Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:46

Toujours 2 loulous a l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 11:58

Ce matin trois loulous dans le tuyaux ! Ils sont vraiment trop mignon Aime 2
[img]4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Wp_20150[/img]

Dartagnan le rat solitaire ( il avait pas de place dans le tuyaux)
[img]4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Wp_20151[/img]

Craquer les gens, il reste de loulous qui ont besoin d'une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:16

Je viens vers toi car le loulou que je devais adopter est décédé Cry 2
Je suis toujours à la recherche d'un raton.
Comme tu avais répondu à mon annonce je suis revenue voir ton post.

Il reste Dartagnan et Porthos, c'est bien ça? Dartagnan est magnifique mais c'est Porthos qui me fait craquer de par son caractère un peu farouche. Il me donne envie de lui faire oublier son triste début de vie...

Je suis du Var, il me faudrait donc un covoiturage pour l'emmener le plus près possible. Tu penses que c'est faisable?

Tout est prêt pour accueillir un petit nouveau étant donné que j'avais tout prévu pour accueillir l'autre...

Tu aurais bien entendu des nouvelles de par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:28

Je pense qu'un covoiturage peut être trouvé car on est pas si loin que ça Smile
Après tu as dus vois les vidéo des loulous, donc si tu as craqué pour Porthos il n'y a pas de problème Very Happy c'est un chouette rat !

Par curiosité tu as quoi comme cage ?
et est-ce que tu as présenté tes loulous sur le forum pour voir à quoi ressemble tes bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:10

Oui j'ai présenté mes amours ^^
Y a un gros patapouf câlin et un stressé joueur Smile
http://www.forum-rats.com/t71026-mon-duo-infernal

J'ai vu les vidéos et c'est ce qui me fait me tourner vers Porthos Smile

J'ai une furet tower. Par contre je vis dans 20m2 donc pour la quarantaine, ils ne seront pas en contact physique mais dans la même pièce. Soit je sépare la furet en deux, soit je prends une cage à cobayes regrillagée le temps de l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:15

Je suis entrain de faire une quarantaine chez moi, donc je pense pas qu'elle soit nécessaire ou pas longtemps.
Tes loulous sont trop mignon Aime 3
D'après google maps nous sommes à 2h30 chacune.
Donc faut voir pour un covoiturage.
Tu fais l'annonce ou je m'en occupe ?

Je te réserve Porthos alors Very Happy ils sera bien heureux avec ta troupe et ta cage sera toujours plus grande que celle où je l'ai recueillis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:18

Je m'en occupe pour l'annonce ^^

La furet mesure 1m60 donc à trois y aura la place de courir dedans lol les deux miens savent plus où donner de la tête. Je l'ai eue hier et c'est la fête XD

Cool merci! Par contre te vexe pas mais il sera renommé, je n'ai pas les 4 mousquetaires XD*
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:21

T'inquiète pas celui qui a été adopté il a été renommé aussi donc ça me pause pas de problème, ce que je veux c'est qu'ils aient une chouette vie car ils le méritent Very Happy

Tu es sur quel forum ? car j'ai plusieurs forum rat où ont peut demandé un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:23

Juste sur celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:26

Une fois que tu auras fait ton annonces je la recopierai sur les autres fofo, peut être qu'on trouvera plus facilement et rapidement. Si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 18:31

Oui bien sûr! Elle est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 10:14

Dartagnan le seul qui cherche encore une famille !
[img]4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Dscn7510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 08:26

PS je vais dans le Var depuis Montpellier ce vendredi soir... A bon entendeur....
NB je fais aussi un saut par Avignon ... Camille ?

Récap du trajet : Montpellier - Avignon - Carqueiranne
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:09

Oh Sairys ce sera génial si tu pouvais nous aider à transporter Porthos.

On avait trouvé un covoiturage mais pas de nouvelles depuis 4 jours...

par contre Carqueiranne c'est encore à 1h de chez moi... Tu aurais la possibilité de te rapprocher un peu? Genre faire moitié de chemin, et je te rejoins à moitié?
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 16:27

Alr du coup là y a 1 heure mon chauffeur m'a dit qu'il savait pas s'il avait son lundi ou non
Du coup je mets en stand by jusqu'à sa confirmation.

Et je te tiens au jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ayane

Féminin
Messages : 836
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:11

On attend ta réponse avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:36

Alors, ça semble très bien engagé

Pour Avignon c'est ok j'ai la réponse de l'ami avec lequel j'y vais. Alors c'est pas pour moi hein du coup mais sur covoiturage.fr on trouve que le prix moyen est à 7€.
Ça te conviendrait Camille? Pour l'heure exacte, je te tiens au jus par SMS entre récupération ratons, départ...

Montpellier - le Var. Alors solution intermédiaire ce serait de faire un détour par Brignoles. Ça nous faitqd même un bon détour mais je pense que je peux négocier ça.
Par contre en terme d'horaire il faut tenir compte de : départ à Montpellier vers 20h disons.livraison de raton à Avignon. Crochet pour changer de voiture et prendre celle de mon homme. Au mieux départ à 22h. Donc au mieux on est à Brignoles à minuit.

Voilà il faut le savoir qd même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:47

Par contre les adoptantes vous avez bien réfléchi???

Vous voulez pas adopter le frangin coloris rare trop mignon avec? Éviter qu'il se retrouve tout seul et déraciné?

Allez Camiiiiiiiille, craque, il a un coloris unique qui trancherait avec tes tiens, ta cage est assez grande... En terme de bouffe ça fait quasi rien en différence.


Et puis sinon pour les adoptantes ça fait un pote du même âge, ça évite le déracinement.

Et attention trajet unique hein Wink. Donc pas de regrets!!! Réfléchissez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:57

J'ai jamais mis les pieds à Brignoles, ça va être drôle si c'est de nuit lol! Enfin si je crois que c'est là où on est allés chercher la cage mais j'ai pas du tout regardé la route, évidemment.

Je connais pas du tout la route du coup. Je vois que c'est après Carcès, jusque là ça va, je sais où c'est. Par contre après, noir total Suspect Mais ça a pas l'air très compliqué...

Niveau horaire, ça va être chaud aussi XD* En plus je vais rentrer de Cogolin, j'aurais déjà passé 2h sur la route au total. D'habitude je traîne chez ma meilleure amie, là je crois que je vais du coup pas traîner chez elle et rentrer dormir Laughing Mais bon, ça peut se faire. Vous vous arrêteriez où à Brignoles? Car vu que je connais vraiment pas du tout et en plus en pleine nuit...

Pour l'adoption oui j'ai bien réfléchi, je ne peux pas en prendre plus d'un seul. En plus depuis ce matin les deux miens se tapent sur la gueule (ils ne se sont JAMAIS battus depuis que je les ai, mais depuis 2h ça fait trois fois qu'ils se fight), je dois les laisser seuls, je crois que je vais en prendre un avec moi parce qu'il manquerait plus que je retrouve un carnage en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:12

je peux pas craquer c'est au niveau frais véto surtout que c'est difficile. trop d'animaux en ce moment déja. oui 7 euros c'est bon par contre je ferais un cheque car j'ai plus d'espèces en ce moment ?!><
Revenir en haut Aller en bas
camille77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
camille77

Féminin
Messages : 111
Age : 30
Localisation : Avignon
Inscription : 07/01/2013


4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:39

j'ai craqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:48

PARFAIT !!!!

Bon et bien je vais revoir ma note de frais parce que deux passagers ça passe à ... voyooons ... 7€ ? ^^

Bene super pour Ayane et Dartagnan tu l'aimeras comme il le mérite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:37

Ah ben j'avais pas vu le prix du covoit XD
C'est bon 7€, moi je peux payer en liquide.

Et Ayane tu n'oublieras pas de me dire combien je te dois pour la boîte ^^ et comment je te règle.

Sayris tu as vu l'intégalité de mon message? On se retrouve où à Brignoles? Qq chose de facile STP vu que je connais pas et que c'est la nuit Smile

Edit: oh et je te donne mon tel en rentrant chez moi en cas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sairys
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:33

Si tu viens de Cogolin je me demandais si ce serait pas plus simple de se retrouver à un truc genre Bormes les Mimosas ou autre mais faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Pirarton
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pirarton

Féminin
Messages : 155
Age : 35
Localisation : Lorgues
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Adoptante.

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:34

demain demain demain

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Saute5

tu comptes ouvrir un post pour le suivi des loulous, ou tu les suivras sur le fo? Moi de toutes façons il sera dans mon sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence    4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 Ratons mâles retrouvé près des poubelles de ma résidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche de 1 ou deux mâles pour la sociabilisations de ratons mâles
» URGENT deux rats mâles près d'avignon avant lundi .
» 2 rats mâles près de Rouen (76)
» (Autre forum) 5 ratons dans le 36 près de Châteauroux
» cherche ratons dumbos male .j'habite près de perpignan.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-