Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Site pas cher et drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Site pas cher et drybed  Empty
MessageSujet: Site pas cher et drybed    Site pas cher et drybed  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:05

Bonjour à tous

Voila enfaite j'aimerais investir dans le drybed car ça a l'air économique et fiable puisque beaucoup l'utilise !!! Cependant j'ai quelque question !

Alors la première est : Combien coute un drybed ?
Deuxième : Faut il en prendre plusieurs ?
Troisième : Le laver vous avec vos habille ?

Pour les site de nourriture quel sont les moins chers et fiable ? car j’achète souvent en animalerie mais je pense qu'on peut trouver moins chers et comme je suis du genre a être très méfiant avec ma CB j’hésite a acheter sur le net !

Je vous remercie d'avance pour les réponses à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Neratsu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Neratsu

Féminin
Messages : 340
Age : 32
Localisation : Liège BELGIQUE
Inscription : 02/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Site pas cher et drybed  Empty
MessageSujet: Re: Site pas cher et drybed    Site pas cher et drybed  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:23

Bonjour !

Alors pour les drybeds déjà il y en a plusieurs sortes, personnellement je prend le drybed premium, la taille minimum et prix minimum sont de : 50x75cm pour environ 11,45 euros.
Tu peux les acheter à l'unité comme en lot de plusieurs tapis (il faut savoir qu'en lot c'est quand même plus rentable surtout en comptant les frais de port).
Je ne sais plus si on peut mettre des adresse de site ici ou pas mais si tu tapes marchandetapis sur google tu trouveras vite ce que tu cherches !

Personnellement je prend des lots justement (de 3) car je lave les drybed a la main (faute d'avoir une machine a laver) et pendant que ça sèche (ça peut prendre du temps, a savoir que ça s'imbibe énormément d'eau et quand tu crois l'avoir bien essoré he bin c'est jamais le cas ! et avec mes petits bras pas musclé ça aide pas!) donc pendant que ça sèche je remplace le drybed par un autre drybed du lot =3 ! En prendre plusieurs n'est pas une mauvaise idée !

Sinon je m'étais aussi informée avant d'en acheter et j'ai lu que certains lavent brièvement le drybed avant de le mettre en machine avec leurs habits, d'autres ne préfèrent pas du tout mélanger machine pour rats avec machine pour humains, ça je pense que c'est à toi de voir...

Après pour les sites de nourriture je ne sais pas trop, j'achète en magasin, mais si tu as peur pour ta CB tu peux passer par paypal, s'il se passe quelque chose et que tu perds de l'argent sans raison ils te remboursent tout, mais c'est de toute façon extrêmement sécurisé donc devrait pas y avoir de problèmes !

Voilà j'espère avoir pu t'apporter quelques réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


Site pas cher et drybed  Empty
MessageSujet: Re: Site pas cher et drybed    Site pas cher et drybed  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:35

Salut !

J'ai acheté il y a maintenant un an du DB sur internet. J'ai pris un "grande taille" que j'ai découpé aux dimensions de ma cage et au final, ça m'a fait un jeu de 3 DB. Je change chaque semaine le DB voir 2 fois par semaine si ça ne sent pas bon (l'été les loulous boivent plus et donc y'a l'odeur de pipi).
Je le passe en machine avec les dodos en tissu. En machine ça sèche très vite et ça nettoie nettement mieux qu'à la main. Par contre, le derrière du DB s'abîme plus vite à cause de l'essorage. Je pense que je devrais investir de nouveau car maintenant il se fait vieux...

Le DB, c'est pas donné (surtout si tu vas prendre du premium qui est top) mais ça vaut le coup car je pense qu'au final tu fais des économies par rapport à une litière classique.

Le DB présente des avantages: amorti les chutes, les loulous sont toujours au sec, ça garde la chaleur et au niveau respiratoire c'est top ! (je suis allergique au chanvre, donc j'ai pris cette alternative autant pour moi que pour les loulous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Site pas cher et drybed  Empty
MessageSujet: Re: Site pas cher et drybed    Site pas cher et drybed  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:24

Je verrouille, il y a déjà un sujet sur le drybed : http://www.forum-rats.com/t58966-le-drybed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site pas cher et drybed  Empty
MessageSujet: Re: Site pas cher et drybed    Site pas cher et drybed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site pas cher et drybed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Objets détournés avec un site pas cher ?
» cher ou pas ?
» Site allemand : SSS MOINS CHER et tout autre nourriture en général !
» Retrouver un site internet ( Site retrouvé )
» commande drybed 35\ recherche drybed occasion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-