Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Patte repliée chez ma rate :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Patte repliée chez ma rate :( Empty
MessageSujet: Patte repliée chez ma rate :(   Patte repliée chez ma rate :( Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:26

Bonsoir,

voilà ce matin, j'ai surpris ma rate retournée par une de ses copines en train de pleurer bizarrement, j'ai cru que la copine lui faisait mal, alors j'ai vite séparé pour voir, et là je remarque que ma rate à sa patte arrière gauche de repliée sous son petit ventre, au début je pense à une morsure, mais rien, la patte n'est pas non plus enflée, j'imagine donc qu'il s'agit d'une chute? Cry 2 Je la mets donc dans la cage de repos, que j'ai toujours chez moi, pour les quarantaines, les petits bobos etc... A ce moment il était 11h30... J'ai vérifié ma ratoune plusieurs fois dans la journée, elle mange, reste hyperactive malgré ça (elle continue ses bêtises, saute, grimpe partout, je la reprends à chaque fois sur moi ou la remets dans sa cage car je veux pas qu'elle s'aggrave quoi que ce soit Sad ). Ce soir, je la reprends avec moi, parce que la pauvre la cage est assez petite, de façon à ce que je puisse l'avoir sur mon bureau sous l'oeil (y a de quoi avoir un hamac et de l'espace au sol, mais rien de dangereux, c'est du drybed tout ça) donc je la sors, là elle dort et grince des dents, très calme, pas trop dans son habitude, puis je la prends sur moi, et je tente de revoir sa patoune, lui frotter doucement la cuisse, essayer un petit massage, mais à chaque fois elle bouge, et couine si on touche la patte, si on masse la cuisse, elle grince des dents!? Rolling Eyes Sa forme est vite revenue, pendant que je vous écris elle essaye encore de faire sa sortie habituelle sur le bureau en sautant et tout, mais ce soir, hors de question : repos, repos, repos....
Donc voilà, tout ça pour dire que ça va faire un jour, j'avais vu que normalement ça passait, mais au bout de combien de temps? De toute façon je vois le véto pour sûr mercredi matin, quoiqu'il arrive, je l'emmène pour lui en parler... Même si c'est fini, au cas où que ça revienne! Cry 2

Des idées? Sachant que sa patte n'a rien de visuel et n'est pas enflée, juste qu'elle la plie sous son ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Patte repliée chez ma rate :( Empty
MessageSujet: Re: Patte repliée chez ma rate :(   Patte repliée chez ma rate :( Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:42

SweetLulli a écrit:

Donc voilà, tout ça pour dire que ça va faire un jour, j'avais vu que normalement ça passait, mais au bout de combien de temps?
2-3 jours selon ce que c'est, mais tu devrais déjà voir un mieux demain soir.Smile

Revenir en haut Aller en bas
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Patte repliée chez ma rate :( Empty
MessageSujet: Re: Patte repliée chez ma rate :(   Patte repliée chez ma rate :( Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:52

Ahhh merci Proserpine ! Ca me rassure ! Bon la pépette s'est bien vengée sur le hamac, et elle a remangé.... j'en parlerai tout de même au vétérinaire car je dois aller le voir pour mon chien (mais si tout va mieux, j'éviterai la visite inutile !) ^^ Eeeencore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Patte repliée chez ma rate :( Empty
MessageSujet: Re: Patte repliée chez ma rate :(   Patte repliée chez ma rate :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte repliée chez ma rate :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chute + patte repliée
» rate qui ne pose plus sa patte patte enflée
» Ma rate boite de la patte arrière
» Boule au dessu de la patte d'une rate
» Dérèglement hormonale chez une rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-