Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:33

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : sauvetage de rats de laboratoire


  • Date de naissance : environ octobre 2012


  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats mâles albinos




L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant


  • Conditions d'adoptions et tarifs : conditions de vie adaptées à leur espèce (alimentation, sorties, cage et litière), don libre





Leur histoire :
Deux rats ont pu être sortis de laboratoire universitaire. A leur arrivée, ils étaient un peu flippés mais très curieux. Nous les avons récupérés fin mars et ont environ 6 mois. Ils s’avèrent être très gentils.

Leur délai de quarantaine est fini. Ils sont adoptables ensemble.

Le mot de leur FA :
Coucou, c'est nous ! Il parait qu'on est des gros chanceux, on sait pas trop pourquoi mais il semble que ça soit pas trop embêtant d'être chanceux ? Depuis ce matin on s'appelle Kickers et Kooples parce qu'avant on avait pas de nom, juste des taches rouges sur la queue pour nous reconnaitre au laboratoire.

Là c'est nous dans la "boite de transport" : ce truc là c'est pas très marrant, ça bouge pas mal, mais on y a trouvé des trucs à manger qu'on avait jamais gouté avant. Il parait que ça s'appelle "du mélange", c'est marrant y'a plein de goûts différents et surtout on a gouté des pâtes, et ça c'est drôlement bon ! Cric croc, et puis on peut les tenir dans nos mains. Avant au laboratoire on ne pouvait que grignoter des bouts de bouchons au travers de la grille/couvercle, c'était pas très pratique.
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 001-3cf9fc0


Là c'est moi, Kickers. Pendant que "maman" (il parait qu'on peut l'appeler comme ça, enfin en tout cas cette humaine elle n'a pas de blouse et elle nous prend pas par la queue) donc pendant que maman était partie chercher un "tunnel", je suis sorti du panier parce que moi chui un explorateur... la preuve
regardes, je fais le tour du panier, comme un grand, même pas peur !
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 004-3cfa09f


Bon quand même un peu peur, c'est où pour rentrer dans la boite ?
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 005-3cfa101


Mais elle est où la porte ?
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 006-3cfa12d


Mais aide moi au lieu de faire des photos !
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 011-3cfa159


Ah voila ! je suis enfin dans la "cage de quarantaine" avec mon copain Koople. Maman l'a mis dedans rapidement parce que lui il a encore un peu peur des humains. Il faut dire que moi on m'a beaucoup utilisé alors j'ai l'habitude mais lui il restait beaucoup dans le bac. Alors il n'est pas très rassuré pour le moment. Mais quand même je l'aime bien et je suis content d’être avec lui. A deux, on a moins peur.
[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 026-3cfa319

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 018-3cfa34a

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos 022-3cfa391


Maman a fait un petit film de nos "premiers pas" dans la vie : avec Kooples on a tout essayé, le tunnel, le biberon, la gamelle de nourriture, on a aussi essayé de grimper les barreaux et de monter sur la cabane. On a pas encore mis les pattes dans la cabane, parce que pour le moment ça fait un peu trop peur !

[VIDEO]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HAEcdMcEBkk[/VIDEO]


Ah si, pour me reconnaitre c'est facile, j'ai un trait rouge sur la queue, et kooples en a deux.

A bientôt les amis et merci de nous avoir sauvé !

Les conditions d'adoption :

Ils sont à adopter ensemble uniquement avec des conditions de vie adaptées à leur espèce (cage, litière, alimentation, sorties). Ils sont interdits de reproduction.


Dernière édition par Couini le Sam 21 Sep 2013, 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:41

Aime oh j'espère que ces deux jolies boules de neige trouveront un doux foyer rapidement.

Ils étaient "utilisés" pour quel type d'expérience au labo??
Revenir en haut Aller en bas
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 15:40

des tests en éthologie. Les rats de labo que nous prenons en charge ne subissent pas de tests (piqûres, génétique, immunité...).
Souvent ils servent à être observés, manipulés, ou à écouter de la musique...

De toutes façons, ceux qui subissent des tests sont rarement récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 20:16

Si je pouvais je les radnapperais Aime
Revenir en haut Aller en bas
isobell
En sevrage
En sevrage
isobell

Féminin
Messages : 85
Age : 34
Localisation : paris
Inscription : 10/04/2013


[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 20:43

ahhhh qu'ils sont beau! ta vidéo donne beaucoup d'émotion surtout quand on voit d'ou ils viennent! super de les avoir sauvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 19:16

Toujours à l'adoption. Ils sont en FA en région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Couini
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Couini

Féminin
Messages : 312
Age : 46
Localisation : France
Inscription : 27/10/2012


[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 18:54

Adoptés! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://rongeursendestress.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Empty
MessageSujet: Re: [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos   [Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Adoptés][Rongeurs en Destress]Kickers et Kooples, 2rats mâles albinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Adoptés][Rongeurs en Destress] Pee-Wee et Sweeney, 2 rats mâles
» [Adoptés] [Rongeurs en Destress] Tywin & Jaime, 2 rats mâles nus
» [Adoptés][Rongeurs en Destress] Ryu et Massa, 2 rats mâles très sympas
» [Adoptés][Rongeurs en Destress]Mitoyo et Sanuki,deux rats mâles hooded
» [Rongeurs en Destress]Sunshine, rat mâle albinos (91)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-