Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Aëldarion le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 13:17

Aëldarion, fils des elfes.

Tout le monde m'a demandé pourquoi Aëldarion, pourquoi nommer un rat "fils des elfes", comme si un rat pouvait être beau et gracieux. Tu étais tout ça mon chéri... Mais ce matin, tu as décidé que c'était fini, et que tu allais offrir ta beauté et ta majesté à d'autres, que moi j'en avais eu assez. Mais je n'en aurais jamais eu assez mon bébé, tu aurais dû être immortel, tu aurais dû...

Je te l'avais dis, il y'a déjà quelques semaines, tu avais le droit de partir mais il fallait m'attendre... Et tu m'as attendue mon amour, tu m'as attendue et tu es parti, dans mes bras. Un hoquet, un autre et voilà, le tout dernier de tes souffles sur ma peau. J'ai cru que tu me faisais une blague, que tu allais me léchouiller comme tu le faisais avant, mais non. Ton petit poing s'est refermé sur mon doigt et tu t'es affalé dans mes bras. Tes yeux se sont fermés légèrement. C'était fini... Mais sache, mon amour, que rien ne sera jamais fini entre nous, jamais, tu seras toujours avec moi, dans mon coeur, dans ma tête, partout. Tu me manques déjà mon tout petit, mais je ne sais pas si c'est le bon verbe. Je ne sais plus, j'ai juste mal...

Et pourtant, voilà des semaines que je me prépare, que je le sais; parce que 33 mois, mon chat, 33 mois c'est vieux pour un petit bout comme toi, c'était trop vieux, et tu me l'a fait comprendre. Un agressif hormonal, qui, quand j'ai décidé le faire castrer à déclaré une infection cérébrale. Mais c'était il y a un an, tu l'as vaincu, on l'a vaincu ensemble, toi, moi et le Baytril.
Tu étais mon premier, mon tout premier, et je ne te serai jamais assez reconnaissante mon chat, jamais. Grâce à toi, j'ai découvert un monde merveilleux, des gens extraordinaires, et j'ai appris ce qu'était l'amour pour un animal. Pas l'affection, non. L'amour. Alors oui, je t'aime mon Aëldarion, je t'aime et tu viens, ce matin, d'arracher un morceau de mon coeur.

Je m'en remettrai, c'est certain, je te l'avais promis. Les prochains vivront en ta mémoire, et je garderais toute ma vie, tu m'entends, toute ma vie ton souvenir.

Je t'aime, tu ma manques terriblement, veilles sur moi, je vais en avoir besoin, et passe un coucou à tes copains, là-haut.


Ta maman, dévastée et inconsolable...
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 13:28

R.I.P à ton petit bout :/
Je sais a quelle point c'est dur de perdre nos ratous !..
Dit toi que de là haut il vas veillé sur toi et t'es futurs rats.
Rien que lire ce texte montre la complicité que vous aviez tout les deux.
Dit toi que tout les soir une nouvelle étoile vas brillé fort pour toi, et ce sera lui.
Repose en paix petit bout de fromage.
Et surtout bon courage ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 16:29

C'est vraiment un bel hommage et je trouve ça super touchant qu'il t'ai attendu pour rendre son dernier souffle...
RIP au bel Aeldarion RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:15

encore et encore des bisous pour toi et ton merveilleux...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 17:30

Merci beaucoup, merci encore et encore...
Ma Chnou, je te remercie vraiment, ton soutien m'est cher Heart
Asuuka, merci encore, pour tout ! bibi
Kimi22, merci, tes mots me touchent Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:48

C'est normal Smile
Je ne sais que bien le soutient qu'il faut après un départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aëldarion le Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Aëldarion le Magnifique   Aëldarion le Magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aëldarion le Magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» photo de mes 7 rats ! (oui oui j'en ai 7 maintenant!!)
» Sam la magnifique
» Guizmo le magnifique
» Tybalt le Magnifique
» 3 magnifique ratoux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-