Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:59

Bonjour à tous,

Je vous propose de garder TOUS vos rongeurs pour des périodes de courte durée, pendant vos vacances ou absences, à mon domicile, à Savigny sur Orge (91), et ce dès maintenant, jusqu'à fin septembre.

Ayant des rongeurs depuis plus de 10 ans, et travaillant avec des rongeurs (lapins, cochons d'Inde, hamsters, gerbilles, octodons, chinchillas, rats, souris) et furets, je suis donc habituée à quasiment toutes les espèces^^

Il est possible voir conseillé d'apporter votre cage, ainsi que litière et nourriture, néanmoins j'ai à disposition deux cages : une freddy 2 max et une ruffy 2. Concernant la litière, je peux me fournir en mais ou chanvre à vos frais (à proportion de la durée), et concernant l'alimentation, je peux également fournir tout type d'alimentation que l'on trouve en animalerie (Hamiform, Béaphar, Versele Laga) sauf si elle ne me parait pas saine bien sûr...

Je suis véhiculée donc ai la possibilité de me déplacer si une garde à votre propre domicile est envisageable voir préférée.

Les tarifs dépendront de l'espèce, de la durée de garde, du mode de garde (à domicile ou chez moi) et des déplacements si nécessaires.

Les sorties seront quotidiennes et des nouvelles seront données régulièrement (si tel est votre souhait bien sûr !)

Pour toute demande d'information, n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 23:55

coucou,

tu es disponible du 16 juillet au 1ere aout pour 3 rats (papy / mamy ) et un chon (ou deux si le copain arrive avant ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 02:41

Hello,

Malheureusement je pars du 18 au 21 juillet, ça ne serait pas prudent de laisser des papys sans surveillance pendant 3 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
soledad
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
soledad

Féminin
Messages : 355
Age : 32
Localisation : 91 les ulis
Inscription : 09/02/2011


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 08:15

Ok , merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soledart.deviantart.com/
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:58

Coucou... Bon, tu mets que tu peux garder les rongeurs que pendant une courte durée mais j'essaye quand même... J'ai trois ratous d'amour, une maman, sa fille et son fils (castré) qui vivent ensemble dans une demi Savic. Le problème, c'est que je rends mon appartement le 31 juin pour amener mes affaires dans celui de ma grand mère où je vivrai dès septembre. Elle refuse strictement les rats et m'a déjà viré de mon (son) appart parce que je lui avais caché. Je vais peut être pas te raconter toute ma vie non plus mais la question est Est ce que je pourrais te confier mes rats à partir de fin juin pour une durée indéterminée? Je tenterai de trouver au plus vite une famille d'accueil sur plus long terme, c'est surtout en attendant de trouver. J'ai très peur de devoir me séparer de mes rats, toutes mes vieilles dont ma petite chérie City sont parties depuis janvier et ça me ferait vraiment un grand vide de ne plus pouvoir les voir. J'ai une amie qui pourra surement les prendre mais elle ne sait pas encore quand elle aura son appart, donc je ne peux pas vraiment donner de date tout de suite... Je croise les doigts et te remercie au nom de tout(es) celles et ceux qui se retrouvent à devoir faire garder leurs rats dans des situations comme la mienne ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:22

Hello !

Le problème pour moi c'est que d'une part il y a des moments où je vais partir en vacances, donc les loulous ne pourront pas être gardés, et d'autre part je vis chez mes parents, du coup quand je garde des ratons pour une période donnée ça ne leur pose pas de problème, pour pour une durée indéterminée je pense qu'ils font faire la tronche :/ Surtout que j'ai déjà moi même 7 rats, j'en garde déjà plusieurs cet été et afin de respecter la quarantaine je suis obligée de mettre chaque groupe de rats dans des pièces différentes, du coup ça ne serait vraiment pas pratique de les mettre dans une pièce qui sert à mes parents alors qu'ils n'ont rien demandé...

Voilà j'espère que tu comprendra, je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes une annonce de recherche de FA directement, et j'espère que ta situation s'améliorera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zyzomys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Zyzomys

Féminin
Messages : 136
Age : 30
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2011


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:49

Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas. De toutes façons, je pense que finalement, je vais devoir placer mes rats définitivement, ce ne serait pas honnête de les laisser un an en famille d'accueil, et je n'ai aucune idée de quand je pourrai les récupérer...
Merci quand même pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 14:55

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
HollyRatounette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
HollyRatounette

Féminin
Messages : 141
Age : 42
Localisation : Paris
Inscription : 31/03/2013


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 03:58

Bonjour!
Une garde a domicile a Montreuil c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:41

Hello,

Tout dépend de la période ! C'est possible mais comme c'est pas à côté (enfin surtout la phase périph' qui va être compliquée en heures de pointe) il me faudra une compensation financière pour l'essence^^
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:01

Clooooooo !!! Tu garderais ma troupe (chez toi) deux semaines en août? (je ne sais pas combien il y en aura, tu t'en doutes bien)
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:38

Ca serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
coxxifair
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
coxxifair

Féminin
Messages : 114
Age : 38
Localisation : Stains
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 21:40

Du 10 au 25 à priori
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:02

Ok ! Normalement ça le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 53
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:53

Bonjour,

Je suis à Soisy sur Seine, je cherche une nounou spéciale rats du 21 juillet au 14 août, est -ce que ça te parait possible de les prendre chez toi et es tu disponible ?
Il s'agit de 2 fifilles super sympas d'un an. La cage est une jenny KD
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:37

Hello, 

J'ai pas mal de gardes déjà cet été, et je n'ai pas beaucoup de pièces pour mettre chaque groupe de rats, du coup j'ai peur que les quarantaines ne soient pas respectées pour cette période :s

Mais si tu veux j'ai une collègue qui bosse aussi avec les rongeurs et qui est dispo cet été, elle est sur Ris Orangis, tu veux que je lui demande ?

Edit : ma collègue est d'accord, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarilouG
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 53
Localisation : soisy sur seine
Inscription : 25/03/2013


Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 22:54

Très bien pour moi, merci beaucoup. Comment puis je la contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:26

Je te donne son numéro en MP, faudra lui dire que tu appelles de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)   Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de gardiennage vacances été (1er juin - 30 septembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposition gardiennage dans le 63
» Proposition de gardiennage île de France
» proposition de Gardiennage dans le calvados
» Proposition de gardiennage dans le Haut-Rhin (68)
» Gardiennage à Paris, +proposition d'hébergement pendant l'été
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-