Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 23:17

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas par où commencer. J'aurais aimé savoir si des membres du forum auraient des cages qu'ils n'utilisent plus, ou en mauvais état, dont ils souhaiteraient se séparer gratuitement ou à petit prix ? Je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 100 euros dans une cage, et la mienne commence à devenir trop petite.. Donc j'aurais plus opté pour en remettre une sur pied, à totalement l'aménager pour qu'ils profitent d'un réel espace, voir coller plusieurs petites cages ensembles, à voir. Donc si des âmes charitables ont de quoi me satisfaire, je suis preneuse, sait-on jamais lol! 



Dernière édition par lupo77 le Lun 29 Juil 2013, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:14

Coucou,

J'aurais peut-etre une furet tower à vendre mais sur le Mans. Je sais que c'est pas en région parisienne mais ce n'en est pas si loin, si tu es véhiculé ça peut etre intéressant ( je peux aussi me déplacer mais dans la limite du raisonnable).
Tu serais intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:40

Malheureusement, je ne suis pas véhiculée, et je ne pense pas que mes parents voudraient m'emmener... Déjà m'emmener au lycée est une dure épreuve pour eux, donc au mans lol!

Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange69
Super ratoune
Super ratoune
ange69

Féminin
Messages : 1935
Age : 30
Localisation : Le Mans
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:44

Pas de soucis ^^ après j'aurais pu me déplacer un peu aussi !
Mais je comprends si toi meme tu n'as pas de voiture tes parents doivent pas trop etre d'accord lol!
Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
romanticida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
romanticida

Féminin
Messages : 121
Age : 35
Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne
Inscription : 05/04/2013


Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:43

J'ai la 2eme cage a vendre 100 euros si tu veux je suis a brie comte robert pres de melun tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:13

J'ai une furet Tower d'occasion, tu es d'où dans le 77?
Elle est d'occasion, sans accessoires à part 1 tuyaux et 1 bac à litière mais état plus que correct.
Je souhaite la vendre 130 euros, à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:21

Salut, je suis vers Fontainebleau, à côté du 91 ! Pour le moment j'ai plus de sous, j'ai tout dépensé... lol!

Quand j'aurais rempli mon porte monnaie je le mettrais sur le post ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:55

Uuuuuup ! Je suis en vacances dans le 22, jusque fin Aout, donc si vous êtes dans le coin et que vous avez de quoi me satisfaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Empty
MessageSujet: Re: Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)    Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche cage à donner ou petit prix, c'est "important" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche cage 33 grande à petit prix
» Cage petit prix
» grande cage a petit prix
» Prêt (ou petit prix) de cage de convalescence (33)
» [recherche] Prêt ou petit prix, Cage d'Eveil pour ratons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-