Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:45

Un petit mot en passant !
Je sais que je suis inscrite mais peu présente sur ce forum ! (au point qu'il m'a fallu redemander un mot de passe, c'est dire hein ! La grosse Honte jawdrop !)
C'est moi qui récupère Gnoute, Njut, Nioute...Bref le petit bonhomme qu'a pas de bol !

Je viendrais vous donner des nouvelles du Monsieur, en espérant qu'elles soient très bonnes : intégrer, entouré et heureux...c'est en tout cas ce que je lui souhaite et ce que je vais m'atteler à faire pour y parvenir ! Même si l'âge ne va pas m'aider c'est sûr ! Mais on a l'habitude !

Sinon pour celles qui connaissent le Forum des Souris, vous pourrez aussi suivre sa nouvelle petite vie et ses progrès (mais si y'en aura !) dans mon post "les habitants des PBC &Cie" dans la section "Autres animaux" !

En attendant, sa cage l'attend, toute proprette et toute prête ! Une freddy rien que pour lui ! Et plein de nouveaux potes à observer : Cochons d'Inde, Souris et même une tortue africaine ! Va en avoir des choses à voir le beau Gnoute dans la "Potatoe's place" ! Very Happy

A la Bicoque, les vieux et les vilains caractères, les asociaux et les grands traumatisés, c'est notre spécialité ! Croisons les doigts pour y arriver aussi avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
bigou
En sevrage
En sevrage
bigou

Masculin
Messages : 63
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 13/05/2013


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:50

Oh il va pouvoir avoir une tortue africaine comme pote, trop la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 18:08

comme pote je suis pas sûre, les rats mangent les tortues
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 10:07

c'est super que ce soit toi qui l'adopte \o/

il va être fichtrement bien le petit Gnoute à la bicoque, ça c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 12:12

Merci !
Que le Dieu des ratoux t'entende ptikuik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 15:58

On ne peut pas rire de tout ce Cauet et son équipe.......pfffff Colère

Sois heureux petit coeur, bravo pour l'adoption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 00:08

Héhé Michette, tu as reçu mon texto?
Je récupère GNOUTE demain!! ^^

Et pas que Gnoute, je prends en FA un des autres rats que la maitresse de Gnoute donne. Un papy rat de 2 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 10:00

Ouaip, T'as pas reçu ma réponse ?!
Le pauv papy quand même !
Ils vont bien les gars ?
Tu le trouves comment Gnoute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:45

Ben je viens de rentrer avec eux. Gnoute il est grand et costaud! Trop beau Smile.
Il est clairement sur la défensive, mais curieux quand même, il est allé de lui même de sa boite de transport à sa petite cage. Là il visite. Je l'ai entendu un peu tchoumer.

Perso le papy de 2 ans et demi ira voir ma véto mardi. (il a un drôle de truc aux pattes, mais je pense que c'est de naissance?)

Et non, je n'ai pas reçu ta réponse par texto. Pour dimanche du coup ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 12:56

Bah mince pourtant je t'ai répondu dans la foulée hier soir !
Je viens de te le renvoyer là Wink

Ah ça renifle du côté de Gnoute mince !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 13:23

Une photo du beau grand et costaud Gnoute siteuplè Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 14:42

Promis vous aurez des photos du célèbre Gnoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:15

J'en ferai même ici! En avant gout!
Il ne sera pas dit que je ne flash pas tous les loustics qui passent par la maison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:16

Hum je viens de savoir ce qu'a le papy rat... Il est grimpé sur la cage de Gnoute l'année dernière et à travers les barreaux, Gnoute lui a attaqué les pattes. Et il a pas rigolé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 14:23

Petites photos pour 100Drine et Michette.

GNOUTE est un rat mal dans sa peau. Hyper tendu, toujours sur la défensive... Il souffle souvent quand on passe à côté de sa cage et je vous raconte pas si il sent l'autre papy rat, là il se transforme en hérisson. Ce loulou aurait du être castré depuis bien longtemps si vous voulez mon avis! Colère
Franchement Michette, on va attendre de voir qu'il se soit posé chez toi, qu'il soit plus tranquille, mais je pense qu'il sera bien obligé de passer par la case castration pour son propre bien être.
Ce rat c'est du joli gâchis. Neutral

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 IMG_2412mode2

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 IMG_2390mode2

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:16

Malgré tout il est tout beau le Gnoute Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 15:20

Ha ça carrément, ce rat est beau. Il est de beau gabarit comme j'aime. Aime
Revenir en haut Aller en bas
michette
Nouveau né
Nouveau né
michette

Féminin
Messages : 21
Age : 49
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 01/12/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:12

Ça y est je viens de récupérer Gros Gnoute !
Bon va devoir encore attendre un petit bout de l'après-midi à rester bosser avec moi au taf, mais ce soir, il va découvrir son nouveau et définitif chez lui Wink
Merci Saigure encore une fois pour ce bonhomme et pour les chouettes photos que j'avais pas vu.
A plus pour des petites news de l'installation de l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbcetcie.jimdo.com
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 40
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 17:53

... je ne regarderai même pas la video de Cauet car j'ai peur de m'énerver toute seule !!!

bref, aparemment ce ratou a eu une vie bien triste et difficile Sad !

et donc je suis bien heureuse que tu l'ai pris sous ton aile Michette Smile ! j'espère qu'il va enfin être heureux, et c'est vrai qu'il est beau !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
lililou
Grande ratoune
Grande ratoune
lililou

Féminin
Messages : 992
Age : 35
Localisation : Isère
Inscription : 02/11/2011


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 11:59

Alors ce Gnout il devient quoi? vite des bonnes nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:02

La suite se trouve là Smile

Du coup je pense que je peux demander la clôture de ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!   [75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[75 - RP] Gnoute, mâle plus tout jeune et solitaire cherche copines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustavson, tout jeune mâle agouti hooded dumbo rex - 34
» cherche jeune mâle BEW
» cherche jeune male 80/02/60
» [50] Cherche jeune mâle
» jeune rat mâle de 9 mois cherche une fammille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-