Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Une bonne cage pas chère? C'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:31

Et bien voilà, j'ai décidée de me lancer dans l'aventure du rat il y a un petit mois. Et depuis je ne cesse
de me renseigner (nourriture, santé, budget etc.). Et enfin! J'ai trouvé ma première cage! Alors ça n'a pas
été une mince à faire... Entre avoir une cage de qualité sans y mettre un bras, ça a été assez difficile à
trouver pour ma part! Étant étudiante à l'université, je ne pouvais pas me permettre de mettre déjà 150€
pour la cage. Mais ne vous inquiétez pas, je sais que le véto coûte vite cher mais ça pas de soucis j'ai
des sous de côté
, c'est juste que pour ce qui est de l'aménagement je voulais économiser un maximum
mais avoir quelque chose de vivable pour mes deux futurs loulous... Tout ça pour dire que...
J'ai ENFIN TROUVÉ !

Une cage ferplast en occasion (mais vraiment comme neuve après nettoyage) pour 50€ tout rond.
Elle était fournie avec : 3 étage, 2 échelles, un biberon, une gamelle et un long tuyau.
Pour les dimensions, elle fait 50 cm de largeur sur 80 cm de longueur et 80 cm de hauteur.

Ça valait vraiment la peine de chercher même si ça a mis du temps. J'ai pris mon mal en patience et ça a payé!
Voici quelques photos de la bête :
(J'avoue que punaise j'ai été étonnée de la taille! En photo on ne réalise jamais vraiment
mais là pour le coup quand je l'ai vue, j'ai été sur le cul xD)


Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Img_1016
Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Img_1014
Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Img_1015
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:46

Chouette affaire
Je te conseil de rajouter une grande porte pour avoir plus facile à aménager, nettoyer,...
http://www.fretten.nl/index.php?main_page=product_info&cPath=32_123_129&products_id=570
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:49

Haaa merci! Je m'étais demandé si c'était possible car c'est vrai qu'en installant déjà seulement les
trois étages et la nettoyer vite fait j'ai grave galéré...

Merci merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:53

J'ai la même et en effet elle est très bien Smile
Bon, faut se contorsionner pour aménager et nettoyer, mais à part ça, ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:02

Ca fera de la gymnastique comme ça, c'est bon pour la santé! Very Happy Huuuum!

Bon sinon il faut bien sur que j'y ajoute d'autres accessoires parce que ça fait quand même fort vide!
Revenir en haut Aller en bas
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin
Messages : 282
Age : 35
Localisation : Saint Loubès
Inscription : 06/05/2013


Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:04

Oui elle est très bien et du coup elle est assez grande pour que tu en es au moins 3 voir 4 ^^ car quand on commence on s'arrête plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:26

Comment on rajoute la grande porte ?

Sinon, c'est marrant, j'ai l'impression de lire mon histoire il y a quelques jours x)
Je suis étudiante aussi, et j'ai acheté la même cage, mais pour 60€, mais j'ai eu aussi avec une boite de transport, une maison, un bac à litière et un deuxième biberon =)
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:38

Ho juste il me faut une boite de transport! Punaise je l'avais zappée celle-là .. x)

Sinon dans ma petite listé j'ai prévu : une autre gamelle, un bac à litière, hamacs, igloos, sputnik.
Et c'est tout je crois? Ha et pour la litière je me tate entre le chanvre ou du drybed :/ Choix à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:47

Pour l'instant, je suis toujours à la litière en chanvre, mais un détail qui peut avoir son importance : le chanvre, ça en fout partout ! En plus, le drybed ça permet de protéger tous les étages, et pas juste le sol, donc plus simple pour nettoyer !
Mais bon, je fais ma pro-Drybed, mais en même temps, c'est supra cher et du coup j'en ai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Moineauu
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Moineauu

Féminin
Messages : 1793
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 13/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie.

Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 22:07

Ouais c'est super cher! Mais bon, j'ai lu qu'au final c'était quand même un bon investissement vu
que c'est du long terme. Donc on y gagne quand même au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Empty
MessageSujet: Re: Une bonne cage pas chère? C'est possible!    Une bonne cage pas chère? C'est possible!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne cage pas chère? C'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage pas trop chère, qu'en pensez-vous ?
» [RECHERCHE] Cage pas chère
» Où trouver une cage pas chère ?
» Cage pas trop chère
» grande cage pas trop chère
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-