Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:12

Je croise très fort les doigts pour que le post-op se fasse bien pour Possibly et que ses bébés aillent bien aussi.

Bon courage les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:14

+100000000000000 avec Artefact ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:17

bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:18

J'sacrifie plein de poireaux pour que les 7 bébés s'accrochent et s'en sortent. PLein de courage à vous bibi 

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:19

Courage les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:22

Ho bon sang… plein de courage les filles, des milliards de bonnes ondes, on croise tout ce qu'on peut pour que les bébés s'en sortent et que Possibly cicatrise bien.
J'espère de tout cœur que ça ira bien pour les petits warriors et leur maman, et que la ratoune allaitante s'occupera d'eux à merveille.

Des bisous, et plein de pensées pour vous bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:27

Pleins pleins pleins de bisous et de pensées pour vous, et les 7 petits qui arrivent au monde dans ces conditions... bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:33

Des milliards de bonnes ondes pour Possibly et les loupiots, courage bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:36

Artefact a écrit:
On vous fait plein plein plein de bisous, on pense fort à Possibly et on croise les doigts maxi++ pour que les 7 loupiots s'en sortent.
 Oui voilà Artefact à tout dit et les autres aussi d'ailleurs.

bibi
Plein de trèfle magique tout ca, tout ca. <3
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:41

Pas mieux que les autres, putain de poisse de merde!!!

Citation :
Bon le pb c'est que sur les 3 anims du coin, 2 n'avaient pas d'allaitantes, et l'endroit ou Lorien avait trouvé ginette pr notre dernière portée (...) à en ce moment 3 ou 4 portées mélangées, avec plein de femelles dans la boite, donc chaud de savoir qui allaite ou pas.
Il peut pas regarder les tétines? Une femelle qui allaite ça se voit bien bien, elle a les tétounes qui sortent ++ (et plus les ratons sont grands, plus c'est le cas) et les poils bien collés autour (idem plus ils sont grands et plus c'est collés). Les âges vont pas forcement coller ++ mais entre ça et rien je pense que ça se joue.

de mon côté j'ai demandé à des amis s'ils avaient pas une idée ou quelqu'un sous la main :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:43

Oh mes pauvres tout plein de courage les filles, je croise bien fort les doigts pour que Possibly se remette très vite et que les bébinous s'accrochent!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:00

Oh je suis tellement désolée d'apprendre la tournure des choses Cry 2 Cry 2
Plein de courage les filles; de tout coeur avec vous. bibi  
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:10

Comme toutes l'on dit, bon courage les filles, à Possibly quel se remette  bien de sont opération et que les 7 loupiots sois en forme. Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart   7 petit cœur pour eux et un autre pour la Maman Heart
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:37

Pleins de courage à la maman, aux sept petits bouts, et à vous deux bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:38

Arf merdouille :/

Plein de bonnes ondes pour Possibly et les 7 loupiots ! Des bisous et du courage les filles bibi
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:40

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 17:51

Hoo Sad

Courage et plein de bisous bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:29

Merci tout le monde, pour le moment je suis au radar j'ai attendu jusque 02H30 dans la voiture sur le parking de la clinique, après la route, installer tout le petit monde, je me suis couchée à 5h30 je crois... du coup je suis trop fatiguée pour vraiment réaliser vraiment, et je m'axe sur ceux qui sont encore là (plus que 4 malheureusement, 3 sont partis cet après midi...)

Limë a écrit:
Pas mieux que les autres, putain de poisse de merde!!!

Citation :
Bon le pb c'est que sur les 3 anims du coin, 2 n'avaient pas d'allaitantes, et l'endroit ou Lorien avait trouvé ginette pr notre dernière portée (...) à en ce moment 3 ou 4 portées mélangées, avec plein de femelles dans la boite, donc chaud de savoir qui allaite ou pas.
Il peut pas regarder les tétines? Une femelle qui allaite ça se voit bien bien, elle a les tétounes qui sortent ++ (et plus les ratons sont grands, plus c'est le cas) et les poils bien collés autour (idem plus ils sont grands et plus c'est collés). Les âges vont pas forcement coller ++ mais entre ça et rien je pense que ça se joue.

de mon côté j'ai demandé à des amis s'ils avaient pas une idée ou quelqu'un sous la main :/
On a regardé les tétines oui, mais franchement sur aucune on ne les voit (et j'ai regardé avec le mec), même pas de poils collés rien, les puces sont toutes super jeunes, y'aurait pas les 20 bébés dans le bac j'aurais même dit que toutes les femelles du bac étaient trop jeunes pour une portée... Mais bon y'a des petits, donc y'a forcément des mamans... Les petits ont tous moins de 15 jours vu que j'ai vu aucuns yeux ouverts, y'a au moins deux tranches d'âges, certains ont maxi 10 jours je pense. onc le plus con c'est que niveau âge ça collerais en plus :/ mais impossible de voir quoi que ce soit, j'y suis passée deux fois ce matin pour observer, j'ai pas vu de tétées rien. J'ai pris la femelle qui se mettait le plus en position "tétée" mais je pense que je me suis plantée parce que ici rien. Ou alors c'est le stress du changement qui la perturbe. Du coup je cherche d'autres pistes, et je vais peut être encore retourner à l'anim avant que ça ferme pour essayer de voir, purée merde quoi y'a des bébés y'a forcément des mères pour les nourrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:33

Lorien, on peut poster des annonces "urgentes" genre sur FB et/ou autre ? Je peux appeler deux ou trois personnes potentielles aussi...


Plein de bisous à vous... <3 
Gratouilles à la puce et aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:35

oui, je n'exclue aucune piste, là j'ai peut être aussi une piste du côté d'un terrario (qui produit beaucoup donc qui a quasi tout le temps des portées) j'attends qu'on me tienne au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:36

Ok, je fais circuler... Je vais voir avec Cloclo si elle a pas une piste en anim !
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:44

Je fais circuler sur FB également, on va leur trouver une mère t'inquiète bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:00

J'ai partagé.. Putain c'est con que Lénore soit si loin =(
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:02

J'ai partagé sur FB, sur un groupe "Ratouphiles en IDF", sur un forum de furets (oui, bon, on ne sait jamais, autant faire circuler tout ça...), j'ai aussi passé un coup de fil à Cloclo mais elle travaille je pense, je la rappelle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 17 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:08

Malheureusement j'ai aucune piste supplémentaire à proposer Sad j'espère vraiment que vous allez trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
 

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» FLS Laïa x Hephaistos (rex siamois en prévision!)
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-