Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

  ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:18

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Pok4 je trépigne , je trépigne ^^
mais je suis pas la seule , le z ´homme trépigne aussi .
Je croise les doigts ! Demande à Magie de faire un petit effort pour contenter toutes les preresa hi hi
( et là le jour J , 2 filles , 8 mectons )

J'espère que tout ce passe bien pour Magie , et que papa Jack a fait bonne route Smile


Dernière édition par Mlle Rat-Leuse le Jeu 30 Mai 2013, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 17:24

Mais elle va en avoir 20 ou quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:02

Lalia elle a papouillé de la Magie, et a pu admirer sa bedaine bedonnante de ballon de baudruche en cours de gonflaison Tire la langue

Jack il m'a fait un pipi d'adieu dessus, et des bisouuuus (OUI j'en rajoute une couche ici Lalia Tire la langue ), sa maman et son papa étaient tout contents de récupérer leurs pioux, et c'était bien réciproque !

J'espère qu'on aura assez de non-couillues oui !

Diane je t'en enverrais un quart des 20 par colissimo X)
15 ça va je gère, je t'offrirais les autres avec un pitit noeud autour du cou lol!
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:10

Vilaine Lulu qui me vole les bisous de mon Jack qu'il me fait jamais!!

Magie n'est pas si caractérielle que ça, c'est Lulu qui n'est pas tolérante...^^ (chacune son tour de s'envoyer des piques! lool).
Et elle a un de ces bides!!! Ça dépasse déjà tout plein sur les côtés! Un vrai bonheur des yeux^^


Le retour à la maison se passe plutôt bien pour papa Jack et son copain. Quelques petites guérillas sur le canap' mais là, tout le monde est de retour dans la cage et à part les pouics de grand acteur de Renoir, tout va bien^^
Les frangins issus de la même portée que Jack se sont retrouvés très rapidement et se sont fait plein de bisous entre-eux.
On devrait avoir une nuit paisible^^

En tout cas, c'est un immense bonheur d'avoir sa troupe à nouveau au complet. Je ne me rends compte que maintenant à quel point ils m'ont manqué!
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:11

(pis si avec un gros bidon y'a pas des filles pour tout le monde, moi je dis que j'y comprends plus rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:18

(J'espère lol )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 12:44

Je ris s'il y a 1 femelle et 19 mâles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:20

[Et c'est un immense bonheur de travailler avec quelqu'un comme Lalia, je ne pouvais pas rêver mieux Very Happy ]

Asuuka attention, pas de chips, pas de raton ! XD

Mlle Rat-Leuse (pfiouuu je galère à écrire ton pseudo sans fautes mon dieu lol! ), j'arrose le petit bout de pelouse en bas de chez moi un peu tous les jours pour que vous puissiez faire des combats dans la boue s'il n'y a pas beaucoup de filles Tire la langue

Photos d'hier soir - Jour 11 de gestation (327 grammes, une légère perte de poids, nous sommes à + 54 grammes)

(Une magie pas très coopératives, et des photos toutes moches mais osef, on voit du bidouuu !)
 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 976397_10151512756839302_3162232_o

Une jolie Magie
 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 426703_10151512756829302_1656059133_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:41

Smile belle ratoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Rat-Leuse
Grande ratoune
Grande ratoune
Mlle Rat-Leuse

Féminin
Messages : 934
Age : 34
Localisation : Nord
Inscription : 22/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 13:50

Combat dans la boue même pas peur ! ( ça pourrait être assez drôle en fait  ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Pok4 )

( puis pour mon pseudo c'est pas grave ^^ )

J'hallucine quand je vois son bidou .. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 14:35

Waou quelle bidon à 11 jours!!! il va y avoir des bébés Aime
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 16:06

En fait j'ai compris, tu voulais les chips pour avoir de quoi grignotter quand tu seras assise sur ta chaise à regarder le combat dans la boue, je t'ai démasquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:06

Merci tout le monde Smile

(Asuuka chuuuuut, je ne voudrais pas faire peur à mes adoptantes AVANT qu'elles aient leur terreur Ange )

Magie - jolie
 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 8628_10151513380409302_105044085_n

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 10077_10151513380404302_934627788_n

Et Magie cuisine nos petits gâteaux !
(La photo est pas beeelle, mais on voit au moins mon décor, parce que la puce n'était vraiment pas décidée à coopérer ><)
 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 10605_10151513380394302_1880155320_n

Le bidon
 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 8444_10151513381184302_1537927292_n

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 703627_10151513381124302_636955718_o

Et quand je vous dit qu'elle a marre XD
 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 969077_10151513381174302_606826502_n
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 23:23

J'adore le décor moi xDDD

Puis elle est mimi Magie même quand elle veut pas xD
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 00:01

Déjà, tu vas arrêter de dire que tes photos sont pas belles, c'est pas vrai^^
Vivement qu'on soit samedi la semaine prochaine, on contemplera une énooooorme Magie!

Dis, moi aussi je peux avoir des chips pour arbitrer le combat dans la boue? (je peux vous assurer qu'en ce moment, le ring de boue est plus que très bien entretenu chez Lulu!)

(Puis pareil, c'est un bonheur de travailler avec mon ornithorynque! On va vous faire une autre portée complètement folle, sans suivi, juste pour nous, pour faire encore des failles temporelles!)

(On le fera pas mais...Lulu est tombée amoureuse du capricieux Renoir et moi de sa grande curieuse câlinette Fantasia^^)
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 00:02

( et puis moi, j'aime encore plus le décor que tout le monde! Mais je ne peux pas avouer pourquoi...Hein Lulu?)
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:35

Oh mince j'ai dit ça tout haut =X

bon CHIPS POUR TOUS !!!

mon dieu, Magie, quel gros bidon, faut arrêter le nutella, ça lui réussit pas pour la ligne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:50

Lulululu a écrit:
Diane je t'en enverrais un quart des 20 par colissimo X)
15 ça va je gère, je t'offrirais les autres avec un pitit noeud autour du cou lol!
Rhoooo Aime

(n'empêche, ça promet du mignon-craquant tout plein ^^ Mais faut que je reste raisonnable, mrah >< Puis je suis sûre qu'ils sont déjà tous pré-réservés, de toute façon ! ^^)


Magie elle a un bide énorme, elle a l'air moelleuse à souhait, et elle a une de ces bouilles, c'est assez... mhhh... GNIII ! (oui, gniii, parfaitement)
C'te bouille de malheureuse... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 14:28

J'crois que Diane elle aimerait bien un bout de gâteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 15:25

Diane elle n'a pas le droit d'adopter jusqu'à, heu... pfiou.... au moins fin 2013 >< En revanche, baver, ça oui !!!

(et Diane elle parle à la 3ème personne, c'est l'effet bouille trop mignonne à paraboles, ça lui tape sur les neurones xD Faut dire que Magie y va fort, sur la seconde photo ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 16:14

Ptdr Lalia on va garder ça pour nous je crois Laught 2

J'ai HATE d'être la semaine prochaine ! En plus j'ai du monde à la maison à partir de jeudi (des qui n'ont jamais vécu au "quotidien" avec moi et donc mes ratoux donc qui ne comprendront rien XD), je vais devoir faire mon asociale comme d'habitude, je me vous priverais paaaaas de photos !!

Ah oui mais non, Renoir/Fanta je suis pas certaine que ce soit le bon plan XD

BATAILLE DE CHIIIIIIIPS ! Twisted Evil 2

Ange Ange Diaaaane ... Il reste plein de plaaace pour les mâlous Ange Ange
(Pis seront sevrés fin juillet, c'est un p'tit peu comme si on était fin 2013 non ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 17:37

Cette tentative de corruption lol!

(le truc c'est que j'ai des projets de mon côté, du coup je ne peux vraiment pas me permettre d'adopter, pour ne pas me retrouver en surnombre x___x J'avoue que c'est un peu frustrant, mais faut savoir rester raisonnable ><)

De toute façon, tout le monde va se ruer pour adopter quand ils auront pointé leurs museaux au grand jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 21:13

Fanta elle va me l'achever mon Renoir! Lool

Ouiii, chiiiips! Ça va être sympa chez Lulu fin juillet!

Puis Lulu, si les gens ils comprennent pas, tu les envoies lire des passages choisis du fofo! Ils verront alors que t'es pas la seule folle dingue avec tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 14:48

Je corruptionne personne moi Ange

Et je suis PAS folle ! C'est toi qui m'entraîne dans ta descente aux enfers à la mode Grey !  ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 C066

Sinon bah heum ...

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 945603_10151516015809302_2053727241_n

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 400379_10151516015814302_803920422_n
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

 ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥    ♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:29

Omg la prise de poids !!! +17gr en 24h xDDD

Y a des baleines dans les ancêtres ou quoi ??? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

♥ RDH Jack ♂ xXx ♀ ARA Magie Lune ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ IND Lykan ♂ xXx ♀ RMM Gabbana ♥ - 14 choux fleurs du 02/10/2012
» ♥ ARA Magie Lune cherche son étoile - Dès maintenant jusqu'à 07/2013
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» ♥ NAN Padmée ♥♥ TIA Gandhi ♥ RP (95,60,78)
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-