Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 02:05

Le père
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère ils proviennent d'animalerie tous deux
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : mon amie est virée de son appart et n'a trouvé qu'un logement en résidence étudiante où elle ne peut les emporter. Elle se trouve à la porte le 2 mai donc c'est une urgence. Les loulous ne seront pas abandonner je les récupère en FA s'il le faut mais ce serait temporaireet en dernière nécessité car je n'ai pas de cage assez grande pour eux deux sur le long terme et pas le budget pour les gérer en plus de ma troupe.
  • Date de naissance :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

deux rats à placé, ils sont séparables car pas plus proche l'un de l'autre que cela,.

Neron


il est de fin aout 2012
récupéré par mon ami car invendable en animalerie, il a eu un avc à 3 mois et du coup dès qu'on le soulève et pose quelque part il tournicotte beaucoup la tête mais s'en sort très bien dans la vie, un peu peureux mais très très gentil .
Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Neron10

Leonidas
22octobre 2012
un gros bébé aventurier curieux qui adore vivre en liberté

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Leonid11
L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : amour et convenir à moi et à la proprio

Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:28

je précise également que Neron serait beaucoup mieux s'il arrivait directement dans sa famille définitive car il a besoin d'un temps d'adaptation à son environnement pour avoir une vie normale, un peu plus long qu'un rat normal et sera beaucoup perturbé par deux changement de maison donc l'urgence est surtout pour lui car il serait fantastique qu'on trouve pour le 2 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 02:05

Ils sont ou les Loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 08:33

pardon j'ai oublié de préciser en effet ils sont à Paris jusqu'au 2 mai, puis chez moi ( dans l'essonne 91 ) je peux me déplacer au moyen des transports en commun partout en ile de france pour les amenés à une personne intéressée. Covoiturage possible ( éviter peut être de trop long trajet pour néron..)
Revenir en haut Aller en bas
romanticida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
romanticida

Féminin
Messages : 121
Age : 35
Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne
Inscription : 05/04/2013


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 09:33

coucou, neron que veux tu dire qu'il tournicotte beaucoup la tête?
S'entendrai t-il avec d'autre rat male ?

C'est un siamoi ? Tu pourrais mettre plus de photo de lui stp merci
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 10:45

Je me permets aussi de répondre. J'ai eu un rat comme Néron, qui avait eu AVC tout jeune et qui n'avait pas été soigné par sa première propriétaire. Il en avait gardé des séquelles et quand il était actif, il avait la tête qui partait dans tous les sens; c'était assez impressionnant. En fait, si Néron est pareil, il a beaucoup de mal à bien coordonner ses mouvements de tête, ce qui fait qu'ils sont assez speed. Ils sont aussi très sensibles aux changements et au stress, ce qui intensifie les mouvements de tête. Et avec les autres rats, il vaut mieux privilégier des rats plutôt calme et peu dominant, parce que les rats avec AVC sont plus vulnérables et ne savent pas se défendre, sans compter le stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:50

Ils faut mieux lui éviter d'être intégrer à une grande troupe alors j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
romanticida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
romanticida

Féminin
Messages : 121
Age : 35
Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne
Inscription : 05/04/2013


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:51

snif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 11:54

Je sais pas hein c'est pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 01:05

alors il a toujours vécu avec d'autres rats en effet il faut faire attention à ce qu'il soit pas trop harcelé par un des rats leonidas est très actif et le bouscule pas mal cela ne l'empéche pas de vivre une jolie vie.

en effet les mouvements sont accentués par le stress où quand il ne sait pas ou il est ( en gros il scanne mais puissance mille)

il peut vivre dans une troupe je pense après tout dépend de si le dominant est brusque, la cage comment elle est aménagée etc;..


néron est himalayen je vais demander à ma copine d'autres photos au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
romanticida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
romanticida

Féminin
Messages : 121
Age : 35
Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne
Inscription : 05/04/2013


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:26

j’attends les photos, après cela me gene pas son problème, de plus mais mâle ne sont pas dominant, je veux juste qu'il accepte tout l'amour que je peu lui donner et qu'il m'en rend donne à son tour
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:54

merci de ton intérêt pour lui.

j'ai demandé de nouvelles photos à leur maîtresse et on discutera en mp si ce loulou te plait toujours
Revenir en haut Aller en bas
romanticida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
romanticida

Féminin
Messages : 121
Age : 35
Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne
Inscription : 05/04/2013


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 02:34

ca marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:05

On les oublie pas le délais c'est demain pour eux... surtout pour Néron c'est urgent!!!

voilà quelques photo de néron d'hier

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Naron10

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Naron110

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Naron210
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 08:20

Est-ce que du coup son espérance de vie est beaucoup plus courte? Ils vieillissent très mal? Est-ce qu'ils son difficiles à intégrer car les autres pourraient le considérer comme malade?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:46

Il n'a vécu seul qu'une semaine dans sa vie donc je pense qu'il n'est pas plus problématique qu'un autre rat à intégré il faut juste prendre en compte qu'il parait plus stressé qu'un autre rat donc une inté en douceur peut être éviter les dominants trop tyranique. Sinon il grimpe, il courre peut être avecc moins d'agilité qu'un rat normal, plus de chute mais si cage sécurisée avec hamac en prévention je ne pense pas qu'il soit vu comme malade par les autres rat .

Je crois qu'il est dominé ( je peux pas l'affirmé dans mon souvenir il l'était mais je vais les chercher ce soir je pourrais vous donner plus de détail).
pour ce qui est de la durée de vie etc... je ne serais te répondre

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 13:57

Les rats qui vivent avec la tête penché sont extrèment prudents, j'en ai une comme ça cela fait 10 mois alors c'est vrai que son avantage était quand ça lui est arrivée qu'elle connaissait déjà sa cage
elle a juste mis un temps pour évaluer les dangers, alors que pour Néron si il change de cage l'adaptation sera plus longue mais il y arrivera ce qu'il faut c'est un aménagement pas compliqué et clair
avec de grands espaces libre au sol, ils s'adaptent très bien et pour la durée de vie ça reste inchangé, ils ont autant de chance que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 14:19

merci 100drine de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:05

Bonjour,

Est-ce que Néron est toujours disponible à l'adoption ?
Je suis à coté de Draveil, et je suis peut-être intéressée.
Je peux peut-être l'aider.
Pourrions nous, nous rencontrer pour en discuter

Merci par avance.

Kate.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:49

bonjour,

Néron est actuellement à l'essaie dans une famille potentielle où la possible adoptante essaye de voir s'il peut s'intégré dans sa grande troupe
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 23:42

un petit message pour vous en dire un peu plus sur Léonidas,

depuis la photo il a beaucoup grandi, c'est un amour de loulou, qui joue beaucoup avec la main, il fait des calins des bisous, franchement adorable.
c'est un régal pour moi de l'avoir à la maison, malheureusement mes parent ne seront pas prêt à accepter un 4 eme rat je le crain donc je vous propose une perle noir :p
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 23:46

Néron, rebaptisé Kuen (pour Ra-Kuen Wink ) avec ses nouveaux copains
Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai 94597610
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 03:19

Génial pour Kuen, merci pour lui!! J'aurais voulu lui faire une place mais les deux miens ont un bon équilibre maintenant qu'ils ne sont plus que deux et je préfère ne pas risquer de tout (re)faire péter avec un troisième... Bonne route à lui Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
romanticida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
romanticida

Féminin
Messages : 121
Age : 35
Localisation : Savigny le temple 77176 seine et marne
Inscription : 05/04/2013


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 10:32

Il deviens quoi leonidas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 22:53

Leonidas est toujours avec moi il va bien passe ses journées dans mes bras

c'est un amour petite photo qualité pourrie sur mon portable désolée

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai   Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonidas et Néron cherche une famille avant le 2 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je cherche à apprendre et connaitre avant de commencer
» Urgent avant fin juillet Gandalf cherche FA (44,49,86,85,16,17,79)
» Cherche cage de quarantaine pas chère avant la fin du moi :(
» Cherche covoiturage le Mans >> Paris avant le 06/07 !
» [RIP] Cul-nu de 1 an cherche une famille [RIP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-