Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rates 1 an et demi Paris et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:42

Bonjour à tous, je retourne vivre chez ma grand mère qui refuse d'accueillir mes rats. Après avoir essayé de trouver une famille d'accueil pour une durée indéterminée, j'ai fini par réaliser à quel point il était hypocrite et égoïste de confier mes rats certainement pour tout le reste de leur vie à quelqu'un sans lui laisser créer de liens. Donc bon, je vous préviens, ce sera la première fois de ma vie que je vivrai sans animaux, il va donc falloir s'attendre à ce que je vous appelle régulièrement pour prendre des nouvelles et puis que parfois, je vous rende visite à cause du manque de mes ratoux chéris. C'est un vrai déchirement que de m'en séparer, surtout que j'ai eu pas mal de décès cette année.

Bref, j'ai donc deux rates d'environ un an et demi (deux ans pour la mère). Ils vous avaient été présentés par Loli en mars 2012 lorsqu'elle a fait le sauvetage de Kalika et Peach ainsi que leurs portées respectives. (
En fait c'est ce poste, principalement, qui présentait Peach/Toumaï)
Mes rats sont donc Toumaï, "cannelle" lisse et standard et sa fille, Coqli noire unie lisse standard.
Ce sont toutes les deux de plutôt petites rates


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Ma grand-mère refuse que je les ai chez moi, j'ai tout essayé depuis deux ans et n'ayant pas de bail, elle peut tout à fait me virer à cause des rats, ce qui est déjà arrivé une fois.
  • Date de naissance : Je dirais fin 2011 pour Toumaï et Mars 2012 pour Coqli et Major Tom
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    2 rats :

    Major Tom a trouvé une famille avec un autre ratou entier.
    Major Tom est placé:


    Toumaï, une femelle de deux ans, petite de taille, cannelle lisse et standard, elle adore se balader, est très vive, curieuse.
    Deux rates 1 an et demi Paris et RP P1280310
    Deux rates 1 an et demi Paris et RP P1280311

    Coqli, une petite (vraiment petite) femelle unie noire avec un petit coeur blanc sur le bidou. Toute aussi lisse et standard que sa maman et son frère adoptif.
    Très vive aussi quand elle décide de sortir de son spoutnic mais elle a plus tendance à rester cachée. Elle est parfois un peu timide et n'est pas facile à rattraper quand on la lâche. C'est la seule qui ait ce petit caractère de rebelle mais ça lui donne du charme Smile
    Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_8411
    Pareil, je n'ai pas mes photos à portée de main donc ça vient dès que j'en retrouve.


L'adoption

  • Date d'adoption : A partir du 27 juin. Au plus vite.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : C'est là que je vais être un peu difficile, je préfererais vraiment qu'elles soient toutes les deux adoptées ensemble, même si je pense qu'elles s'adapteraient très bien à une nouvelle troupe. Ils ont toujours été ensemble. Coqli est peut-être plus indépendante.

  • Et puis surtout, ce sera ma première année sans animaux de toute ma vie, je suis vraiment stressée à l'idée de me séparer de mes amours, s'il était possible qu'ils soient adoptés sur Paris ou en région parisienne et que je puisse leur rendre visite de temps en temps, ça me ferait un immense plaisir.
  • Si jamais vous êtes ailleurs en France, je peux faire un covoiturage jusqu'au sud (montélimar, avignon, marseille, nice) ou vers l'ouest (angoulême).
    J'étais en train d'habituer Major Tom à être sorti dans mon T shirt (au ciné, théâtre, soirées calmes), je projetais un peu la même relation qu'avec ma City chérie, morte il y a quelques mois maintenant, et ça me fait un sacré déchirement de m'en séparer maintenant... Si des "emprunts de rat" pour une journée sont possibles je serai la plus heureuse !
    Merci d'avance et je suis désolée pour ces contraintes...


Dernière édition par Zyzomys le Mer 19 Juin 2013, 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 02:10

Coucou,
Je cherche à adopter un mâle d'un an et demi-2 ans pour tenir compagnie à un de mes mâles, qui est seul depuis deux jours suite à la mort de son frère. Je ne pourrais donc pas les adopter tous. Il y a également un autre souci, c'est que je n'ai pas la possibilité d'avoir une cage de plus chez moi (j'en ai déjà 3), donc il faudrait les présenter et voir s'ils s'entendent avant d'être sûre de pouvoir l'adopter. Sinon je suis sur Paris, dans le 16e.
Voilà dis moi si tu es intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:41

Haaaannnnnn... Souffraaaannce... Ce serait vraiment génial parce que le ptit Tom Tom serait pas trop loin de moi... Mais j'ai peur de les séparer quand même. Un castré avec un entier, ça pose pas de problème si? J'ai jamais eu d'autres mâles... Je veux bien qu'on se rencontre et qu'on tente les deux malous, comme ça peut-être que ce sera l'amour fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:59

Normalement il n'y a pas de souci :)Au contraire, je pense que ça serait mieux car je n'ai jamais réussi à intégrer mes 4 mâles ensemble (2 groupes de 2), car ceux d'un des groupes étaient trop apeurés (dont celui qui est tout seul à présent) et ça rendait les deux autres agressifs, avec des morsures à la clé. Je ne sais pas si c'est très clair ^^'
Je veux bien qu'on se rencontre aussi, donne moi tes disponibilités en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:17

Cool cool cool ! Je te mp tout de suite alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:41

Voilà, j'ai récupéré mes amours, je suis à Paris et j'ai donc pu faire de nouvelles photos.

Toumaï (toujours à l'adoption)
Toumaï a une grosse boule que vous pouvez voir sur les photos, je l'ai ammenée chez le véto et ça ne semble pas inquiétant, c'est tout mou et n'a absolument pas l'aspect d'une tumeur. Et elle est vraiment en forme, elle court toujours partout, grimpe à la cage dès qu'on l'ouvre, etc.... 

Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0615

Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0611

Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0510

Coqli (toujours à l'adoption)
Elle est un peu timide, surtout que là, elle ne m'a pas vue depuis un moment, dès qu'elle sort de son spoutnic je la sortirai pour quelques photos.

Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0616

Major Tom (pour Lorya)

Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0612

Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0614

avec Flip mon chatchat
Deux rates 1 an et demi Paris et RP Img_0511

(et en bonus la portée de Coqli et Major Tom quand ils étaient bébés)
Deux rates 1 an et demi Paris et RP 57735411
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 16:22

Coucou à tous, je me permets de revenir à la charge.
Major Tom est parti, il est entre de bonnes mains et en bonne compagnie, mais y a t il quelqu'un qui soit interressé par une ou deux rates sur Paris et RP ????

Ca devient une urgence, je dois quitter mon appartement dimanche et je ne sais pas quoi faire de mes rates.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 18:29

As-tu posté sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:41

Non, je vais faire ça tout de suite, mais n'y ayant pas de compte je voulais pas trop envahir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:10

Toumaï et Coqli sont toujours en recherche de familles adoptantes.

Elles peuvent être placées séparément. Elles sont actuellement sur Paris mais adoptable sur toute la France.

Merci de nous aider en parlant d'elles autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 12:52

Voilà les mini miss ont trouvé une gentille famille et partiront ce soir pour vivre sur Toulouse !
Sujet à verrouiller svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Deux rates 1 an et demi Paris et RP Empty
MessageSujet: Re: Deux rates 1 an et demi Paris et RP   Deux rates 1 an et demi Paris et RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rates 1 an et demi Paris et RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rates de 1 an et 1 an et demi à adopter
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» 2 rates de 5 mois et une de deux mois et demi RP
» Deux rates, deux queues coupées, en deux jours... Explication ??
» 6 rates environs 1 ans et demi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-