Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Comment faire sans mâle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Comment faire sans mâle? Empty
MessageSujet: Comment faire sans mâle?   Comment faire sans mâle? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:41

Bon comme je le dis dans mon autre post, je vais faire accoupler une de mes petites cette été, mais j'ai un léger problème...

Voilà j'ai trouvé une place où j'aurai le choix de mon reproducteur pour faire des petites crevettes a ma ratounes tout est ok sauf une chose... Lors de la 5eme semaine, on doit mettre les mâles avec un mâle plus vieux et doux, ce que je n'aurai pas à la maison puisque je laisserai ma petite une semaine à la raterie et elle la naisseuse s'occupera du l'étape de l'accouplement, mais je ne repartirai pas avec son rat, mais juste avec la mienne qui sera pleine...

Comment je fais pour que les petits puissent savoir comment vivre sachant que ce seras que pour une semaine et demie environ puisqu'ensuite je vais les apporterà la naisseuse pour qu'elle trouve un foyeé au petits auxquels je n'aurai pas trouvé de bon foyé.
( Je tiens à faire avoir une portée à une de mes filles et j'ai tout le reste y compris financièrement).
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Comment faire sans mâle? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans mâle?   Comment faire sans mâle? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:47

Les ratons mâles peuvent être adoptés à 5 semaines si l'adoptant a des mâles adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment faire sans mâle? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans mâle?   Comment faire sans mâle? Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 23:50

Citation :
Comment je fais pour que les petits puissent savoir comment vivre sachant que ce seras que pour une semaine et demie environ puisqu'ensuite je vais les apporterà la naisseuse pour qu'elle trouve un foyeé au petits auxquels je n'aurai pas trouvé de bon foyé.

Je comprends pas du tout cette phrase ?

Sinon dans le cas où il n'y a pas de mâle pour le sevrage psy, il y a deux solutions : soit les petits mâles vont chez quelqu'un qui pourra les intégrer à une troupe d'adultes en attendant qu'ils aillent dans leurs nouvelles familles, soit les ratons partent chez leurs adoptants dès leurs cinq semaines et doivent être intégrés immédiatement (seulement si l'adoptant a déjà des rats donc).
Revenir en haut Aller en bas
MichaRoxyAmarula
Ratouyoune
Ratouyoune
MichaRoxyAmarula

Féminin
Messages : 535
Age : 26
Localisation : Quebec
Inscription : 31/03/2013


Comment faire sans mâle? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans mâle?   Comment faire sans mâle? Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 00:00

Je veux dire que c'est la propriétaire du reproducteur qui s'occupera de l'adoption des bébés auxquels je n'aurai pas trouvé de foyé, mais avec les réponses que vous m'avez donné ça reponds à ma question merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-ra-mour.simplesite.com
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Comment faire sans mâle? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans mâle?   Comment faire sans mâle? Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:12

J'ai une question, sans doute stupide mais... Pourquoi faire une portée à une de tes rates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Comment faire sans mâle? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sans mâle?   Comment faire sans mâle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment faire sans mâle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faire castrer rson rat sans AH?
» URGENT comment euthanasier ma rate sans douleurs sans peur
» Faire mourrir mon rat sans le faire souffrir
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Comment faire faire du sport à un rat flemmard ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-