Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:11

Le père ?
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ?
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


La mère ?
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


Les rats
  • Date de naissance : ? Kibo a environ 7 à 8 semaines
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) /
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : il est noir, uni, lisse âgé de 7 à 8 semaines


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Kibotr10

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Kibobo10

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER V_945f10

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER V_e2c010


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant !!!
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Kibo ne partira que contre bons soins et garantie qu'il sera avec un/des copinou(s)



Chers amis ratouphiles !!

Message urgent d'un petit rat tout mignon qui cherche une famille aimante et attentionnée !!
Adopté en animalerie pour servir de casse-croûte à un serpent, le reptile n'en a pas voulu ! Le proprio paniqué a donc contacté une amie à moi, ne sachant pas quoi en faire... Katia s'en occupe depuis quelques jours, il vit sur Drybed, et sait déjà utilisé ses toilettes de chanvre. Âgé de 7 à 8 semaines, il a été "épluché", il est en parfaite santé, n'a pas été blessé par le serpent et a reçu en préventif un traitement anti-para, des huiles essentielles et une cure au L52.
Kibo (ainsi nommé par Katia, signifiant "espoir" en japonnais) est un rat plutôt tantinet dominant, idéal si vous avez un/des jeunes ou plus vieux rats qui l'accepteront pour qu'il ait enfin une vie stable et heureuse =)
Il est standard lisse Irish?Uni? Noir! Sa FA se trouve actuellement en Ardèche près de Annonay, où il coule des jours paisibles avec papy Cooky (cf photo 4) qui l'a pris sous sa papatte. =) Il est encore un peu méfiant mais se laisse manipuler, pas agressif pour un sou, il ne veut juste pas (encore) manger dans la main et ne vient pas (encore) quand on l'appelle.
Katia l'a pris en FA, mais elle vient de changer de travail et ses autres rats vivent en liberté, un apprentissage qui demande beaucoup de temps et de patience, temps qu'elle ne peut malheureusement pas consacré au petit chou !

Alors si vous aussi vous avez été touché par l'histoire de Kibo et que vous voulez l'adopter, ou pour plus de détails, n'hésitez pas a m'écrire ! Et faites tourner !!

Si vous souhaitez contacter Katia directement, voici son annonce sur LBC http://www.leboncoin.fr/animaux/468401298.htm?ca=21_s et sinon elle a également mis un sujet sur furet rat passion.


Dernière édition par Glaviole le Ven 31 Mai 2013, 09:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lounis
En sevrage
En sevrage
lounis

Féminin
Messages : 93
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/04/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 17:46

dommage que je sois aussi loin Sad il est trop mignon ce pépère ! et il mérite une belle vie après les horreurs qu'il a vécu... mais chou comme il est, il devrait trouver facilement une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:18

j'espère bien, mais c'est vrai que rennes ca fait un peu loin, sauf si on trouve un co voit qui va bien...
Revenir en haut Aller en bas
lounis
En sevrage
En sevrage
lounis

Féminin
Messages : 93
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/04/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:49

je pense qu' il trouvera sans problème une famille ardéchoise Wink mais si jamais... y a toujours possibilité d' en rediscuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 23:24

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER 82719

Allez les gens, Kibo est le rat idéaaaaal !!! Des calins et des bisous pour Kibo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:15

Et toi tu veux absolument des femelles plutot que des mâles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:33

oui j'étais en pré résa sur 2 portées, bon, l'une c'est Ivy et Miinus, mais l'autre c'est ok et j'ai craqué sur une petite de chez Mushika, du coup là j'ai 2 femelles de réservées qui arrivent fin de mois de mai, et peut-être une troisième si dâââme Ivy se laisse kikiter, donc non malheureusement je ne peux pas prendre le petit Kibo, ca s'est joué à quelques jours, et j'avais vraiment craqué sur lui en plus... :/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:44

Arf, c'est dommage pour lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:51

ben oui mais on va bien lui trouver une gentille famiiiille :/
déjà que je culpabilise de pas pouvoir le prendre alors... n'en rajoutons pas Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:54

Oooh, mais t'inquiete pas il va pas finir malheureux ce petit bichon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 16:57

Non Katia s'en occupe très bien et du coup elle passe beaucoup de temps avec lui même si elle n'en a pas beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:53

Tu ne peux pas le faire castrer et le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:26

ce serait la solution mais si on pouvait éviter de lui enlever sa virilité j'aimerai autant, je suis pas trop méga pour quand on peut éviter... D'autant qu'il a déjà subit un traumatisme avec ce serpent... :/
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:03

Ou alors stériliser tes femelles
Vu que tu as craqué pour ce petit bout je cherche une solution
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:09

j'avais aussi pensé à la castration mais bon... Merci de proposer en tout cas Smile
Le mieux ce serait qu'un ami à moi l'adopte avec sa troupe comme ca quand je vais le voir je peux le dorloter aussi !
Mais là... personne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:32

Oui moi il n'y a pas de soucis mais j'en ai pas encore de rats et j'en voulais deux petits pour pas qu'ils soit seul tu n'en a pas d'autres ? Si tu peut passer à nimes ya aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:33

Désolée je viens de m'inscrire et je peut pas encore envoyer de mail privé sinon je suis joignable sur angemystic@hotmail.fr
J'aimerai savoir si il est apprivoisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:01

Non meme en cliquant sur "répondre" on me dit que je ne peut pas, assez bete d'ailleurs comme concept ...
Bah non jamais eu à moi mais j'en ai déja gardé Smile °
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:42

N'ayant jamais eu de rats et vu qu'il a l'air déjà bien grand et qu'il est craintif je sais pas bien si je suis la plus apte a m'en occuper, fin aprés j'en sais rien me faudrait l'avis de personne s'y connaissant bien. Je pensais en adopter un plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:48

il n'a que 8semaines, c'est pas beaucoup plus vieux qu'un rat que tu prendras à adopter (normalement on les donne à 5-6 semaines), mais après si tu ne le sens pas, il ne vaut mieux pas essayer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:20

Bon ben bonne chance à Kibo, puisque j'ai accepté de le prendre mais qu'on m'envoi peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:20

Ah mais en plus tu lâches pas l'affaire t'es du genre opiniâtre dans ta bêtise toi !!
Comme dit plus haut Kibo ne partira que si l'on est SURES qu'il sera bien traité !

Tu ne t'es renseignée sur rien, tu n'as aucune idée de ce qu'il faut leur donner comme nourriture, tu me parais plutôt faire partie de ceux qui veulent un rat sur un coup de tête, effet de mode ou parce que "ça fait trop dark". Je t'ai dit gentiment que je ne pensais pas que tu sois la personne indiquée pour prendre soin d'un rat déjà traumatisé par son expérience. Mais non il a fallut que tu insistes en MP et face à mon indifférence, tu reviens ici pour ramener ta haine en place publique... Si tu veux prendre tout le monde à témoin soit, je publie notre échange en suivant, tout le monde s'accordera alors à valider mon refus. Ton nouveau message ne fait que confirmer ton immaturité, raison pour laquelle Katia et moi avons préféré ne pas te confier Kibo. Si tu as du mal à gérer un refus, ce n'est pas à nous d'en faire les frais, alors passe ton chemin, et ne viens pas envenimer la situation.

Merci !!


Dernière édition par Glaviole le Mer 15 Mai 2013, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:22

Lol, c'est n'importe quoi on appel sa "juger à la tete du client" j'ai trouvé des rats maintenant tkt pas ils seront traité comme des anges Wink
Depuis toute petite je m'occupe d'animaux ta rien a m'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:25

T'as pas de photo chérie... ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Skellington
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 13/05/2013


Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:28

Ouais mais c'est la meme, tu parles comme si tu me connaissais alors que non je pensais que ce site serais plus peace :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER   Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kibo, a trouvé une famille A CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A clôturer Chester a trouvé une famille
» A cloturer Alvyn a trouvé une famille
» Ratoune nue a trouvé sa famille (à clôturer)
» A cloturer : Patate a trouvé une famille
» [A cloturer] Les loulous ont trouvé une famille merci.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-