Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 parabole après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


parabole après opération Empty
MessageSujet: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:14

Plop tout le monde !
Ma tsoukinette s'est faite opérer lundi dernier d'une enorme tumeur mamaire (ayant des probleme neuro il a préféré attendre de voir si ça évoluait ou non avant d'opérer). A 11h il l'a opéré, a 13h elle a arraché toutes ses agrafes, du coup il l'a enroulé dans une bande et mit une parabole.

Le soucis c'est qu'elle me fait de la peine avec sa parabole Sad elle arrive pas a se laverr alors qu'elle le faisait tout le temps et elle me boude ! elle ne me prend rien à la main ... j'espère qu'elle mange autrement ...je suis en cours la journée je ne vois pas.
La blédine pas moyen elle veut pas non plus.

Vous pensez que je peux lui enlever ? qu'elle ne touchera pas au gros pensement ?

Mes deux autres louttes avaient touché a leur fil et avaient eu la parabole. On leur a enlevé après et elles n'y ont pas touché ...elle me fait de la peine cette loutte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lili92
Nouveau né
Nouveau né
Lili92

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 03/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:29

Je m'y connais pas du tout mais est ce que tu pourrais lui enlever quand t'es la et lui remettre quand tu ne peux pas la surveiller ?
Contrôle tu son poids ?

Il n'y a que toi qui connait tes ratous ... Ayant eu deux rattes leur comportement n'était pas le même face aux pansements des suites d'une opé
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 22:41

je sais pas si ça sera si simple de lui remettre...avec son probleme neuro elle bouge la tête dans tous les sens et la dernière fois qu'on a essayé de la remettre sur Yue qui avait arraché une agraffe accidentellement on a faillit la tuer -_- ... (trop serré)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:09

moi mon véto comme avec leurs petites dents mes bb virent leurs fils avec une précision chirurgicale et a une vitesse folle, maintenant il leurs mets des agraphes
ils arrivent quand meme parfois a s'en enlever quelques unes mais en général ça laisse le temps de cicatriser
sinon je laisse le(a) rat(e) bléssé(e) dans une cage de repos environs 5 jours (avec sortie sous surveillance quelques heures par jour avec les copain(e)s), puis les 5 jours suivant réintégration, puis au bout de 10 jours retrait des agraphes restantes chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:11

bah de ce que m'a dit la femme elle avait tout enlevé ses agrafes lundi Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:15

dans ce cas mon véto remet des agraphes au fur et a mesure

parfois si un de mes rats fait le chieur en enlevant ses agraphes je retourne voir mon véto et gratuitement en quelques secondes il lui en remet 2 ou 3, pour tenirjusqu'a la cicatrisation
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:18

A vif???? doit souffrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:21

ha j'ai mal lu!!!
ta ratte a virée toutes ces agraphes en quelques heures!!!
effectivement, c'est une championne!!!loll
dans ce cas la parabole est peut etre effectivement nécessaire
comme ce qui a été dit tu peux la libèrée de sa parabole lors des sorties sous surveillance
aprés, un rat cicatrise vite, moi je compte 5 jours seulement (meme si j'attend 10 jours pour enlever les agraphes...Enfin...s'il en reste!!! Smile )

ps:nan meme a vif c'est pas non plus horrible, ça va super vite, un peu comme quand on se fait percer les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 09:39

Alors je vous tiens au jus ! ^^
J'ai appelé mon véto il a dit que fallait lui enlever et surveiller et que si au bout d'une heure elle a pas touché c'est qu'elle touchera pas.

Donc j'ai enlever le supplice de ma chérie et elle était heureeeeeeeeeeeeeeeeeeuse elle a globulé pendant 10 minutes lol.

Elle a pu faire sa toilette et elle n'a jamais touché à son pansement encore !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 15:09

Je suis dans le même cas que toi et je lui ai enlevé, car il n'arrivait pas à manger!
J'espère qu'elle le gardera un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
helka38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
helka38

Féminin
Messages : 141
Age : 50
Localisation : eybens
Inscription : 08/04/2011


parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 23:44

Tout ca dépend vraiment du tempérament des ratounes car en une semaine j'ai du en faire opérer deux. Une n'a pas touché a ses points. L'autre la veto a voulu me montrer sa plaie et les points et il y avait un trou elle avait tout mange. Le veto a tout bien refait. Elle a tout mange de nouveau. Elle a fini de cicatriser ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parabole après opération Empty
MessageSujet: Re: parabole après opération   parabole après opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parabole après opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» apres operation
» après une opération
» après opération
» Après l'opération !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-