Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accident : main coincée, les premiers soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alouette
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Jeu 02 Mai 2013, 22:10

Alors alors pour répondre à Ragondine (et à Aurore du coup pour la supposition), les tiroirs qui se trouvent sous mon lit sous vide, justement pour pas qu'il y ai de vêtements mangés.

Je ne suis pas contre la mise en liberté, mais là en l'occurence, je vis dans un studio, j'ai 3 cages car les rats ne se supportent pas (mais ça c'était avant castration qu'il y a eu tout récemment, l'intégration va se faire bientôt).
Je sors donc chaque rat un par un, une heure chacun, et isolé des autres cages avec des cloisons de cartons, car sinon, les rats qui eux ne sont pas encore sorti mordent les doigts du rat en ballade qui essaye de grimper sur les barreaux de leur cage (comprendo ?). C'est juste pas envisageable du tout cette solution là, je l'avais fait quelques jours pour mon papy qui se battait avec tous les autres, mais grand mal m'a pris puisque dans la nuit il m'a supprimé la cloison que j'avais faite, a grimper sur la cage des autres rats et c'est fait bouffé 5 doigts, j'ai retrouvé le studio avec des traces de sang partout (puisque je dors avec des boules quies donc j'ai rien entendu), et mon papy a eu droit à une amputation d'un doigt trop mordu par la véto le lendemain à la première heure.
J'avoue que je suis un peu vaccinée pour l'instant de la mise en liberté !

Donc oui, il avait besoin de rentrer dans sa cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 14:53

Quelques nouvelles de Tulio, 5 jours après l'accident.
Je vois surtout que ce sont 2 doigts qui ont pris le choc, une griffe est tombée, mais il mobilise sa patoune, c'est bien rouge/rosé donc les vaisseaux n'ont pas été sectionnés, j'espère que d'ici 2 à 3 semaine tout ne soit que de l'histoire ancienne.

Une photo datant d'aujourd'hui, c'est très joli à voir :
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 14:54

Oh oui c'est moins gonflé Smile
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 14:57

Oh bah tant mieux alors !! Ca s'est bien arrangé !! Ouf !

Au passage, il est trop beau !
Proserpine
Modo
Modo

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 17:14

C'est tout beau et en très bonne voie, je suis toujours bluffée par la rapidité de cicatrisation d'un rat Smile
nature
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 17:56

+1 Smile
Alouette
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 17:57

C'est sur que niveau cicatrisation, en quelques jours on voit quel évolution cela va prendre. Mais tout va vite avec le rat : ils grandissent vite, cicatrisent vite, mangent vite lol! , vieillissent vite et tombent malade tout aussi rapidement. Mais on les aime tout aussi vite !
nature
Conseiller
Conseiller

Féminin

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   Lun 06 Mai 2013, 17:57

que du vrai !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident : main coincée, les premiers soins   

Accident : main coincée, les premiers soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2