Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 RDH-LAB Blek & IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:28

Blek x Pume

Portée née le : 15 mai 2013

RDH-LAB Blek & IND Pume _img8110
Nom du futur père : Blek
  • Description : agouti berkshire standard lisse
  • N° LORD : RDH26921M
  • Provenance et généalogie : né chez moi (Rat Dit Oh)
  • Age et poids à la saillie : 22 mois, 450gr
  • Caractère et informations diverses : rat adorable, proche de son humaine, très rat-chien, actif. Dominant dans la hierarchie.


RDH-LAB Blek & IND Pume 35446_10
Nom de la future mère : Pume
  • Description : agouti capé étoilée dumbo rex
  • N° LORD : IND34501F
  • Provenance et généalogie : Particulière (Mél en Franche Comté), actuellement chez Shibou
  • Age et poids à la saillie : 5 mois, 260gr
  • Caractère et informations diverses : Petite ratte douce, gentille, proche de ses maitres, joueuse et très complice avec sa copine de cage.


Prévisions de portée
Dumbo et standard
lisse et rex
agouti, noir, mink, cannelle
berkshire, bareback et petits marquages faciaux

But de la portée
Ca a été le coup de foudre mutuel pour nos rats respectifs, tant au niveau des bouilles que du caractère. Chacun a une petite géné connue et on s'est dit pourquoi ne pas tenter le coup ? Pume et Blek ont vraiment des caractères assez semblables et comme chacune de nous adore son/sa loulou/te, on s'est dit qu'au ² ça ne pouvait faire qu'une bonne équation ! De mon coté ça me permet d'avoir une descendance d'un loulou que j'adore avec une ratte que je trouve très bien et du coté de Shibou je pense que c'est la même chose !

Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : aux 6 semaines des ratons, c'est-à-dire fin juin/début juillet si je ne me trompe pas !
  • Tarifs : 15€
  • Départements d'adoption possible : Les ratons se trouvent à Liège, mais possibilité d'adoption dans toute la France si covoiturage sérieux.
  • Conditions d'adoptions : Nous demandons de remplir un questionnaire pour pouvoir mieux connaître l'adoptant et d'être sûr de son sérieux, de discuter un peu avec lui puis en fonction de ça donner une réponse vis-à-vis de l'adoption d'un petit. Nos principales conditions sont :

    - Fournir à son rat de bonnes conditions de vie (litière, nourriture, cage adapté) ainsi que des compagnons et les soins nécessaires
    - Donner des nouvelles de temps en temps et ce jusqu'au décès du ratou, d'abord parce que ça fait toujours plaisir et puis pour pouvoir continuer aussi le travail de la raterie et le choix des reproducteurs.
    - Respecter le travail de la raterie ( c'est à dire ne pas faire de reproduction dans le dos si la réponse à votre demande concernant une reproduction est négative).


Shibou et moi sommes très heureuses de vous annoncer la naissance de nos 17 petits bouts !
Smile Jette des fleurs








Dernière édition par asuuka le Lun 20 Mai 2013, 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:34

Très beaux parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:52

17 ?! Elle a pas chomé la p'tite dame !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:32

roulalala ca va faire de beaux petiiiits ça !!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune
-chesa-

Féminin
Messages : 552
Age : 28
Localisation : Chartres
Inscription : 05/09/2011


RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:22

17 et ben ! 5 mois pour la louloute c'est pas un peu jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 20:47

Très beau parent et ça va faire a coup sur de beaux lardons ça Tire la langue
Félicitations a la maman Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:05

Pour les 5 mois ça ne me choque pas, je ne trouve pas ça si jeune, si elle a un bon poids, un bon gabarit et qu'elle a fini sa croissance ou presque, elle peut très bien supporter un portée. Surtout qu'elle a plus que 5 mois, elle va sur ses 6 dans 1 semaine.

En tout cas je vais venir souvent baver sur ce post Bave 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 21:33

Merci pour eux Smile

Oui 17 ça fait beaucoup, Shibou l'aide et la complémente beaucoup à coté de ça. On espère qu'on aura pas de perte, en tout cas pour le moment la maman se débrouille comme un chef et elle a fait naturellement deux groupes de têtées pour faire le relai.

Personnellement je ne trouve pas que 5 mois soit trop jeune, après bien sûr on ne serait pas allé en dessous et Pume avait déjà sa taille adulte au moment de la saillie. Par le passé j'ai déjà eu des femelles repro assez tard et je trouve que c'est bien moins stressant d'avoir une jeune femelle encore pleine d'énergie pour pouvoir mieux s'occuper de ses ratons.

viens donc baver souvent sur le post Lovely Tire la langue

Voici une petite vidéo et des photos des lardons et de la môman ! Je mets les autres dès que possible et que Shibou aura le temps de m'en envoyer ! Smile

https://www.youtube.com/watch?v=0-S74f5IPqk

RDH-LAB Blek & IND Pume Img_8313
RDH-LAB Blek & IND Pume Img_8311
RDH-LAB Blek & IND Pume Img_8312


Dernière édition par asuuka le Ven 17 Mai 2013, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:00

Aime 2
Vilaine tentatrice !
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:08

héhé, c'est pas moi, c'est les bébés ratitos Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 22:35

Je reviens de chez shibou et j'ai pu voir les beaux bébés <3 ils sont vraiment mignons, ça gigote de partout =) !

C'est impressionnant autant de petits bouts j’espère que ça ira pour tous par contre =X
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 23:08

Je crois que ... je craque Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:43

diiiiiis... il reste des places en pré résa ??? Je craque complet là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 00:59

Arrêtez de parler de craquage...vous êtes contagieuses >< !!! ça me donne trop envie =')...
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:22

Ouip, il reste encore un peu de place !
Mais on en discute par mp, je t'envoie le questionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:23

Neratsu en plus t'as eu l'occasion de voir les bébés et les parents en vrai, chanceuse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 01:39

Merveilleuses merveilles Aime Aime ...
Ce soir, j'en ai prit quelques uns au pif, vite fait, maman les préfères près d'elle.
RDH-LAB Blek & IND Pume _img8210RDH-LAB Blek & IND Pume _img8211RDH-LAB Blek & IND Pume _img8111RDH-LAB Blek & IND Pume _img8112[url=https://servimg.com/view/12982401/137]RDH-LAB Blek & IND Pume _img8116RDH-LAB Blek & IND Pume _img8113[/url]RDH-LAB Blek & IND Pume _img8114RDH-LAB Blek & IND Pume _img8115RDH-LAB Blek & IND Pume _img8212RDH-LAB Blek & IND Pume _img8117RDH-LAB Blek & IND Pume _img8213
sur ce, je retourne les espionner huhu Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 02:17

Décidément...ils sont choux *_*...mais...mais, serait ce du drybed gris foncé en dessous =D ?

Bin...moi je sent que je vais aussi contacter Asuuka en mp tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 03:28

Le lord donne essentiellement des infos phénotypiques , ou très vagues, sur les ancêtres de Pume, c'est dommage. Peut on en savoir plus?

Tous les ratons sont déjà placés? Ils sont absolument adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrya
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kerrya

Féminin
Messages : 236
Age : 39
Localisation : Var
Inscription : 03/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 10:01

Les parents ont vraiment de bonnes bouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesfarfadets.wix.com/far-lesfarfadets
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:28

Concernant les infos comme la particulière n'est pas sur les forums et qu'elle n'a pas fait un suivit strict comme on a l'habitude de le faire dans le milieu des rats (et qu'on pense faire pour la portée de Blek et Pume), c'est dur de mettre tout ça sur le LORD et il y a forcément quelques petits blancs. Elle doit avoir toutes les informations de tête ou écrite sur un papier. Elle a gardé une bonne partie de la fratrie de Pume ainsi que les parents et quelques oncles/tantes, ce qui nous permet d'avoir des nouvelles. Ce qui est encourageant c'est qu'elle considère que 2,5 ans n'est pas très vieux, donc ses rats décédés de vieillesse devaient avoir aux alentours de 3 ans et il y a globalement des bons retours sur la famille.

Sinon pour le moment niveau résa je pense qu'on peut en prendre encore quelques unes, mais il vaut mieux attendre de savoir les sexes des petits pour ne pas qu'il y ait de déceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Julieandco
Nouveau né
Nouveau né
Julieandco

Féminin
Messages : 47
Age : 30
Localisation : Saint andré les vergers
Inscription : 19/01/2013

Dans le monde du rat : Depuis 2008

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:55

Olalala!!!! Si je pouvais!!! Ma mère n'est pas d'accord du tout.... Je suis trop dégoûtée !! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratsdejulie.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:44

Là c'est pas quelques petits blancs, c'est plutôt quelques infos xD

Est ce qu'on peut avoir de sinfos santé sur la fratrie de Pume, et les fratries de ses parents, voire grand parents? Ou est ce que tout ce qui est dispo est sur le lord? C'est ça qui m'intéresse, en fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 19:14

Shibou est en contact avec la naisseuse, donc théoriquement oui, on a des infos sur la fratrie de Pume, ses parents, sa famille, après il faut les récupérer ^^ La naisseuse n'est pas tout le temps disponible et met un peu de temps à répondre (j'imagine qu'elle a une vie en dehors des rats lol! ) mais elle ne cache aucune information et a toujours été transparente avec Shibou.

Donc oui dès qu'on aura les informations précises on complètera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 20:24

Je trouve un peu dommage de ne chercher à obtenir les infos qu'une fois la portée faite... j'aime bien avoir toutes les cartes en main, moi XD*

Et puis bon, j'ai un petit faible pour cette portée parce que Blek est le demi-frère de ma Lem-Lem, et c'est malheureusement la seule partie de la famille qui sera continuée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RDH-LAB Blek & IND Pume Empty
MessageSujet: Re: RDH-LAB Blek & IND Pume   RDH-LAB Blek & IND Pume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RDH-LAB Blek & IND Pume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Le suivit] RDH-LAB Blek Xx IND Pume
» Le beau Blek cherche une compagne
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-