Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:18

Bonjour =)

Je vais récupérer une petite femelle de la raterie Tiamat à partir du 21 Juin et je cherche à la rapprocher le plus possible de la maison, soit pas un co-voit direct soit par plusieurs (le moins serait le mieux)

Donc ce serait une femelle, à partir d u 21 Juin, au départ de Renne ou Vannes et en direction finale de Valréas, mais Avignon ou Montélimar, ou encore Orange seraient parfait =)


Merci à tous ceux qui pourraient m'aider ne serait ce qu'un peu ˆˆ C'est ma première nunu et j'ai trop hate de l'avoir à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:29

Bonjour, alors moi je fais Rennes-Toulon cet été, je pars aux alentours du 28 Juin ... Je sais pas si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:30

Oh ben alors là, tu me tentes !!! Tu sais par ou tu passes exactement ? parce qu'à la limite à toulon ... Je peux tenter d'y aller ya la grand mère de mon homme qui y vit ... Rolala mais wouaaaaa Very Happy

Comment faire ... Je peux sculpter une statue en ton honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:35

Je sais pas du tout par où passer mais alors pas du tout ^^. On aura 14h de route parce qu'on ne prend pas l'autoroute et on ne fait pas non plus de détour, parce qu'on sera méga chargés. On part de nuit donc la puce ne souffrira pas de la chaleur^^

Et oui vas y tu peux sculpter^^. Par contre Tiamat est à Ploermel du coup elle l'amènerait à Rennes ?

Non mais je sais que c'est galère les covoit alors je me dévoue et c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:44

Aurore, dis moi, tu remontes le combien à Rennes ? Tire la langue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:45

Ben c'est elle qui m'a demandé de chercher à partir de ces villes =)
Donc je suppose que ça doit pas etre loin non plus sinon elle m'aurait pas dit ça je pense =) Enfin je connais pas le coin non plus ˆˆ

Sinon tu es parfaite !! Tu me sauves la vie, j'avais trop peur qu'elle passe de main en main Very Happy Je peux compter sur toi alors ?

Par contre, vu que tu pars le 28, c'est un vendredi, si je pose pas mon week end, je sais pas trop comment je vais faire, au pire j'enverrais mon homme seul si j'ai pas mon week end ... :s tant pis :s
Dans le pire du pire des cas, tu pourrais la garder un peu ? pas longtemps bien sur, enfin faudrait aussi voir quand tu pars exactement ... Rolala je suis excitée comme une puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 00:48

Ploermel c'est à une bonne demi heure de Rennes donc ça va oui !

Et oui pas de soucis pour compter sur moi, tu peux me MP pour savoir niveau boite de transport etc comment ça se passe ?
Je demande pas de sous hein, vu que je fais pas de détour. La ville exacte c'est Hyères !

On part le vendredi dans la nuit donc on arrivera le samedi en début d'aprem si je me trompe pas !

Je pourrais la garder à Rennes oui mais pas à Toulon puisqu'on sera en tente donc ça serait bien que tu la récupères dès qu'on arrive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 08:50

Je vais voir ce que je peux faire, au pire des cas je pose mon samedi, ce serait sur pour le 29 alors ? parce que faut que je pose ma journée rapidement en fait sinon je l'aurais pas ... :s
Ah ah, j'ai trop hate Very Happy

Au niveau boite de transport, je verrais si je poste la mienne à Tiamat ou si carrément j'en achète une sur le net et la fait livrer chez elle (ce serait peut etre plus simple, une de mes adoptantes avait fait ça pour ma dernière portée ˆˆ ) Mais on se débrouillera pour que la puce ait ce qu'il lui faut =)

Ouiiiiiiiiii jvais avoir ma souriiiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 20:20

Alors oui on arrivera le 29 Juin (donc un samedi) en début d'après midi à Hyères exactement, donc on se rejoindra là- bas !

Dans tous les cas je t'enverrai des messages pour te dire où on est sur la route , contente de t'amener ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:43

Okay ben je poserais ma journée (il faut que je l'ai sinon pas cool ˆˆ)
En tout cas merci beaucoup beaucoup, maintenant faut que j'en parle avec Tiamat =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:46

Ok , je lui en est parlé vite fait sur facebook ^^.

Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:46

Mdr t'es plus rapide que moi dis donc ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Empty
MessageSujet: Re: Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)   Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renne/Vannes --> Montélimar/Avignon (ou ce qui peut rapprocher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce rapprocher d'avignon
» Recherche covoiturage Montélimar----->Lyon----->vannes
» Chercher PARIS --> MONTELIMAR ou AVIGNON
» Gare de vannes (56) => Avignon (84)
» Renne => Paris ou renne => Lille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-