Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 maison en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



maison en plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison en plastique   maison en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:25

gagadesrats a écrit:
ca y est j'en ai trouvé une comme toi naokixu! je mets une photo:
maison en plastique - Page 2 P1010416

Génial! elles sont top ces maisons à nettoyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kemilando
Apparition du duvet
Apparition du duvet
kemilando

Féminin
Messages : 199
Age : 38
Localisation : 60
Inscription : 17/04/2008


maison en plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison en plastique   maison en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:37

Les miens ont un bac de glace en plastique (la glace pour faire des boules) ou j'ai fait un trou sur le dessus.

Ils adorent dormir dedans, s'amuser à la ronger et a la retourner dans tout les sens. Ca ce lave donc sa dur longtemps.

Ca fait bien un mois que je leur en ai mise une et elle tiens toujours le coup, ca laisse le temps de refaire des réserves. Et ca fait une bonne excuse pour manger des glaces XD.
Ils adorent aussi les boites de mouchoirs mais a pas laisser trop longtemps, ca pu tres vite ces choses la.

Les cabanes toutes faites durent pas longtemps. J'en ai 3, une en forme de fraise qui est en miette et que je vais bientot enlevé parce qu'elle pus meme en la laissant tremper et tout, une qui s'ouvre en deux bien pratique pour le nettoyage mais tellement rongée que je suis obligé de la scotché sinon ca tiens plus et une autre qui se fixe aux barreaux dont les filles m'ont bouffé le toit et vont pas tarder à attaquer les murs.
Sachant dans l'état probable dans lequel ca va finir autant recycler, ca coute moins cher et si c'est abimé c'est aps grave.
Revenir en haut Aller en bas
 

maison en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison en plastique
» Maison plastique pour lapins
» [recherche] maison angle plastique
» Où trouver ce type de hamac / maison en plastique ?
» Site pour commander maison plastique?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-