Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 01:21

Ange déchu je ne vais pas la gavé.
Et je n'ai pas gardez des bébés de cette rate.
Je verrais bien j'ai jamais dit que la saille était sur !
Revenir en haut Aller en bas
eajfjdncs
Nouveau né
Nouveau né
eajfjdncs

Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : PACA
Inscription : 27/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:02

Je me permets d'intervenir.
On vous dit souvent que sur ce forum vous êtes donneur de leçons, et à vrai j'ai vu assez de sujets où ca se passait comme ça pour n'avoir pas envie de me connecter régulièrement.
Et là, si vous voulez critiquer, prenez au moins la peine de lire ce qu'elle dit quoi. On dirait vraiment que vous vous en foutez de ce qu'elle peut répondre, que d'avance vous allez la descendre. C'est assez incroyable, et pas vraiment sain ...
PS : moi aussi je suis contre la portée si la puce n'atteint pas les 250 g avant la saillie en aout, c'est ce que défends Ruby54 depuis le début, peut-être serait il bon de la lire puisqu'elle va dans votre sens (bien qu'elle ait prit sa décision avant que vous lui disiez par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:15

eajfjdncs a écrit:
Je me permets d'intervenir.
On vous dit souvent que sur ce forum vous êtes donneur de leçons, et à vrai j'ai vu assez de sujets où ca se passait comme ça pour n'avoir pas envie de me connecter régulièrement.
Et là, si vous voulez critiquer, prenez au moins la peine de lire ce qu'elle dit quoi. On dirait vraiment que vous vous en foutez de ce qu'elle peut répondre, que d'avance vous allez la descendre. C'est assez incroyable, et pas vraiment sain ...
PS : moi aussi je suis contre la portée si la puce n'atteint pas les 250 g avant la saillie en aout, c'est ce que défends Ruby54 depuis le début, peut-être serait il bon de la lire puisqu'elle va dans votre sens (bien qu'elle ait prit sa décision avant que vous lui disiez par ailleurs)

Merci on dirai que personne ne m'écoute :/
Ils sont contre cette portée d'accord, chacun son poids de vue, mais comme je l'ai dit faut que ma puce atteigne minimum 250 grammes avant la saillie de Août et encore j'aimerais qu'elle fasse au moins 270 grammes pour plus de sécurité.
Je surveille mes rats..
Je fait tout pour leur santé, je ne ferai rien qui puisse encore plus comporté de risque, vu que je sais qu'une gestation comprend des risques c'est pour cela que j'aimerais qu'elle fasse au minimum 250 grammes a la saillie et encore..
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:20

Oué enfin prévoir une portée entre un rate qui vient juste de sevrer sa première portée et qui n'a pas le gabarit pour en faire une seconde et un mâle que tu as récupérer y a une semaine et dont tu ne sais rien, excuse moi mais j'appelle pas ça faire les choses correctement, en tout cas pour tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:29

Le mâle je l'ai récupérer effectivement il y as maintenant quasiment trois semaines.
Et le mâle je le connais puisque c'était ma belle mère qui l'avais et que je le voyait au moins 3 fois par semaine.
Et je connais ses parents en très bonne santé, les frères et soeurs en très bonne santé.
Et le mâle en question en très bonne santé aussi.
Faut un peu arrêter de juger sans connaitre.
Vous êtes personnelle et vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, faut arrêtez un peu.
Comme je l'ai dit je sais ce que je fait !
C'est bon a la fin..
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:31

On a les infos que tu donnes, à savoir pas grand chose à part des phénotypes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:32

Oui mais il est en bonne santé.
Et je débute dans le monde du rat, mais si c'est pour s'acharner sur moi ça sert a rien de donnez des conseils.
C'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:35

Je soutiens Ange...

On lit bien ce qui est dit et c'est pour ça qu'on fait des remarques.
Si elle fait 200g à 7 mois, il est fort probable qu'à 9-10 mois elle n'en fasse pas 250g. Alors oui "la portée se fera si cette condition est respectée", mais avec ce simple indicateur, on peut savoir que c'est pas une très bonne idée.
De plus, une portée, c'est vrai, c'est bien assez pour une rate. L'idéal serait même aucune. Alors 2... Bah c'est pas une bonne idée quoi, c'est ce qu'on essaye de dire, faudrait la laisser tranquille la petiote. Si tu tenais à garder sa lignée, il fallait garder des bébés de sa première portée.

Et eajfjdncs, on est pas « donneurs de leçons », on veut pas garder pour les meilleurs le droit sacré de jouer à Dieu en faisant de la repro et descendre ceux qui le font pas à notre goût (je dis nous, mais je fais pas de repro, je me permet de parler au nom des « donneurs de leçons ») on parle juste dans l'intérêt du rat, et pour aller à l'encontre de cette mode de la repro hâtive et peu réfléchie.
Et si "on dirait qu'on la lit pas et qu'on veut la descendre", eh bien, écoute, c'est à toi de mieux lire. Franchement, quel intérêt aurait-on à descendre des gens? C'est notre grand plaisir malsain, c'est ça? Rolling Eyes
Non, on est juste un forum de passionné de rats, et en conséquent, on voudrait le bien-être de cet animal (même des animaux en général) donc on conseille au mieux qu'on peut sur ses conditions de vie, sa nourriture, sa reproduction, etc. Et ces remarques sur cette portée se justifient par cette raison.

Donc voila, ça m'a un peu agacée de parler au « nous » mais je voyais pas comment rédiger mon message autrement Rolling Eyes

_________________
Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:39

ça première portée n'était en aucun cas voulu.
Je l'ai récupérer comme ça.
Je suis d'accord que vous êtes passionné.
Mais en tout cas ce que je vois c'est que vous me decendez .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 14:45

Eh bien tu vois mal. On s'attaque pas du tout à toi, on est pas contre toi, on trouve juste cette repro pas faite dans des conditions optimales.
Si la portée n'était pas voulue, c'est un fait, mais rien ne t'empêchais de garder un petit dessus quand même, plutôt que de vouloir relancer une repro par la suite...

_________________
Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:14

Alors je vais m'exprimer mieux :
- Je ne veux pas faire cette reproduction pour remettre des risques a ma rate.
même si je sais qu'une portée est déjà un risque.
- Je sais très bien qu'un portée n'est pas sans risque.
- Mais j'ai décidé de faire une deuxième portée a ma rate si elle as le bon poids a point c'est tout, j'ai décidé ça comme ça, ça sera comme ça !
- Si elle as pas le bon poids elle sera annulé.
- Je ne suis pas bête non plus.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:21

Et pis je pense pas qu'elle ai 6 mois et demi mais plutôt 4 mois et demi.
Donc voilà je vais réeditez ma première page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:28

Elle est donc née vers le 20 décembre 2012.
Et a donc 4 mois et demi .
Donc elle ferai sa saillie vers 7 mois et demi ( en aout si elle as un bon poids)
Je pense qu'elle as 4 mois et demi et pas plus car son frère qui est aussi a la maison fait que 268 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:30

Le particulier de chez qui elle vient ne t'a pas donné la date exacte de sa naissance ? :/ Si ce n'est effectivement pas le cas, c'est un grand manque de sérieux de sa part.


Et au passage, merci d'échanger de façon cordiale, les messages agressifs ne seront pas tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:31

Pourquoi avoir noté qu'elle est née le 26 octobre alors?

Si elle est née fin décembre ça voudrait dire qu'elle a été saillie directement à 5 semaines pour sa première portée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:37

Pour savoir la date exact j'ai rappelez le particulier qui me l'avais vendu et il m'a dit qu'elle était née le 20 décembre 2012.
Quand j'ai était chercher la rate et son frère il m'avais dit qu'elle était née le 26 octobre 2012.
Et quand je l'ai eu au téléphone tout a l'heure je lui ai dit que c'était pas du tout probable qu'elle était née aussi tôt alors qu'elle as un poids si minime et il m'as donné sa date de naissance exacte.
Et il m'as dit aussi qu'il n'avais pas séparer les parents de tout les bébés que ce soit mâles et femelles compris. :/
Super sérieux le particulier pfff.
Donc je sais la vérité maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimi22
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Kimi22

Féminin
Messages : 780
Age : 24
Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54)
Inscription : 13/04/2013

Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:25

Les personnes qui critique Ruby et qui souvent ra
baisse les autres .
Vous savez ça sert a rien de s'acharner.
C'est souvent quand dès personne donne toujours dès leçon au autre qui.ne voye pas leur propres gros défauts.
Il faut resté dans,la,limite du correct.
Moi je dit respect au personnes donnant dès explication sans s'acharner.
Ruby a tout expliqué..
Après c'est juste une question de lecture...
Allé tchao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 16:59

Et sur la victimisation et la parano, rien à dire? C'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'on dit quelque chose ça crie au harcèlement, rabaissement ou je ne sais quoi...

Au final faudrait laisser les gens faire n'importe quoi et ne jamais rien dire? Vous seriez peut être contents comme ça mais ce sont les rats qui pâtissent de tout ça et c'est pour eux qu'on fait ces remarques, votre égo n'est pas notre principale préoccupation.

Ruby a ouvert ce topic, c'est donc qu'elle envisage concrètement cette portée (même si, comme toute portée annoncée à l'avance, elle ne sera peut être pas faite).
Dans l'état, on peut considérer qu'à l'ouverture du topic elle se voyait faire cette portée avec une rate trop petite (parce que la rate n'aurait pas pris plus de 50g d'ici l'été sans lui faire prendre plus de gras qu'autre chose et on sait maintenant qu'elle a eu sa première portée en étant à peine sevrée ce qui est bien assez pour elle) et un mâle à peine arrivé chez elle (qu'il ai été chez une connaissance avant ou non) et pour lequel elle n'a pas d'information valable (pas de réelles informations ni suivi, sauf si il y a rétention d'information).

Partant de là, comment sommes nous sensés considérer ce projet quand on se place du point de vue de cette rate qui n'a rien demandé à personne, qui a déjà élevé 9 ratons alors qu'elle en était encore un elle même et pour qui on prévoit une autre portée?
Comment penser qu'il est logique d’infliger à cette puce une seconde portée alors qu'il était tout à fait possible de garder un de ses petits pour assurer une descendance si c'est là le soucis?
En gardant un mâle de sa portée et en lui faisant faire une portée dans 18 mois, s'assurant ainsi que la santé et le caractère de la fratrie tient la route, Ruby aurait agit de façon réfléchie, là..non, c'est faire une portée pour faire une portée, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:21

+1 Ange, merci d'avoir résumé le tout.

Kimi22 a écrit:
Les personnes qui critique Ruby et qui souvent ra
baisse les autres .
Vous savez ça sert a rien de s'acharner.
C'est souvent quand dès personne donne toujours dès leçon au autre qui.ne voye pas leur propres gros défauts.
Il faut resté dans,la,limite du correct.
Moi je dit respect au personnes donnant dès explication sans s'acharner.
Ruby a tout expliqué..
Après c'est juste une question de lecture...
Allé tchao ! Wink

Passons que j'ai eu un mal fou à décrypter ton message, ce serait sympa de t'appliquer un poil plus sur l'orthographe et de faire attention aux fautes de frappe afin qu'on puisse te lire plus fluidement!
Tu dis que c'est une question de lecture, mais visiblement toi-même tu n'as pas du bien lire, parce qu'on s'échine à dire qu'on ne rabaisse pas Ruby et qu'on ne la critique pas, on rappelle juste à l'ordre vis à vis de cette portée dont, encore, les conditions sont pas optimales.
On ne s'"acharne" pas, on s'échine juste à essayer de lui faire comprendre pourquoi on trouve que cette repro n'est, à notre goût, pas une très bonne idée. Comme dit ange, faut arrêter la parano. C'est pas parce qu'on dit des choses avec lesquelles vous êtes pas d'accord et qu'on insiste pour que vous réalisiez ce qu'on essaye de faire passer qu'il faut crier à l'acharnement.

"C'est souvent quand dès personne donne toujours dès leçon au autre qui.ne voye pas leur propres gros défauts."
Hm, moui? Déjà, on donne pas des leçons, on fait des remarques objectives, mais ensuite, quel est le point de cette phrase si ce n'est une attaque personnelle? Quel rapport avec notre personnalité, nos qualités, nos défauts? On parle d'une reproduction de rat, on n'a jamais critique Ruby sur ce qu'elle est ou n'est pas, donc je te prierai de garder ce genre de remarque, qui plus est dénuée de sens, pour toi.

Et, justement, des explications, on en donne. Et c'est pas une question de lecture, soit on lit tout, soit on ne le fait pas. Les remarques qui sont fournis sont justement faites en dépit des informations récupérées.

Et note à la modération, pardon si mes messages sont interprétés de façon agressive, je n'en avais pas conscience et suis désolée si c'est le cas, mais ce n'est nullement mon but.

_________________
Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:24

eajfjdncs merci de tenir compte des notes de modération, la présentation est obligatoire avant tout chose quand on souhaite participer au forum, la règle est la même pour tout le monde, et tu continue d'intervenir ici sans l'avoir faite alors que ça t'a déjà été signalé.

Et je ne vois pas ce que vient faire ici le texte que tu viens de mettre car ce texte est tiré d'un contexte bien spécifique dont tu ne connais peut être même pas les tenants et les aboutissants, merci d'éviter ce genre d'interventions. De plus la personne que tu cite a souhaité se désinscrire de ce forum en effaçant tous ses messages, je doute donc qu'elle souhaite que ses textes figurent ici sinon elle n'aurait pas pris le temps de tout effacer avant de se désinscrire.


Dernière édition par LORIEN le Sam 04 Mai 2013, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:26

Et eajfjdncs, bravo pour ton beau message C/C, on est en effet des vilains tyrans, on a la bonne réponse à tout et on veut l'appliquer à tout le monde.

Donc oui, après tout, c'est vrai, le rat c'est un animal, or l'animal c'est un bien, une possession. N'importe qui qui possède des rats fait ce qu'il veut avec, les croise ensemble à l'infini, admire le miracle et paf ça fait des chocapic, et nous, défenseurs du bien-être du rat, on n'a qu'à fermer nos gueules. On fait ce qu'on veut avec nos rats, les autres font ce qu'ils veulent avec les leurs.

Et puis, après tout, c'est bien connu, les gens qui postent sur des forums de passionnés, ils font ça pour faire joli, ils veulent pas de conseils, pas de remarques, juste des "oh trop mignons tes ratons". Bah bien sûr.

Bon, au vu de la tournure que prends ce sujet, je suppose que c'était ma dernière intervention sur le sujet.


EDIT : Ah, ben devancée par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 17:35

Bon on va pas se prendre la tête, ça ne résoudra rien .
Je mets un point finale a ce débat la portée de Dilka et Tic aura lieu a la date présumé voilà.
Sur ce bonne fin de journée a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:13

En dépit du fait qu'elle ne fera probablement pas 250g à la date présumée?

_________________
Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:38

Non si elle fait pas un poids correct non je ne la ferais pas sa paraît logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:45

Ruby54 a écrit:
Je mets un point finale a ce débat la portée de Dilka et Tic aura lieu a la date présumé voilà.

Bah non, si on s'en tient à ça, ça paraît pas logique ^^

Enfin tant mieux si tu ne la reproduit pas si elle ne fait le poids minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé    Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilka et Tic ( Aout / Septembre) Portée annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une nounou du 25 aout au 16 septembre - RP
» Adoption programmée fin aout / mi septembre.
» garde de 16 rats du 23 aout au 9 septembre (67 Strasbourg)
» 5 ratoux d'amour à garder, du 31 aout au 9 septembre
» Portée Int. N°8: PMK Sunlight x FRT Mist (Septembre)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-