Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 02:15

Portée ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Saillie prévue entre juin et juillet. Pré réservations closes violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy 650269930

Nom du futur père : Antares One

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Antares1


  • Description : Sable homozygote Black eyed dumbo double rex uni à chaussettes porteur bleu russe
  • N° LORD : sa fiche
  • Provenance et généalogie : Camarattery - USA
  • Age et poids à la saillie : 23 à 24 mois - 420g
  • Caractère et informations diverses : MOU! Antares c'est le rat adorable, toujours joyeuse, qui vit dans le monde des bisounours. Pas chiant, câlin, mignon, le prototype parfait.
    On a eu très peur car un jour il s'est mis à pencher de manière très violente, limite la tête à l'envers! Il avait deux infections très profondes un champignon dans les oreilles (oui oO) et a été mis sous traitement 1 mois et en 1 semaine il ne penchait plus! il n'y a pas eu de recidive du problème. Autant dire qu'il est costaud parce que même à l'envers il continuait a défendre sa place de dominant. Aujourd'hui il a gardé quelques séquelles, son oreille interne a du être abimée, il "scanne" de manière assez vive avec la tête ce qui lui a deja valu le surnom de Gilbert Pitt. En dehors de ces mouvements RAS, il est magnifique, mange bien, va des fois emmerder son copain et se porte comme un charme! Il est possible que le stress du au long voyage qu'il a fait soit responsable de cette petite faiblesse. Il a un traitement à base d'acetyl Leucine pour l'aider à compenser ses pertes d'équilibre et ça marche plutôt très bien.
    Tout comme Vox et mes autres pensionnaires, Antares a eu droit à sa radio des poumons. RAS de son coté, c'est propre.



Nom de la future mère : Violently Happy

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Violen11


  • Description : Burmese standard double rex
  • N° LORD : KRL33406F
  • Provenance et généalogie : Karamel'z / La Tarte Au Citron
  • Age et poids à la saillie : au 09/05 elle fait 269g, donc ben plus lol
  • Caractère et informations diverses : Comme toute sa fratrie elle est particulièrement joueuse et toujours contente, très proche de moi, et aucun souci avec les copines de cage. Elle a déjà un bon gabarit pour son âge, et niveau caractère je la trouve déjà bien équilibrée, donc j'envisage sans souci une portée à partir de ses 5 mois (pour une mise bas vers 6 donc), mais je n'ai pas encore décidé de la date de saillie précise.


Prévisions de portée
- Tous double rex
- 50% dumbo
- 50% burmese et 50% sable, base noire + soit hima et siam soit 100% siam selon ce que Violently a hérité de sa mère, je ne suis toujours pas certaine de sa base exacte à ce niveau c'est très changeant lol.
- Peut être du bleu russe (2/3 que Violently le porte)

But de la portée et circonstances de la portée :

Il s'agit de ma seconde portée s'inscrivant dans ce plan Plan de reproduction. La consanguinité sur cette portée est élevée (Antarès est le père de violently, et est déjà lui même très consanguin) mais c'est le but recherché justement. Antarès est issu de ce qu'on peut réellement appeler une lignée, travaillée en consanguinité et stabilisée, il n'y aura donc pas de surprises car la consanguinité reste basée sur son patrimoine à lui, le but étant précisément d'augmenter son apport tant niveau santé que niveau caractère (les résultats positifs à ce niveau sont déjà plus que visibles sur la première portée).

Mon blog : http://www.karamelz.fr/


Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : à voir selon date de saillie, entre août et septembre environ
  • Tarifs : 20€
  • Départements d'adoption possible : pas de restrictions
  • Conditions d'adoptions : à voir en MP ou sur mon blog.


Dernière édition par LORIEN le Lun 03 Juin 2013, 01:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:56

Gniiii des bébés d'Antares Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:43

Wep ce seront les derniers Smile Après retraite pour le gros minou qui nous aura donné pleins de merveilleux nouillons !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:48

Oui je me suis dis que j'avais de la chance qu'il en fasse encore une ! Car depuis les premières portées je bave donc la c'est ma dernière chance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:30

Bonjour je recherche deux rats pour septembre prochain.
Par contre niveau distance je suis plutôt loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:07

Tiens Phénix, voilà un article qui pourra t'être utile Smile :
http://www.paratsite.fr/rat-domestique-ladoption/adopter-chez-un-particulier/

et sinon GNIIIIIIIIIH !! C'est un vieux beau-gosse le Antares, c'est un peu le Clint Eastwood du rat :p
Super projet, ça va être grand \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Shibou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Shibou

Féminin
Messages : 175
Age : 34
Localisation : Isère
Inscription : 15/02/2013

Dans le monde du rat : SAGAPI Fancy Rats ( SGP)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:19

Oh il est canon <3
Et future maman aussi! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://sagapi-rats.weebly.com/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:56

Bon courage dans la suite du projet , et en espérant que ça cafouille pas !

Une petite question : Est ce qu'il y a une raison particulière à ce que Violenty soit la mère ? Possibly à des différences niveau caractère qui fait que ça colle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 18:09

Oui j'ai lu déjà cet article Smile
A partir de quand prends tu les réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:55

Encore une belle portée en vue!!
Revenir en haut Aller en bas
PeponBubble
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PeponBubble

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2013


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:38

Mais ils sont canons tous les 2 ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:54

Phénix, c'est la première chose qui est dite dans l'annonce!

Mais sinon oui, c'est intéressant, pourquoi Violently? Et sinon², gniiih Aime
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:00

Boulet du soir c'est moi --' violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy C005
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:13

Parce qu'à choisir pour la suite du projet, on voulait conserver le burmese. Hors essayer d'avoir du sable était du coup le meilleur plan pour s'en assurer et aussi se faire des backups pour la suite. Ca donne moins de diversité dans la portée, c'est certain, mais ça sécurisait le type pour nous.

Sachant qu'en plus ce sont deux soeurs et que niveau santé/caractère ça ne changeait rien, autant prendre la voix la plus tranquille.

EDIT: Coupée en court j'ai oublié un bout xD Lorien a également un autre projet de repro qui prend en compte le RED. Hors normalement un rat siamois ne peut pas porter le RED, Violently étant burmese elle ne doit pas être porteuse. C'est par contre le cas de Possibly qui est noire (en très rapide Vixen portait le siamois ou l'albi + le RED. ceux qui ont hérité du siamois/albi n'ont pas eu le RED et ceux qui ont hérité du RED n'ont pas siamois/albi) et à hérité du RED.

Du coup ça nous arrange de ne pas "perdre" une porteuse RED avec un siamois et une siamois avec un possible porteur RED (mais pas siamois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 21:29

LORIEN a écrit:


Prévisions de portée
- Tous double rex
- 50% dumbo
- 50% burmese et 50% sable, base noire ou agouti + soit hima et siam soit 100% siam selon ce que Violently a hérité de sa mère, je ne suis toujours pas certaine de sa base exacte à ce niveau c'est très changeant lol.
- Peut être du bleu russe (2/3 que Violently le porte)


Pour moi elle est base noire de façon quasi certaine Violenty, donc pas de base agoutie Smile
Elle me semble aussi plutôt de base siam sur ces photos, mais c'est déjà plus difficile d'être sûr (et puis ça supposerait que tous ces frères et soeurs sont aussi de base siam, or pour certains comme Tjall c'est moins évident).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 22:08

Roh!! des bébés d'Antarès! Bave 2 Bave 2 Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 01:16

J'ai pas pu me connecter de la journée XD je rattrape lol

Pour la question pourquoi Violently et non Possibly Limë a expliqué l'essentiel Smile , et j'ajouterais aussi que par chance niveau gabarit ça correspond nickel au plan que j'avais prévu, donc je peux faire comme prévu lol, Violently est légèrement plus grande que sa soeur depuis la naissance (pas de grand chose, y'a 27g de différence entre les deux, c'est drôle d'ailleurs les poids étaient groupés par phénotypes sur la portée, les plus grands étaient les bubus, ensuite venaient les noirs et les plus petits étaient les deux agoutis lol) du coup ça me permet aussi d'envisager la portée tôt ce qui toujours mieux par rapport à l'âge d'Antarès (je sais pas si à un ou deux mois près ça peut jouer mais dans le doute autant mettre toutes les chances de son côté). Pour Possibly ça aura lieu légèrement après donc elle a encore le temps de grandir un peu, et le moment venu ça sera nickel aussi Smile

Et oui les pré résas sont ouvertes ^^
Citation :

Pour moi elle est base noire de façon quasi certaine Violenty, donc pas de base agoutie Smile
Elle me semble aussi plutôt de base siam sur ces photos, mais c'est déjà plus difficile d'être sûr (et puis ça supposerait que tous ces frères et soeurs sont aussi de base siam, or pour certains comme Tjall c'est moins évident).

C'est possible lol, à vrai dire je galère depuis le début avec les nuances des burmèses XD j'ai toujours vu trois nuances, Tjall plus clair à chaque fois, Lord Dhaalek et Blue plus foncé mais pas identiques (mais là l'apparence du rex/double rex doit jouer aussi), et ensuite pour Violently ça naviguait entre les deux selon les moments lol, d'ailleurs sur le Lord elle est inscrite comme noire en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 02:25

Oui, pareil, pour moi elle est burmese base noire la belle, Tjallou a le poil vachement plus chiné en fait, c'est assez flagrant quand on l'ébouriffe, avec un joli dégradé dos-flancs-ventre Smile
Et Tjall n'est pas "si clair", d'ailleurs Smile
Il est certes bien clair à cause du combo bleu russe + agouti (les deux additionnés, forcément, ça joue pas mal, je pense), mais il a quand même le pif bien marqué en bleu, donc la base siam n'est pas impossible, loin de là, à mon avis ^^

En tout cas, j'espère que tout se passera au mieux, plein de bonnes ondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 02:28

J'ai corrigé du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:21

Vu les parents, il va encore y avoir de très beaux bébés par ici ! Smile Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:47

Il faut que je raconte ça à Docteur Hannibal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:29

Tiens j'ai pas encore fait ma lourde donc je vais en profiter et on en parlera plus xD

Ceci portée s'inscrivant dans un plan précis et très contrôlé, nous demandons IMPERATIVEMENT (mais genre vraiment sinon je viens sonner à ta porte et te mettre de l'aspirine dans les yeux) un suivi sans faille aux adoptants. On ne disparait pas, on ne replace pas le rat sans rien nous dire, on ne cache pas une maladie ou autre, on ne vient pas dire 15 plombes après "ah oui il est mort mais je sais pas de quoi". Les retours nous sont IMPERATIFS pour ce projet, on compte sur vous la dessus ^^

Il est également possible, en cas de mort précoce ou étrange, qu'on vous demande une autopsie du loulou. C'est un acte qui n'est pas facile pour certains, nous en tenons bien sur compte et n'allons pas vous mettre le couteau sous la gorge! Mais c'est une chose que nous aimons voir pratiquée, afin d'encore plus fiabiliser les retours. Je préfère en parler avant, que ce ne soit pas une info qui tombe de nulle part plus tard ^^

Dernier point, je suis TRES TRES TRES fachée avec les portées surprises, mais vraiment quoi. Je peux concevoir que ça arrive, ça ne me mettra pas en joie mais soit, par contre si j'ai le moindre doute sur la véracité des choses ça se mettra très très mal.

Globalement, que ce soit pour Lorien ou moi, ce que nous attendons de nos adoptants c'est une vraie coopération. Sans vous on ne pourrait pas mener un tel projet, vous en faite totalement partie via le monitoring que vous nous fournissez. On ne vous demande pas en mariage, mais adopter chez nous c'est quand même faire un bon de chemin ensembles, et ça nous tient à coeur Smile On sera également toujours là pour vous (avec notre façon d'être aussi hein, ne vous attendez pas à bisounours-land tous les jours xD), tout le temps, pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:30

Ouais, et moi je paie le voyage et l'aspirine même XD

C'est vrai que je ne l'avais pas redétaillé dans le post, mais les points concernant une potentielle autopsie, la repro et les "accidents" portées surprise sont abordés dans le questionnaire que j'envoie pour les demandes d'adoption afin que tout soit clair et dit dès le départ, en soi le questionnaire n'est pour moi qu'un support me permettant de rassembler toutes les infos pour ensuite discuter plus avant avec les gens, il est capital de le remplir de manière franche et honnête quelque soit la réponse (non parce que si vous dites blanc dans le questionnaire et qu'au hasard des forums ou des sites je grille qu'en fait c'est noir ça va mal se mettre aussi).

En soi nous ne demandons à nos adoptant que ce que nous leur proposons nous même, à savoir du sérieux, un suivi béton et la garantie que personne ne disparaîtra dans la nature et qu'on sera toujours présent à l'appel en cas de souci de n'importe quel type (et même en cas d'absence de souci d'ailleurs lol). Et sincèrement pour moi c'est normal de toute façon, que ce soit pour les portées de ce projet ou mes autres portées c'est dans tous les cas à mon sens la seule façon correcte de procéder Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:17

Et là on les a tous fait fuir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:19

XD* non c'est bon y'en a au moins un que je suis sûre de garder sous la main, j'ai même les clés de chez lui mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Empty
MessageSujet: Re: ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy   violently - ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ETR Antares One x DTC Vox Aura
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
» ETR Antares One x PAA Moinette
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-