Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche un mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche un mâle  Empty
MessageSujet: Recherche un mâle    Recherche un mâle  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:16

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : ratons
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui énormément souhaitée ceci est une de mes dernières adoptions de l'année et je cherche un Loulou venant de chez quelqu'un de sérieux qui travaille et recherche des ratons avec une généalogie "travaillée"
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) mon rêve serai un nu fuzz mais bon je ne regarde pas forcément le phénotype, même si je craque sur les dumbo et sur les Siamois Smile
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 20 E
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) septembre 2013 ou sinon a partir de juin 2013 Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) mes loulous vivent depuis peu en liberté dans ma chambre ( sécurisé ) avec une volière a disposition, avec les dodo/gamelles/ biberon, une autre cage a lapin avec les jeu ( tuyau, ... ) des cartons aménagé pour jouer ainsi qu'un bac d'eau style piscine lorsqu'il fait chaud, tout cela dans un coin de ma chambre qui leur est réservé environ 3m2 rien que pour eux, je leur ai fait un espèce de parc ou ils peuvent en sortir mais ils le font rarement Smile sinon je fais un mélange maison, dont je me suis inspiré sur le site de PA, ils ont des bac à litière avec du chanvres Smile je crois que j'ai rien oublier Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sur
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) je peux me déplacer jusqu'à Paris
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Recherche un mâle  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un mâle    Recherche un mâle  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:26

Bonjour Smile

Il nous reste encore plusieurs loulous à adopter sur cette portée http://raterielesratpiidos.weebly.com/rpd-heimdall-x-rpd-iselith-chez-cory.html et un petit bleu us dumbo sur celle ci http://raterielesratpiidos.weebly.com/rpd-cowen-x-ind-guapo-chez-tatiana.html.

Si l'un d'eux te plais n'hésite pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
 

Recherche un mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche male rat nue
» Recherche un male :)
» recherche mâle!!
» recherche rat mâle
» Recherche 1 rat nu mâle..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-