant de repartir plus tard pour un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:46

Juulie a écrit:
Ah beh ici, depuis la MAJ je ne peux plus écrire en mode T9 sur mon portable...
Et je sais PAS ecrire autrement, c'est trop la misère Sad 
Si vous avez une solution, je prend... Smile
aaaaaaaaaaaaaaah merci d'avoir posté !!! je pensais que mon tel etait posédé !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:48

Ah ben la seule solution c'est d'attendre que Forum Actif passe les correctifs :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:11

moi je m'en fiche mais c'est juste que c'est rassurant de voir que c'est pas mon telephone qui rejette le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 22:37

coucou

toujours pas les smileys  après la prévisualisation ni dans les MP  ...Smile 

je me demande ...si ... il n y aurait PAs eu ...peut être ... une mauvaise manipulation de quelqu’un Tire la langue Smile 

^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 18:25

tidine a écrit:
coucou

toujours pas les smileys  après la prévisualisation ni dans les MP  ...Smile 

je me demande ...si ... il n y aurait PAs eu ...peut être ... une mauvaise manipulation de quelqu’un Tire la langue Smile 

^^

+1 ai pas non plus les smileys :/
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 20:40

ha tiens depuis aujourd'hui, j'ai de nouveau la boîte à smiley moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 10:53

tidine a écrit:
coucou

toujours pas les smileys  après la prévisualisation ni dans les MP  ...Smile 

je me demande ...si ... il n y aurait PAs eu ...peut être ... une mauvaise manipulation de quelqu’un Tire la langue Smile 

^^

J'ai écrit plus haut que Forum Actif passait une mise à jour.
Je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:37

oui j avais bien vu pour la mise à jour Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse   Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour forum actif - Modification de la boite de Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée de Sam : 12 bébés à adopter (69 Lyon)
» mise a jour de mes rats
» Le journal de Sweetie ou Comment je vis ma tumeur de l'hypophyse
» Mise à jour de notre sororité :D
» Polo Pic et Pocket (mise a jour photos)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-