Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche petite ratoune vaucluse/drome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Inscription : 21/05/2013


Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:16

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : 6 / 8 semaines
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement)
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) pas de yeux rouges ni de rats tout noir, plutot husky voir creme ( desole je connais pas les vrais noms des couleurs)
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : si possible don sinon maxi 10 €
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des Que possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) cage freddy 2max avec litiere de chanvre nourriture demarque hamiform
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) vaucluse ou drome (je suis de vaison la romaine et travaille sur nyons, je peux me deplacer maxi 30 km)
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Revenir en haut Aller en bas
http://Forumaquarium84-26.forumgratuit.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 00:37

Bonjour
Je suis de Valréas et je vais avoir une portée dans peu de temps,
As tu déjà une rate (sur ton profil il est écrit que non)?
Que sais tu des rats en général ?
Je serais ravie de te rencontrer et de te faire visiter "la raterie" et de parler rat avec toi, j'ai personne qui soit si près que toi et que aime aussi les rats, ça pourrait etre sympa =)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Abby22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Inscription : 21/05/2013


Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 01:38

Salut

Ah y a des gens de la region??! Ca fait plaisir!
Oui j ai une petite rate de 9 semaines environ, je commence juste a l apprivoiser...(elle vient chercher les drops dans ma main et sort un peu de sa cage mais si jai le malheur de bouger elle repart vite et me traque par dessous son etage!lol)

Ben je recherche pas specialement un rat lord, plutot une copine pour ma petite...je suis allee voir ton site mais c est du rat "haut de gamme" que tu propose...moi une petite batarde pas desiree m irai tres bien!lol

Mais sije trouve pas dans quelques temps, je ferai surement appelle a toi commetu es a cote...

Revenir en haut Aller en bas
http://Forumaquarium84-26.forumgratuit.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 01:55

je n'estime pas que le rat "haut de gamme" existe et encore moins les "petits batards" ˆˆ
pour moi ils sont tous identiques, seulement je travaille mes lignées pour avoir des ratoux gentils, avec une bonne santé et qui rendent les gens heureux de les avoir =)
C'est cool que tu ais déjà une petite toune =)
Je te propose quand meme de discuter ratoux autant que tu veux, et puis meme si tu n'adoptes pas sur la portée si tu veux venir papouiller du bébé, tu es la bienvenue ˆˆ

N'hésites pas =)


J'espère quand meme que tu trouveras ton bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Abby22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Inscription : 21/05/2013


Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:29

Coucou

C etait une facon de parler!lol comme je veux pas faire de repro peu m importe le CV de la petite...

C est gentil de ta part pour l invit ce sera avc plaisir un de ces quatre!

J espere trouve une copine a ma petite abby rapidement, elle commence enfin a se laisser apprivoiser mais je vais a son rythme je prefere pas la stresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://Forumaquarium84-26.forumgratuit.fr
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 11:37

Tu as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Panda - RGN
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Panda - RGN

Féminin
Messages : 414
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/06/2012

Dans le monde du rat : Charlie & la Chocoraterie

Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 13:31

J'ai une petite agouti hooded loupé dumbo lisse à l'adoption. J'habite sur Bordeaux mais il peut y avoir des covoiturages & si c'est sur ma route pour aller dans le Jura, on peut se rejoindre sur la route Smile
Elle a 5 semaines. Elle sera adoptables dans 1 semaine & demi
Revenir en haut Aller en bas
http://charlielachocoraterie.weebly.com/
Loli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Loli

Féminin
Messages : 848
Age : 34
Localisation : Avignon / Calais
Inscription : 07/11/2010


Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 14:21

Toujours la petite Noisette qui attend une famille dans le Vaucluse <3

Recherche petite ratoune vaucluse/drome 969005_378130748966211_736336423_n
Revenir en haut Aller en bas
http://lolirats.weebly.com/
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:18

Coucou toi, bon, je ne rentre pas tout à fait dans tes critères mais je propose toujours parce que si tu es vers Vaison la romaine, ça veut dire que je viens par là bas régulièrement et que je peux te les descendre. Bref, j'ai deux gentilles ratounes, Toumaï 2 ans et Coqli 1 an et demi. Mère et fille. Elles sont plutot petites de taille, assez curieuses et joueuses. Et je ne peux pas les garder parce que ma grand mère qui m'héberge les refuse. Je me suis battue depuis 2 ans pour pouvoir les garder et il n'y a rien à faire. Du coup, je veux leur trouver une bonne famille ou elles seront heureuses...
Coqli est noire avec un petit coeur blanc sur le bidou, lisse et standard et Toumaï est cannelle, lisse standard aussi Smile

Recherche petite ratoune vaucluse/drome Img_0610
Coqli

Recherche petite ratoune vaucluse/drome Img_0611
Toumaï
Revenir en haut Aller en bas
Abby22
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Vaucluse
Inscription : 21/05/2013


Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:02

Coucou a tous

Je viens juste de voir vos messages!confus2

J'ai oublie de noter que j ai touve une copine a mon Abby! Elle s'appelle Kate (NCIS en force!!mdr) et elles ont deux semaines d'ecart...
Voila en tout cas merci beaucoup de vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
http://Forumaquarium84-26.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Recherche petite ratoune vaucluse/drome Empty
MessageSujet: Re: Recherche petite ratoune vaucluse/drome   Recherche petite ratoune vaucluse/drome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche petite ratoune vaucluse/drome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche cage DROME ou VAUCLUSE
» DRÔME ou VAUCLUSE recherche cage pour 4
» Recherche petite ratoune nu
» Recherche ratoune d'environ un an en drome ardèche ou isère
» Recherche baby ratoune Lord ou sauvetage dans la Drôme et alentour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-