Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €




Partagez | 

 

 Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:50

Suite a cette annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/481956961.htm?ca=5_s,
J'avais d'abord envoyé un e-mail au gars en question pour me renseigner un peu plus.
Il m'a vaguement expliqué qu'il avait eu une portée "accidentelle" et que les petits le soulaient qu'ils voulaient s'en débarrasser et me demandait 70 euros. Je me suis rendu chez lui aujourd'hui pour voir un peu l'état des choses et négocier le prix si possible.
Une fois sur place j'ai d'abord été étonnée car ses rats sont plutôt dans de bonnes conditions (grande cage, chanvre, nourriture et eau propre). Donc sur le moment je me suis dit que j'allais juste lui proposer mon aide pour le placement et lui donner quelques conseils mais je me suis vite rendu compte que c'était un grand malade oO
A la base ils y avaient 15 petits, il commence à m'expliquer qu'ils en a deux qui sont morts parce qu'il les avaient "grave énervé" pour citer ses mots.
Donc dans le lot il y a des petits très sympatoches et d'autres plus craintif, pourquoi ? Tout simplement parce que quand il les prenaient et qu'ils ne restaient pas en place il les "jetaient violemment dans la cage pour leurs faire comprendre" (ce sont ces mots). Donc ni une ni deux, je commence a négocier le prix, surtout qu'il me demande d'embarquer la mère avec car il faudrait l'emmener au véto et qu'il a pas les moyens (bien sur), et en effet la pauvre petite rate est dans un état pitoyable, elle est très faible, toute squelettique et a une énorme grosseur sous la patte.
Il baisse le prix de 70 à 50 euros (c'est déjà sa), mon homme me fait comprendre que c'est mort qu'on va pas payer 50 euros plus la visite au véto. Je commence a me faire une raison et décide de partir, j'étais super mal mais je donne quand même quelques conseils au gars en lui disant qu'il faudrait emmener d'urgence la maman au véto qu'elle ne tiendra surement pas le coup et qu'il ne faut pas la laisser dans cette état la ... Réponse du type ? "Ouais ouais bah au pire j'abrégerais ses souffrance vous inquiétez pas pour sa" , moi :"Comment sa ?" , lui : "Oh bah surement comme les deux autres merdeux qui tenait pas en place, un bon pour sur l'évier sa suffira". Imaginez la tête que j'ai faite --' Heureusement en entendant sa mon homme n'a pas pu laisser tous le monde comme sa, on est parties retirer de l'argent et on a embarqué tous ce petits monde avec nous. Un grand soulagement pour moi comme pour eux je pense =)

Sinon dans les 13 petits il y en a 6 qui sont plus vieux (d'une semaine je dirais) et qui ne sont pas de la même mère. Apparemment de ce que j'ai compris il a eu 2 portée mais a rajouter les plus jeunes à la première maman "pour avoir plus de place" --'
Côté âge il ne savait trop quoi répondre, ils leurs donnaient 1 mois, perso je dirais un peu moins, c'est des petits crevettes !



Le père

Alors j'ai pu le voir je suis bien contente, c'est une grosse patate tout sympa et qui m'a l'air bien sociabilisé (bizarrement)


  • Date de naissance :  Je dirais 1 an grand max
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
  • Description : Agouti micro blazed hooded dumbo


La mère
Donc il y a la puce que j'ai récupéré (celle des plus vieux) qui ne se prénomme pas (bah oui un rat sa reconnait pas son prénom c'est pas assez intelligent pour sa) que j'ai choisi d'appeler Blanche, et l'autre maman qui est resté la bas(pareil pas de prénoms sa sert à rien). Niveau caractère pour Blanche je ne sais que dire, je ne sais même pas si elle passera la nuit, elle ne s'alimente pas et elle est d'une maigreur a faire peur, son poils est dans un état horrible, elle reste prostré dans un coin de la cage =/ bien sur véto d'urgence demain matin. Pour la deuxième j'ai pu la prendre quelques minutes, elle m'avait l'air assez craintive mais elle avaient plusieurs marques de morsures sur le corps je pense qu'il doit avoir pas mal de bagarre dans ces cages =/


  • Date de naissance : Je dirais pas plus de 6 mois pour les deux (la deuxième avait l'air encore plus jeune)
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie pour les deux
  • Description : Donc Blanche est husky dumbo noir mais a complétement décoloré. La deuxième était hooded agouti standard.


Les rats


  • Date de naissance : On va dire 1er mai mais sans grande conviction

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 8 petits princes et 5 petits princesses


Les plus vieux


Princesse Ariel, Husky noir dumbo. Dur de prendre de jolie photos d'elle, la miss a la bougeotte, c'est une puce un peu timide pour le moment mais qui ne demande qu'à apprendre et à être aimé <3 RESERVEE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3010

Princesse Belle, Berkshire noir dumbo. Une puce adorable, tout douce, toute mignonne, un peu peureuse au début mais c'est vite amélioré (en quelques heures c'est pour dire ^^) RESERVEE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3011

Princesse Aurore, Siamoise hooded dumbo. Petite loupiote toute mignonne, pas peureuse mais un peu sur ses gardes quand même surtout au début. LIBRE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3012

Prince Henri, Husky agouti dumbo. Alors lui c'est le petit malin de la bande, c'est le "petit chef" il aime bien gouter les doigts mais il se calme vite xD On dirait que c'est lui qui décide pour tous le monde et qui les protège, dès que je met la main il arrive en premier, me goûte et après me laisse câliner les autres, c'est un peu leurs protecteur "le grand frère" RÉSERVÉ

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3013

Prince Arthur, Berkshire noir dumbo. Petit loulou qui a déjà son petit caractère, s'il a pas envie d'être pris c'est tant pis pour moi xD Il faut le laisser venir et après il comprends très vite qu'on lui veut pas de mal. Un peu sur ses gardes donc mais apprends très vite que l'homme n'est pas toujours méchant. RÉSERVÉ

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3014

Prince Charmant, Siamois irish dumbo (sexe à reconfirmer), petit charmant porte bien son nom il est juste adorable, tout doux, il se laisse prendre et attends sagement qu'on finisse de faire la photo xD il voulait plus quitter le creux de ma main ^^ RÉSERVÉ

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3015

Les plus jeunes Dans l'ensemble les plus jeunes (et parce qu'ils sont plus jeunes surement) ils sont tous adorables, pas flippé, ils restent en boule avec les frères et sœurs pour se tenir chaud et ne font que craquotter dans le creux de la main ^^

Princesse Mérida, Hooded blazed agouti dumbo. Alors elle c'est mon coup de coeur et pas seulement pour sa bouille d'amour mais parce qu'elle est tout simplement adorable <3, ne bouge pas, reste a craquotter dans les mains, un vrai petit ange.RESERVEE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3016
Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3017

Princesse Tiara, Hooded agouti dumbo. Pareil côté caractère, petite puce sage comme une image (pour l'instant ^^) RESERVEE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3018

Prince Eric, Capé loupé cannelle standard (eh oui le seul on ne sais pas pourquoi ^^). Idem côté caractère, petite crotte qui bouge pas, tout doux , tout mignon (oui c'est cucu mais c'est vrai d'abord! ^^) RÉSERVÉ

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3019

Prince Aladdin, Hooded agouti dumbo, Idem encore une fois pour le caractère  ^^ RÉSERVÉ

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3020

Prince Edward, Husky agouti dumbo, Idem mais lui c'est encore pire, il a une tête de je me suis pas réveillé xD On dirait qu'il est un peu shooté, mais il est vraiment adorable =) RÉSERVÉ

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3021

Prince Adam, Hooded agouti dumbo, re-re-re idem ! LIBRE

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3024

Et enfin Prince Naveen, Hooded cannelle dumbo, c'est le plus petit de la portée, tout rikiki il est vraiment à croquer ! RÉSERVÉ


Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption 102_3023


L'adoption


  • Date d'adoption : J'ai pas encore décider de la date, pas avant 15 jours pour les plus vieux sa c'est sur et 3 semaines pour les plus petits, après tout dépendra de leurs évolution

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Les mêmes conditions que d'habitudes, remplir mon questionnaire, discuter un peu avec moi tout sa tout sa. Pour le tarifs je ne sais pas encore cela dépendra beaucoup de la visite chez le vétérinaire pour la maman, mais cela n'ira pas au delà de 15 euros.
    Covoiturages acceptés si sérieux et sinon ils sont adoptables dans le 21 sur Dijon =)



D'autres photos prochainement avec j'espère d'autres renseignements sur le caractère des plus jeunes xD Je ferais les poids aussi par la même occasion =)


Dernière édition par Pils le Mer 19 Juin 2013, 10:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 10:26

Ho c'est cruel pour les pauvre loulou ! je pense pas que t'aura de mal à placer tout ce monde, ils sont trop choux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:00

Et bien quelle histoire, vraiment curieux le gars Surprised
Il repro pour quoi alors si il ne supporte pas les ratons ?
Ce qui est gênant c'est que les reproducteurs sont restés là bas, il continuera ...

L'autre mère restée là bas est à l'adoption aussi puisque tu nous décrit son caractère et tout ? Ou bien j'ai mal compris ?

Princesse Mérida est vraiment très jolie et en plus elle a un caractère extra Smile

Par contre je n'ai pas l'impression que les petits mâles clairs comme prince Eric, soient beiges mais plutôt un combi d'agouti, je ne me souviens plus du nom de cette couleur, les experts couleurs passants par là te diront Wink

De bonnes ondes pour blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:01

canelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:18

Ah oui canelle je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:19

ouais ou mink, je suis pas experte non plus lol! tant que ça me plait moi c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:27

Pareil, pas experte en coloriage Very Happy

Mais non, pas mink c'est certain, canelle est un agouti avec le noir remplacé par le mink, ça colle visuellement là je trouve Smile

Attendons les experts donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:06

Je dirais cannelle aussi !

Ils sont vraiment adorables !! Princesse Merida est particulièrement sublime Aime 3

Quand à ce pauvre C*n, c'est lui qu'on devrait assommer contre l'évier sans dec, ça me révolte ce genre d'individus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:01

En même temps c'est une des mise à mort parmi les plus acceptables ... mais bon, je ne comprends pas pourquoi il les reproduit quoi !! Pourquoi ne pas avoir faite soigner sa rate avant son état actuel et butter les BB pénibles non plus ... Bref, les rats oui, mais sans les inconvénients qui peuvent survenir, c'est révoltant oui !

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:18

Oui, il est cannelle le p'tit mec ^^

(et au passage, c'est "husky", pas yusky, et "berkshire", sans le "c" Wink)

Ils sont hyper mignons, heureusement que tu les as récupérés !

Naveen me fait complètement fondre, heureusement que je n'ai plus de place et que je suis sage ><


Longue et belle vie à ces petits bouts ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:33

Alors tout d'abord, Blanche a été gardé chez le véto pour essayer de la booster au max, mais le véto n'est pas très confiant =/ Sur sa patte c'est bien une tumeur, qui serait à priori opérable si la miss reprends un peu du poil de la bête, je garde espoir et vous tiens au jus =)

Pour les questions donc non le gars ne fait pas de repro mais c'était une portée accidentelle je l'avais précisé au début du post Wink Si j'ai décrit l'autre maman c'est pour donner un peu plus d'infos aux futurs adoptants j'ai trouvé sa normal =)

Pour le "yusky" je corrige sa de suite, c'est une déformation a force parce que mon chien s'appelle "yuska" du coup j'ai même pas réfléchie xD

Je modifie aussi pour les couleurs, j'avoue que je suis une brêle et que j'ai pas chercher avant de faire le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:08

Ah oui c'est vrai ! Un double accident alors ou bien le mâle est resté une semaine avec les femelles ... bref, les petits sont là et heureusement que tu les as récupéré Smile

De bonnes ondes pour le placement des petits yusky et yuska et surtout pour blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:33

Oui apparemment sa se serait passer dans la nuit, le mâle aurait réussi a aller dans la cage des femelles (excuse typique j'ai envie de dire ! )

Sinon j'ai pas compris pour le yusky et yuska xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Erratum-x
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
x-Erratum-x

Féminin
Messages : 365
Age : 36
Localisation : Sur la lune...
Inscription : 26/08/2011


Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 15:44

Pff.. ça fend le coeur.. Sad C'est une honte !
Heureusement qu'ils sont à présent en sécurité chez toi.

En voyant Princesse Aurore, elle m'a tout de suite fait penser à Melwën ! Y'a comme qui dirait un chouïa de ressemblance ! xD
Prince Eric et Prince Naveen ils sont whaouuu ! Aime 2 .. Même s'ils sont tous très mignons..
Courage à la maman rat, qu'elle se remette vite de tout ça..

Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:04

Oui d'ailleurs c'est comme sa que j'ai capté qu'ils étaient siamois xD Je l'avais même pas reconnu sur le post de suivie de portée !

Hésite pas a craquer !!!! =P

Pour la maman j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira, même si le véto n'est pas confiant, j'espère qu'elle va continuer a se battre la puce, elle mérite de vivre elle est encore si jeune ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:19

ohhh ils sont magnifiques ! et bravo pour votre sauvetage , je suis admirative ! si je n'étais pas si loin je craquerai sans hésiter... surtout pour prince Edward et prince Naveen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:21

et bon courage a blanche !! j'espère que cette petite mère se remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:29

Merci =) J'accepte les covoiturages sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:52

je ne sais pas si je trouverai de Paris à Dijon ... mais ils sont vraiment craquant
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:20

Dijon-Paris c'est ce qui se trouve le plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou07

Féminin
Messages : 208
Age : 29
Localisation : Montpellier (34) et Ruoms (07)
Inscription : 26/12/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:45

Plein de bonnes ondes pour la maman !

Vraiment craquant ces petits bouts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:57

Huhu, j'avais raison pour le cannelle Smile
Eric, il est beauuuu Aime
Et bonnes ondes pour Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:02

Ils sont magnifiques (je suis malheureusement ou heureusement je sais pas lol ) complète. En tout cas ils sont certainement plus heureux chez toi.

Un gros up pour ton homme qui 1) ne te laisse pas toute seule chez un barjot 2) a du cœur même si ça coute cher....

Par contre ce type a donc un mâle (seul toute la journée ???) dans une cage dont il peut à l'évidence sortir (que de nuit bien sûr...) pour aller voir une femelle, elle aussi toute seule ????

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:19

je vous ai envoyé un MP!
Revenir en haut Aller en bas
lolotayse
Grande ratoune
Grande ratoune
lolotayse

Féminin
Messages : 960
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 29/05/2012


Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:41

J'ai flashé sur Princesse Aurore, Siamoise hooded dumbo, le seule hic c'est que je suis de la Drôme et que sa me fait trop loin ! je suis vraiment dessus du comportement de certain, il a rien a faire avec des animaux .

ps : bravo a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption   Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 13 petits princes et princesses de Disney à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivie des petits princes & princesses Disney
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» Petits de Bis !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-