Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
khaleesy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : Vannes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II   [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:50

Bonsoir augusta n'es plus disponible a l'adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 35
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


[A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II   [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 23:14

Non elle est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 35
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


[A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II   [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 09:33

Aujourd'hui commencent les grands départs:

-Tous les petits non réservés partent avec leur Maman chez l'humaine de celle-ci qui me ramène Sonic et Pacman (des Ptits Jeux Vidéos, Acte I)

-Demain en début d'après-midi se seront Lune, Augusta et Tasmania qui prendront la route avec leur nouvelle humaine.

-Dimanche Poutrelle viendra chercher sa choupinette, jolie, toute belle Joola et aura la gentillesse de covoiturer Sonic pour Elo80 et Pacman pour Marina62.
Ce même jour, Sane, notre poisseuse du raton, viendra chercher Sibille, qui est totalement guérie de son petit nez amoché.

-Enfin, Jeudi partiront Erika et Vasa chez shp.

Après ça, je pourrais souffler et me consacrer entièrement à mes bébés à moi, et voir sereinement approcher ma mise bas à moi [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 2

Merci à tous les adoptants de ces 2 portées de Sauvetages, vous avez été géniaux avec moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, vous m'avez soutenus et avez fait tout votre possible pour que les petits loulous trouvent un foyer, et on a bien travaillés quand même, sur 2 portées et 23 ratons, 15 ont trouvés une famille, et c'est déjà une belle victoire pour ces pauvres loulous qui ne partaient pas franchement aidés par la vie.
Donc encore milles merci à toutes et rendez-vous dans quelques mois/années pour de nouveaux projets plus réfléchis et aboutis à la Raterie.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 35
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


[A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II   [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 14:14

Le sujet peut-être fermé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II   [A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER MERCI :) ] Iris et Speedy ACTE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER MERCI :) ]Les P'tits Jeux Vidéos d'Iris et Speedy
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» A cloturer svp, merci :)
» A cloturer merci =)
» a cloturer svp. merci
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-