Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 mes rats ont des puces : quel produit utiliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:10

Mes petits rats que je viens d'avoir samedi semble avoir des puces! Au début mon copain et moi pensions que c'était des piqures de moustiques puisque nous en avions dans la chambre samedi mais je n'avais pas de bouton à la main jusqu'à tout à 'heure lorsque j'ai reposé un de mes rats dans sa cage. en plus sa me grattait! j'ai remarqué qu'il se grattait de temps en temps mais maintenant je suis sur que c'est ça! J'ai donc regardé dans le forum et j'ai vu que quelqu'un d'entre vous avaient déja parlé d'ADVOCA et de STRONGHOLD et je voudrait savoir ou je pourrais acheter ses anti-puce la. Est-ce que ça se trouve essentiellement chez le véto ou je peux le trouver en animalerie ou pharmarcie ? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:40

Apparemment tu peux en trouver en pharmacie, perso, je vais chez le véto ils en ont a coup sur, tu peux prendre le stronghold chaton, ensuite l'advocate est beaucoup plus cher, mais il fait beaucoup plus de choses, larves puces tiques poux ect, mais si ici c'est juste un probleme de puces, prends le stronghold! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:53

a merci beaucoup je vais y aller des demain et je verrais bien les prix ^^.Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocelia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ocelia

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Oise (Picardie)
Inscription : 19/06/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 21:57

Le stonghold en 3 pipettes est à 22€ et des poussières, mais l'advocate je sais plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:18

Ocelia a écrit:
Le stonghold en 3 pipettes est à 22€ et des poussières, mais l'advocate je sais plus... ^^

Voilà le mieux est le stronghold, mais pas plus de 2-3 gouttes entre les omoplates et a renouveler tous les 10 jours, à partir du moment où tu vois qu'il ne se gratte plus tu peux arrêter le traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 22:28

Heu non... il se grattera certainement plus après la première application donc faut pas dire ça ! Faut minimum deux applications et maximum trois. Le tout à 10 jours d'intervalles bien sur !

Et faut le faire même si tu vois plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 11:02

oki daccord merci beaucoup je vais aller à la pharmacie cette après midi et je verrais bien lequel je prendais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gothica
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
gothica

Féminin
Messages : 128
Age : 52
Localisation : alsace
Inscription : 02/07/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:30

moi mes ratous lors de la visite chez le véto il a regarder au microscope vu qu'ils se grattent tout le temps et a vu que c'était des poux donc il ma donner du stronghold pour chat a effectivement 20€ les 3 pipettes et je dois le faire a 15 jours d'intervalles par contre il ma dit de d'abord bien nettoyer et désinfecter les cages et de changer leurs chiffons sinon sa sert a rien ce que j'ai fait du coup ils se grattent moins mais j'en suis qu'a la premiére application
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:32

oui ou alors tu met l'équivalent de la poudre carbyl (elle ne se vend plus mais remplacée par le tétrabéthrine je crois) dans le fond de la litière comme ça aucuns parasites ne survivra dasn la litière !
Mais de toutes façon faut bien tout nettoyer c'est clair sinon ça sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 11:17

oui hier jé mis leur preimière aplication et puis aujourdui je les change car je n'ai pas eu le temps hier! voila.par contre hier quand je suis aller chercher le stronghold a la pharmacie je ne savais pas mais c'est seulement sur ordonnance d'un véto! heuresement la pharmacienne me l'a donné quand meme! Voila merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:33

oui c'est sur ordonnance mais en général ils le délivrent sans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Contenu sponsorisé




mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Empty
MessageSujet: Re: mes rats ont des puces : quel produit utiliser?   mes rats ont des puces : quel produit utiliser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats ont des puces : quel produit utiliser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronique respi aux poumons abimés, quel produit utiliser ?
» Quel anti puce utiliser?
» Homéoplasmine nocive? Quel cicatrisant utiliser?
» Puces quel traitement ?
» Quel type de bois utiliser / fabriquer ses propres éléments ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-