Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Femelles Bleu russe Cherche fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:44

Les reproducteurs

  • Nom et photo(s) : Khatérina, Lhyss, Noutchi, lynette
  • Date de naissance : 20/12/2012
  • Provenance : chez moi
  • Numéro de pedigree : dans l'ordre : RPP33350F, RPP33365F, RPP33351F & RPP33352F
  • Généalogie: http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=33352
  • Description physique : khatérina : varieberk bleu russe dumbo lisse, Lhyss : Hooded dove dumbo lisse, Noutchi : Berkshire bleu russe dumbo lisse & Lynette hooded bleu russe dumbo
  • Gènes portés : bleu russe
  • Poids : entre 271 et 286
  • Autre : khatérina, très proche de l'homme, bisouilleuse aventurière / Lhyss, calme et très curieuse, toujours prete a sortir / Noutchi : calme et zeennnn & lynette : très affectueuse et super marrante!


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : je cherche un bleu russe ou us peux importe le marquage puisque je propose différente soeurs a la sailli pour "s'arranger" sur le choix de la reproductrice, dumbo si possible et rex serait un must!
  • Détails supplémentaires : Je souhaite partir des 5 mois, je souhaite plus connaitre cette lignée, t pourquoi partir sur mon projet ice, platine, lavande. Papa super soumis mais maman dominante, donc équilibré niveau caractère, il faut savoir que un frère est mort d'une maladie qui trainer chez moi (toujours non résolut, qui a toucher 3 espèce différent chez moi bref compliquer) meme si aucun rapport génétique je le dit quand meme. Je cherche juste a continuer la lignée de Fenrir (la maman) en essayant de faire mes projets


La saillie

  • Date de saillie envisagée : 20 Mai 2013
  • Conditions de saillie : Avoir un droit de regard et d'adoption en priorité apres la propriétaire sur la portée, choisir ensemble à l'aide d'un questionnaire les adoptants (que je peux fournir si n'en possède pas) + contrat d'adoption, avoir un droit de suivis sur la portée et aux niveaux des adoptants si possible. Lasaillie chez moi ou sinon selon mes conditions, c'est à dire surveiller la journée, sinon séparer le soir, je ne veux pas de dates "aproximative" de saillie, je veux la saillie surveiller.Mon but étant de faire une bonne portée sans soucis niveau santé, faire ressortir de mon coter, le caractère bisouilleur du papa et super affectueux des parents.


Les photos :

Khatérina
Femelles Bleu russe Cherche fiancé Dscn0710

Lhyss
Femelles Bleu russe Cherche fiancé Mary_a10

Noutchi
Femelles Bleu russe Cherche fiancé Gabrie10

Lynette
Femelles Bleu russe Cherche fiancé Lynett10


Dernière édition par narcisse02 le Mer 22 Mai 2013, 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:47

J'ai pas le compas dans l'oeil , mais je vois Noutchi Bleu russe (ou Noir dilué) et Lynette plutot mink ou havane .....

Tu as d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 18:51

Pareil ^^
Il n'y en a aucune qui soit bleu US en fait Smile

D'après ces photos, je dirais que Katherina et Noutchi sont bleu russe, Lhyss est dove et Lynette semble mink (ou bleu russe, la photo est peut-être trompeuse, en tout cas elle fait plus marron et a moins de reflets métalliques que Katherina et Noutchi).

D'autres photos seraient bienvenues pour aider à déterminer leur couleur, si tu le souhaites Smile La marche à suivre pour faciliter l'identification à lire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 20:33

Deja maman bleu et papa bleu sur, ensuite j'ai essayer de faire des photos mais sa rend la vrai couleur, mais ils ont bien toute la meme couleur sauf lhyss et je ne voie pas le petit reflet qu'il y a sur les russes c'est pour sa j'en est déduit et par l'aide d'autre que c'etait US, je sais pas trop non plus pour elle on m'a dit selon les parents sa serait du lavande =/ Sur les photos que l'ont voie certain j'ai changer le contrast car trop de flash et j'arriver pas a les prendre en photos (super le topic photo!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:01

Là, déjà, avec les photos, je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de bleu US. Ce n'est pas lié à leur couleur, mais à l'aspect du poil lui-même, qui est chiné, contrairement au bleu US. Elles n'ont peut-être pas un bleu russe très argenté, mais elles ne sont clairement pas bleu US Smile

Si Lynette, Katherina et Noutchi sont exactement de la même couleur, elles sont bleu russe, et Lhyss est dove.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 21:21

Ok au moins c'est claire voilà au réponse a vos questions faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 00:52

Lhyss est dove, regarde dans mon annonce plus bas, elle a un double XD. lol!
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 11:34

Quel annonce? c'est moi ou j'ai du mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:04

Celle-ci : http://www.forum-rats.com/t70383-sahel-et-saweli-cherche-un-prince-charmant Wink

D'ailleurs, pense à éditer ton annonce pour préciser qu'elles sont bleu russe et dove : là, tu as laissé bleu US, les gens qui auraient un loulou de base bleu russe à te proposer auront tendance à passer leur chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 22:45

Merci Diane bibi J'étais pas très claire sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:08

Citation :
D'ailleurs, pense à éditer ton annonce pour préciser qu'elles sont bleu russe et dove : là, tu as laissé bleu US, les gens qui auraient un loulou de base bleu russe à te proposer auront tendance à passer leur chemin ^^
Vous n'aviez pas plutot dit noir dilué et dove ? ( désolée pour le HS )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:30

Ça, c'était l'annonce d'Amelpal Wink

Ici c'est l'annonce de Narcisse02, avec des rates bleu russe et dove ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:40

Femelles Bleu russe Cherche fiancé C005
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 00:09

Barbie c'est l'heure d'aller se coucher. Les deux autres miss de narcisse02 sont bien bleu russe et sont toute mimi Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Femelles Bleu russe Cherche fiancé Empty
MessageSujet: Re: Femelles Bleu russe Cherche fiancé   Femelles Bleu russe Cherche fiancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Femelles Bleu russe Cherche fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 bb femelles (topaze, agouti & bleu russe) à adopter (Belgique+ Lille+Jura+ autres)
» Cherche Mâle Bleu Russe, Dumbo, (peu importe le type de poil
» [cherche] Rat mâle base mink ou bleu russe
» cherche femelle bleu russe ou grise avendre ou a donner
» Cherche malous dumbos agoutis ou bleu russe ou US à papouiller :-)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-