Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'impossible Caline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 11:05

Bonjour, lol!
Encore une fois Caline fait des siennes. Hier soir, je l'ai retrouvé blottie contre ma chienne Elka (berger malinois) Elles dormaient ensemble.Je l'ai remise dans sa cage avant d'aller me coucher et ce matin elle était repartie sous l'évier. Je pense que j'aurais dû l'appeler Dora l'exploratrice! Idée
Revenir en haut Aller en bas
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 12:59

lol!
Une photo de ce moment tendresse?
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 16:38

Que du bonheur avec les ptes' boules de poils Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:20

Adorable Smile

Une de mes rattes un jour c'était échappée de sa cage et c'était retrouvé nez à nez avec mon chat. Heureusement on était dans la pièce, donc le chat n'a rien fait, mais ma petite San, elle, tournait autour du chat et lui reniflait le museau, c'était adorable Aime

Ca me manque parfois de ne plus avoir des rats, ils sont vraiment adorables...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:40

Tu as plus de rat Rotten-Frog ?
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 20:46

cet après midi je jouais avec les 4 beautés quand d'un seul coup Caline a prit la poudre d'excampete pour retourner sous son évier, on aurait dit qu'elle m'attendait sur la poubelle je l'ai reprise et le manége à recommencer. je rigole, je fais du sport, et elle doit bien s'en rendre compte.LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:45

Citation :
lolotayse a écrit:
Tu as plus de rat Rotten-Frog ?



Non. Après la mort de la dernière j'ai décidé de ne plus en avoir, en tout cas pour le moment. J'ai pas le courage de m'attacher de nouveau à un rat et de le voir mourir 3 ans plus tard, et encore je suis optimiste en disant 3 ans. Puis je n'ai plus la place et je n'ai pas les moyens pour le moment de m'en occuper correctement. Plus tard si j'ai un coup de coeur pour un rat pourquoi pas, j'y réfléchirais mais je ne veux pas non plus en prendre pour "remplacer" les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 21:58

Oui prend le temps j'ai fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 11:32

Bonjour, cette nuit Caline à renouveler ses escapades: ma chienne au pied du lit, mes 2 chats sur mon lit quand j'ai été réveillée par le bruit des dents de Caline dans mon cou. Personne n'avait bouger. Elle à dû penser que mon lit est plus confortable que sa cage. Les perplexes penseront ils toujours que les rates ne sont pas intelligentes? J'en doute AimeL'impossible Caline! Pom
Revenir en haut Aller en bas
Maillis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maillis

Féminin
Messages : 388
Age : 41
Localisation : Eure
Inscription : 31/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 15:27

elle en fait des escapades Caline ! mais c'est trop chou de la voir arrivé dans le lit, comme quoi elle l'aime sa maman ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 16:04

Comment elle fait pour sortir de sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:14

Bonjour Rotten-Frog,
Mes rates vivent en liberté, la cage est constament, elles ont l'habitude quand je les appelle de rentrer sauf Caline qui ne veut en faire qu'à sa tête. J'avoue qu'elle met du piment à ma vie, elle n'est jamais loin de moi. C'est ça la complicitélol!
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 17:17

Bonjour Maillis
Entre mes rates et moi c'est plus que de l'amour c'est de la rage! tout comme avec mes autres animaux
merci de t'interresser aux escapades de ma pte protégee:aime3:Aime 3Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:14

Et tu n'as pas peur que tes chats "jouent" avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:17

Pas de stresse Rotten-Frog c'est moi qui les aient dressés !!! Le mâle ne ferait pas de mal a une mouche tellement il a été mal traité par ses anciens maîtres ! 
et la petite chieuse de chatte à été éduquer en même temps que la mienne avec nos ratous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 19:29

Oh Mamoune j'ai pensé à toi hier Mini Galaxie ma fait le coup du "viens ici barre toi" oui mais sous l'évier !!!! Alors je disais que Lune avait du caractère mais c'est rien a coté de cette crotte là !!! Elle teste en se moment !! hier je l'ai surprise entrain de bouffé les oreilles à Etoile tout sa juste parce qu'elle voulait pas dormir comme ça soeur !!!!!! 
Et devine le plus marrant dans tous sa !!! c'est ma chatounette Daurie qui veux dodo avec elle alors grimpe sur leur cage et dodo dessus !!!! c'est pas cro cro mimi chat ???!!! iiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 20:09

Mais lolotayse depuis le temps tu sais bien que ta Daurie est brave elle est habituée aux rates.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 23:52

Dés qu'il est arrivé chez moi j'ai présenté mon chat à mes rates. Tant qu'on était là je m'inquiettais pas réellement mais je l'aurais pas laisser seule avec elles en liberté. Je suis bluffé que tu es réussi à bien éduqué ces chats. Moi j'ai pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 00:09

Bonsoir Rotten-Frog,
mes chats vivent depuis leurs naissances avec d'autres animaux une hierarchie c'est faite en toute simplicité.J'avoue que j'ai de la chance mais crois bien que je reste vigilente:aime3:
Revenir en haut Aller en bas
Rotten-Frog
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rotten-Frog

Féminin
Messages : 211
Age : 32
Localisation : bordeaux
Inscription : 19/06/2010


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 01:25

Je me doute que tu restes vigilante. Malgré la hiérarchie j'imagine que l'instinct animal peut reprendre le dessus sans réelle raison. En tout cas je suis vraiment impressionnée (et un peu jalouse de pas avoir reussi a faire pareil)
Revenir en haut Aller en bas
http://du-temps-a-perdre.blogspot.fr/
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:32

Bonjour Rotten-Frog,Aime 2
Amour, patience,répétition,récompence:sont le secret du dressage,que se soit pour les rates ou pour les autres animaux. mes rates ne sont pas plus malignes que d'autres. Il y a d'autres personnes qui font même mieux avec leurs boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
pinoteau
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 110
Age : 68
Localisation : le pont chretien chabenet
Inscription : 27/05/2013


L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 13:13

lol! Hier j'ai nettoyé la volière de mes zamours, puis je suis allez au supermarché. A mon retour mes nanas sauf Tendresse étaient en promenade dans le salon, j'avais juste oublié de fermer une porte, je n'ai pas eu de difficultés à les faire rentrer il suffit d'un gâteau. Le comble c'est que sur le fauteuil bien installé dormais mon chat. Mais comme il a 2 de tension et qu'il est habitué il n'a même pas cherché à leur faire du mal. Déjà qu'il n'arrive pas à chasser une mouche alors les nanas c'est trop vif pour lui. Il faut dire qu'il est vieux et pourquoi chasser quand la gamelle est pleine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'impossible Caline! Empty
MessageSujet: Re: L'impossible Caline!   L'impossible Caline! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'impossible Caline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A Caline
» Caline n'est plus :'(
» les escapades de Caline
» Câline et Neva
» hommage à ma caline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-