Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:22

Alors voila je possède deja 2 rats mâle un d'environ 11 mois et l'autre 7/8 mois environ! et je souhaiterais adopter un nouveau compagnon car j'aimerais que dans l'avenir, quand les loulous seront plus ages, si un nous quitte je ne veut pas que le 2e se retrouvent seul ^^ J'ai deja peu etre une option sur un loulou mais on attend confirmation des sexes donc je post mon annonce dans l'optique ou c serait une femelle et non un mâle...
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : peu importe
  • Provenance : ( portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non)
  • Préférence phénotypique ? : non
  • Reproduction envisagée ? : non!


Adoption et conditions de vie
[list][*]Budget pour l'adoption : A voir
[*]Dates d'adoption : pas de date précise
[*]Conditions de vie : j'ai une cage qui peut contenir 5 rats j'en compte donc 4 pour avoir un maximum d'espace, elle n'est pas encore aménager a 100% car je veut par la suite rajouter des tuyaus, j'envisage également de changer de cage pour la "cage furet tower" celle qui fait 1.61 de haut mais ce n'est pas encore pour tout de suite. Pour les promenade elle se font avec moi sur le canapé tout les jours ^^
[*]Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui j'ai mon véto qui est a 100m a peine de chez moi.
[*]Localisation : assez compliqué etant donné que je ne posséde pas encore le permis, je suis du gard donc a voir selon les transport si je peut me rendre dans la ville. A vori aprés en mp selon ou se situe l'animal si c'est possible ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:39

Un siamois standard lisse de 4 mois, généalogie connue, ça t'intéresserais? Il est sur Nîmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:55

Alors j'avoue que niveau couleurs je n'y connait absolument rien lol! je sais que dans les 2 que j'ai on ma dit que apparemment j'avais un siamois donc j'ai une petite idée mais il y a tellement de couleur et de nom approprié a chaque couleurs et marquage que je m'y perd Laughing
donc une petite photo avec descriptif de son caractére aussi ce serait top car le plus important dans tout ca ce n'est pas le physique mais le caractére (en tout cas pour nous c'est ca le plus important).
Aprés nîmes ca peu etre envisageable si la personne peut faire un bout de chemin donc a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:56

Alors je n'ai que cette photo qui a un mois, mais je peux te mettre en contact avec la personne si tu es intéressé. C'est à priori un petit loulou très actif et rigolo, mais j'ai juste son frère à la maison et ils ont pas du tout le même caractère. Tous les adoptants de la portée que je connais sont ravis.

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) 428704_10200694357256615_1521296964_n


un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) 428704_10200694357256615_1521296964_n
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:12

et bien écoute j'attend la confirmation des sexes du loulou sur lequel j'ai une option et si c'est une femelle je me tourner donc vers toi pour contactez les personnes qui ont le loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
eajfjdncs
Nouveau né
Nouveau né
eajfjdncs

Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : PACA
Inscription : 27/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 18:54

Hendrix ? Very Happy
Si c'est bien lui, j'ai un de ses frères, un amour.
Et il reste également une femelle sur cette portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:01

Oui, c'est bien Hendrix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 18:18

Je viens d'avoir une portée ... Et surprise ... 18 ratons ˆˆ 10 garçons (dont 5 qui seront réservés dans quelques jours), j'ai du noir, bleu (sans doute) et dove(sans doute) [j'arrive pas encore à voir les différences].
Enfin bon, ils seront disponibles dans 6 semaines ... donc si tu es intéressée =) N'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:42

Alors j'ai vu t'est loulous et ils sont magnifiques Aime 2 On se laisserais tenter facilement! le soucis c'est qu'on est assez loin et comme je n'est pas le permis ca risque d'etre compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:00

Pas de soucis =) Au pire des cas on trouve facilement des co-voit =)
(et moi on vient de m'annuler une autre pré résa ... :'( xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:22

bah écoute a voir si un covoit' peu etre effectuer pourquoi pas, j'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour t'est loulous Aime 2
j'ai en plus eu confirmation pour le loulou que j'avais en vue et c'est bien un mâle sauf que la personne le garde donc bon, je vais surveiller de trés prés ton post de loulou mais je promet rien pour le moment car faudrait a se compte la trouver un covoit.
Par contre j'ai vu que tu avait un questionnaire a pré remplir et qu'on te renvoi non? Car a ce compte le je te l'envoi au cas ou deja et tu voit si ca correspond a t'est attentes et on verra par la suite a la limite si tout colle ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:24

Oui effectivement, tu peux le trouver sur mon site, après tu me le renvoies par mail ou par mp c'est pareil =)
Je peux toujours te mettre en pré résa après et si tu trouves un co-voit ben tu pourras adopter =) ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 00:54

voila je viens de te l'envoyer en mp;)
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:23

Coucou si tu cherche un maloux 
J'ai deux FA à la maison. 
je te met le liens : http://www.forum-rats.com/t72820-2-ratons-male-a-l-adoption-dans-le-34-covoiturage

Demain je mettrais des photos des deux loulous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:01

Recherche qui n'est plus d'actualité, l'asso pour qui je suis fa ma contactez pour un sauvetages de rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 12:21

On peut verrouiller donc ?
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:05

oui oui du coup on peut faut que je voit avec la personne pour plus de renseignements mais c'est sur on peut cloturer Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Empty
MessageSujet: Re: un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)   un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un loulou (mâle) de plus dans la famille? (30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riri et loulou cherche une famille
» Joli loulou irish cherche une famille
» Un loulou cherche une famille comme ses 5 frères /a jour le 6.12
» 4 loulou dans le 22,35 ...
» Cherche jeune mâle sur Bordeaux [loulou trouvé donc à cloturer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-