Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waris0ver
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 07/05/2013


Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :) Empty
MessageSujet: Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :)   Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :) Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:38

Le ou les rats
Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1, éventuellement 2
Sexe : Mâle
âge approximatif : 1 an et demi, 2 ans ou plus
Provenance : peu importe Smile
Généalogie souhaitée ? : pas spécialement
Préférence phénotypique ? : si je dois vraiment choisir, j'aime beaucoup les dumbo, de couleur bleu, platine, noir... Mais c'est pas un critère important
Reproduction envisagée ? : non

Adoption et conditions de vie
Budget pour l'adoption : pas de budget précis
Dates d'adoption : à partir de maintenant
Conditions de vie : Je possède une grande cage (Jenny XL de Ferplast), j'utilise de la litière de chanvre, je les nourris avec un mélange de graine de chez Schweizer ainsi que plein de petits choses à côté, fruits, légumes, yaourt, jambon, viande cuite un petit peu parfois etc etc, ils sont un peu gâtés Smile et ils sortent sur notre grand lit (recouvert d'une couverture) et sur la table à côté de leur cage. Leur cage est ouverte la plus grande partie de la journée de par mes horaires irréguliers et ils peuvent sortir autant qu'ils veulent tant que je les surveille.
Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui évidemment
Localisation : J'habite à Lausanne, en Suisse, je peux me déplacer en train et en bus dans toute la Suisse, et éventuellement jusqu'à Annecy en France, mais je n'ai pas de voitures et j'accepte les covoiturages.

Bon, j'ai déjà plus ou moins tout dit, mais en gros voilà, je cherche un petit pépère pour tenir compagnie à mes deux ratous qui ont 2 ans 1 mois et 2 ans 3 mois qui s'ennuient un peu depuis que leur troisième compagnon nous a quitté... Je ne préfère pas adopter de jeunes ratous, car je ne sais pas comment ma situation va évoluer et si je pourrais encore bien m'occuper de rats pendant plusieurs années, et je ne veux pas devoir les donner plus tard car je n'ai pas assez de temps pour eux. Je crois que j'ai tout dit Smile je n'ai pas vraiment de préférence au niveau de la couleur etc., j'étudie toutes les propositions XD*
Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche un pépère pour passer sa retraite avec mes deux ratous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche ratoune âgée pour partager retraite paisible avec Nougatine
» Recherche Pet Sitter pour deux ratous du 10/02 au 17/03 - Antibes (06)
» Recherche deux ratous pour fin septembre-octobre / Première troupe
» Stage en animalerie et problème avec deux ratous ...
» Recherche deux ratous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-