Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une ratte rose....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:18

alors je vous explique j'ai acheter il y a 3 mois environ une ratte qui viens d animalerie mais c un particulier qui venez de la deposer qd je l ai eu elle faisait a peine 60 grs, aujourd hui elle a environ 4 mois et fait un peut plus de 160grs.qd je l ai acheter, on aurais dit que c t une husky rose, et le vendeur ma dit que c parsqu elle venais de parents nu (le mere apparament) et que comme elle porter le nu elle n avait pas de sous poile bon je me suis dit peut etre ds tout les k je l a prends pour finir son sevrage, on la donc appelé raze (je voulais que des prenoms qui commencer par rat dc rose/raze...mais g laisser tomber cette idée car a cours de prenom lol)bref plus les semaine passer plus elle devenais blanche dc albi pour moi, elle a les yeux rose et la je voulais lui faire faire trampette car il fait chaud ds mon apparte et je me suis rendu compt que ca tete ete redevenu rose....alors je me pose des question, j'ai jamais eu d'albi dc je c pas si qd il mu ca fait ca toujours et il je me demande pourquoi ca fait ca...c trop delire. je vous met un petite video et j attend vos avis....merci les filles....

https://www.dailymotion.com/cocotte59000/video/10029168
Revenir en haut Aller en bas
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 22:58

Je vois pas très bien ce que tu veux dire, parce que la qualité du vidéo est pas trop top... Mais d'après ta description, moi je dirais qu'elle est possiblement double-rex. Les doubles-rex muent constamment. Donc le poil pousse et tombe toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:08

Faudrais mettre une photo mais là à première vue elle parait lisse et non double-rex !

Après personnellement, j'ai deux albinos chez moi et des fois il suffit d'un peu de porphyrine pour qu'ils paraissent "rose" et quand ils sont mouillés on voit facilement leur peau (même quand ils se lèchent d'ailleurs!) donc ils peuvent paraître "rose" !

Voilà après c'est vrai que la qualité de la vidéo n'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:09

non je ne pense pas qu elle soit double rex car elle est tres tres poilu si tu regarde bien la video surtout a la fin, on voi que ca tete est rose.....

je met une tof le jour ou elle est arriver a la maison....

une ratte rose.... Sp_a0530

une ratte rose.... Sp_a0531

une ratte rose.... Sp_a0532

certaine personne me disait au debut que si elel ete rose c parsqu elle ete petite et qu elle avait encore un tit duvet mais la elle a 4 mois dc je seche complet....qui ades albinos rose....lol
Revenir en haut Aller en bas
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:11

ca fait depuis ce matin que ca tete est rose comme sur la 1ere tof....et le reste du corp est bien blanc...c chelou....
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:13

oui les miens étaient pareils, c'est juste que effectivement le temps qu'ils changent leur poil le duvet n'est pas épais et on voit la peau...
Ils ont eu ça jusqu'à très tard pour le père et le fils un peu moins mais en gros c'est ça faut pas t'inquiéter ^^

(t'as compris ce que je veux dire lol parce que j'ai pas l'impression d'être claire ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:17

dc c normale c quelle est en mu? c bien une albi alors? c pas le fait qu elle porte le gene nu? mais il y en encore 1 semaine elle ete tout blanche , pas une trace rose nul part c delire.g jamais eu d albi dc je c pas trop mais ca fait classe je trouve une ratte rose ca pete non....lol bon je m inkiete pas alors....
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:18

Bah les miens faisait ça aussi et ils portent pas le nu donc je sais pas mais aujourd'hui ils sont blanc mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
|MiLoU|
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
|MiLoU|

Féminin
Messages : 369
Age : 37
Localisation : Joliette, Québec
Inscription : 10/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:21

Avec la photo, je confirme qu'elle est pas double-rex. Mais je pourrais pas dire, parce que mes albis ont toujours été bien poilus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/raterieratoureux
cocotte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cocotte

Féminin
Messages : 441
Age : 41
Localisation : lille
Inscription : 24/06/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:26

bon ben c cool alors si va vous a fait ca aussi quoi que j aurais aimer avoir une albi extraterstre lol..... :loulou:
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Méga ratoune
Méga ratoune
x-i-love-him-x

Féminin
Messages : 2459
Age : 36
Localisation : Moutiers (54)
Inscription : 05/11/2007


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:26

J'avais le même cas avec une petit hooded bleu et blanc, perte de poil, du coup ça fesait rosé, et aprés c redevenus normal !
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 23:44

ça doit être une mue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Contenu sponsorisé




une ratte rose.... Empty
MessageSujet: Re: une ratte rose....   une ratte rose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une ratte rose....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Volière rose pour toutes les fan de rose!
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» Un mâle husky, une ratte bleue, une ratte noire (67 et 68)
» cohabitation ratte 4mois et nouvelle petite ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-