Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Trois grosses morsures :(..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:44

Putain désolé les filles toute a l'heure j'ai dis "Les gars" alors qu'il ya que des meuf sur ce topic désolé :x
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 23:58

Boaf, pas grave, j'l'habitude je te dirais lol!

Nan mais, avant de faire quoique ce soit, attend d'autres avis. Si ça se trouve ce n'est pas une AH^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 00:16

Ok non mais de toutes facon tant que je suis pas sur a 100% je lui enleve pas ses couilles.. :p
Comment il va séduire les jolies rattes si il en a pas, bon c'est sur il est beau gosse mon Socrate mais bon si il a pas ses boules elle le voudront pas :p !
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 00:38

On peut pas dire qu'il est AH sur un seul événement.
C'est un tout ! Quand le rat commence à se retourner sur la main qui ne cherchait qu'à caresser, ou alors qu'il n'accepte rien qui le touche parfois, quand il paraît vraiment très grognon pour rien (sur un des miens lui interdire quelque chose le mettais dans une colère noire, il devenait tout hérissé et se défoulait sur le meuble le plus proche), quand il se bagarre pour rien avec les autres, qu'il insiste pour les soumettre et qu'il les mord même s'ils se soumettent, quand il se frotte sur des objets, ect.

C'est pas parce que ton rat il t'as mordu UNE fois sous le coup d'une excitation importante qu'il faut déjà penser à le faire castrer parce que ça y est, il est AH.

Donc tu observes son comportement dans les jours qui viennent, lors de sa sortie aujourd'hui il a été comment ? (si la sortie a été faite après l'événement et pas avant, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 09:08

Dans ce cas ci, ça risque d'être difficile de savoir si ton rat est AH ou non, ça se voit surtout avec les autres rats.

Il y a des rats AH qui restent très gentils avec l'humain, mais qui ne supportent plus les autres.

Il se peut que ton rat devienne progressivement agressif aussi parcequ'il est seul. Ca peut arriver, ils n'ont pas toujours la même façon d'exprimer le fait qu'ils sont mal dans leur peau.

Quand tu lui a enlevé le morceau d'œuf, il a peut être eu peur sur le coup, et sur le fait du stress, il a mordu. Et a eu peur que ça recommence.

Rassure le, et vois l'évolution de son caractère dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:10

Aujourd'hui j'ai bien essayer d'analysé les "symptomes" et y'a plein de truc bizarre quand même.. :/
Déja au niveau du poil, toujours le poil ébourrifé quand je le touche et le poil gras également.
Puis quand je veux le caresser il veut pas que je le touche il esquive ma main ou il cherche à mordre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Reb1988
En sevrage
En sevrage
Reb1988

Féminin
Messages : 93
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 29/11/2012


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:22

si tu ouvres la cage et que tu reste devant calme ( sans faire intrusion dedans) il vient?
et il essaie de te mordre?

Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:45

Il vient vite il commence a sentir mon doigt et d'un coup il mort comme un con, j'ose plus mettre la main dans sa cage du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 13:48

En sortie, comment se comporte t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 14:44

Mais quand tu dis mordre, c'est juste pincer un peu fort (parfois ça saigne mais ça reste superficiel), ou goûter le doigt ?
Une morsure, une vraie, le rat t'enfonce toute la longueur de ses dents dans la peau, de manière extrêmement rapide, et je peux te dire que durant plusieurs jours tu fais pas toujours le malin, avec ta main à moitié handicapé selon la localisation...

Pourquoi tu le grondes pas quand il fait ça ? Un rat qui fait ça déjà je gueule fort et je le soumet, il doit savoir qu'il a pas le droit, sinon il recommence sans arrêt puisqu'il ne sait pas que c'est censé être interdit.
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:00

Sinon, tu as essayé de parler à tes parents du fait que c'est primordial pour ton rat d'avoir un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:58

Salut ! Alors en sortie il es calme et gentil même si il veut pas que je le caresse, ensuite quand il m'a la premiere fois il m'a choper le doigt et il voulais plus lâcher, genre il m'a tenu dans ses dents assez longemps sans lâcher et a deuxieme fois il a croquer rapidement mais c'était moins fort, normalement je lui prend un copain bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:03

Quand tu aura son pote n'oublie pas les étapes d'intégration Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:22

Y'a pas de soucis pour ça, je connaît
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:25

Tranquille alors x)
Revenir en haut Aller en bas
_Hermes_
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
_Hermes_

Féminin
Messages : 395
Age : 32
Localisation : Angoulême
Inscription : 28/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:44

Mh, pardon mais, tu devrais essayer de ne pas fumer en présence de ton rat. C'est déjà mauvais pour nous, alors pour un si petit animal je n'imagine même pas...
Puis gaffe à la vodka aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 15:51

J'allais dire la même xD
Socrate , ou plutôt la rat alcoolique ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 16:06

Des que je l'allume je le remet dans sa cage mais sinon il essaie de me la choper :p
et l'alcool jamais il en boit mais il essaye de mettre le museau dans le verre mdr
Revenir en haut Aller en bas
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin
Messages : 3418
Age : 51
Localisation : Wandre
Inscription : 16/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 16:12

Il serait préférable de ne pas fumer dans la même pièce que ton rat.

Qu'il soit sur ton épaule, ou un peu plus loin dans sa cage, c'est un peu kif kif, il fume passivement donc, et les rats sont très très fragiles de voies respiratoires.

La fumée de cigarette s'incruste partout et se répand dans toute la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Lucas
En sevrage
En sevrage
Lu-Lucas

Masculin
Messages : 70
Age : 27
Localisation : Tarn et garonne. (82)
Inscription : 29/04/2013


Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 18:12

ok dacc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois grosses morsures :(..   Trois grosses morsures :(.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois grosses morsures :(..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes trois grosses et la dernière d'aujourd'hui :)
» ma tite nouvelle et les trois grosses <3
» Donne trois petits rats de trois mois
» Des morsures, tjs et encore des morsures ...
» Mes 2 grosses!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-