Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [annulé] Cherche un rat mâle dans le 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitedog
Nouveau né
Nouveau né
Whitedog

Masculin
Messages : 43
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 01/05/2013


[annulé] Cherche un rat mâle dans le 28 Empty
MessageSujet: [annulé] Cherche un rat mâle dans le 28   [annulé] Cherche un rat mâle dans le 28 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 20:56

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 seul, son compagnon l'attend déjà
  • Sexe : Mâle.
  • âge approximatif : Le plus jeune possible, moins de 6 mois.
  • Provenance : Peu importe, du moment que les rats soient bien soignés.
  • Généalogie souhaitée ? : Peu importe.
  • Préférence phénotypique ? : Ma copine aurait préféré un rat marron clair, mais on craque assez vite sur n'importe quel type
  • Reproduction envisagée ? : Oùla! non! Manque d'espace et d'expérience pour se lancer là-dedans.


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : Heu... Je suis bien conscient que les portées occasionnent des frais, mais j'espère qu'on restera dans le raisonnable quand même. Disons pas plus cher que dans une animalerie.
  • Dates d'adoption : Dès que possible ( j'écris ce message le 22 Mai 2013 )
  • Conditions de vie : (Les rats seront ensemble dans une volière aménagée, à deux ils auront de l'espace. La litière sera de la rafle de maïs, les étages étant recouverts de tissus, qui seront lavés à la machine toutes les semaines. Les rats seront autant que possibles de sortie, avec nous sur le canapé, dans les poches, les capuches, mais pas ( ou rarement ) en dehors de la maison. La volière étant démontables, il sera possible de les emmener en week-end ou en vacances, le cas échéant.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, J'ai déjà consulté un vétérinaire qui me semble très compétant avec les rats. En tout cas qui les manipule avec soin et les met en confiance.
  • Localisation : Dans le 28 ( Eure-et-Loir )
  • Informations complémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Whitedog
Nouveau né
Nouveau né
Whitedog

Masculin
Messages : 43
Age : 44
Localisation : France
Inscription : 01/05/2013


[annulé] Cherche un rat mâle dans le 28 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Cherche un rat mâle dans le 28   [annulé] Cherche un rat mâle dans le 28 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 13:20

Bon, comme je le disais, on est assez facilement amoureux de ces petites bêtes-là, ma copine et moi. Nous venons d'adopter le "petit" Norman.
Je dis "petit" mais il est déjà assez balèze. Alors soit il a plus de deux mois contrairement à ce qu'on nous a dit, soit ( comme le suggère les testicules encore couverts de poils et peu volumineux ) il a effectivement deux mois et c'est une belle bête.
Revenir en haut Aller en bas
 

[annulé] Cherche un rat mâle dans le 28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 petits rats mâle dans le 95 ou 60 ANNULÉ
» Cherche rat mâle dans le 66.
» Cherche rat male dans le 34
» Cherche rat mâle dans le 64
» cherche rat male dans le 06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-