Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 18:23

Zyklon nous a malheureusement quitté Sad Delphine a du l'amener pour son dernier voyage. Je ne sais plus quand c'était exactement (elle l'avait mis sur son FB), je pense que c'était fin septembre/début octobre mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 21:50

Cry
Une énorme pensée pour Zyklon qui avait une place particulière dans mon cœur! Bon voyage petit père!!
Merci pour l'info Chrichri.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 18:40

De rien, même si malheureusement ce ne sont pas des bonnes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 20:56

Coucou les filles.
Oui, toutes mes excuses je ne l'avais pas mis ici...
Effectivement on a du endormir Zyk fin septembre... C'était devenu vraiment pas beau...
Voilà mes doudous n'ont pas eu de chance ces derniers temps Cry 2 j'espère qu'ils auront passé du bon temps chez moi même si leur vie fut courte...

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 10575306_708433439240942_6360979262295682285_o

Deux petits coeurs partis bien trop tôt... No

Par contre son frère Happy pète la forme, il s'est beaucoup rapproché de Goupix depuis qu'ils ne sont plus qu'eux deux et ils vont très bien (pour longtemps j'espère !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 21:39

Me semblait bien que c'était fin septembre Sad

De mon côté, pareil Padawan va très bien, bon Dasher lui même un peu la vie dur (obligation de jeu + retournement XD)... normal Daegon a pris un gros coup de vieux (avec sa parésie) et n'a plus la force d'assurer son statut de dominant (il avait toujours été un dominant cool). Du coup, je pense que Dasher se dit que c'est l'occasion de passer à un statut plus élevé et le montre à Padawan (ca va, aucun des 2 n'embêtent Daegon, que du contraire ils sont assez sympa avec lui)

Mais bon, je dois dire que je suis beaucoup autour de Daegon ces derniers temps car je sens que la vieillesse le rattrape de plus en plus donc je le booste un max mon amou de rat
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 13:57

Ayant appris la triste nouvelle du décès de Happy :'(, je me suis rendue compte que mon gros Padou va sur ses 2 ans oO Le temps passe tellement vite!!!

Heureusement Padawan pète encore la forme et mène une chouette petite vie avec son copain Dasher (ils ne sont plus que 2). Il est bien sûr toujours aussi gourmand et adore venir faire des calins même si ce n'est pas un adepte des bisous.

J'espère que les autres frangins/frangines ça et là se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:08

Tu n'as plus que deux malous? Surprised  du coup tu vas continuer les fifilles seulement?
Il me semblait que tu parlais à un moment d'arrêter les femelles pour ne garder qu'un groupe de mâle, enfin peut-être as-tu changé d'avis depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 15:10

Je ne savais pas pour Happy Sad  comme c'est triste!! il a eu quoi?
du coup il n'y a plus que Goupix j'espère qu'il ne déprime pas trop tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 16:27


Happy est mort hier (enfin dans la nuit de avant hier à hier) surement à cause de ses problèmes respiratoires (pour lesquels il était traité mais bon, arrive un moment où...)
Mardi soir j'ai bien vu que ça n'allait pas et que ça serait bientôt fini, c'est arrivé vite et heureusement ça n'a pas duré...
Oui en effet je n'ai plus que Goupix, il a été opéré de deux tumeurs vendredi passé et il va bien mais maintenant il est tout seul. Je crois que je vais chercher un petit vieux de son âge à adopter, je me laisse le temps de réfléchir, je ne suis pas sure de vouloir repartir du du p'tit jeune dans l'immédiat, là trois loulous plutôt jeunes en 6 mois c'est un peu beaucoup pour moi.

Papouilles aux frangins/frangines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:02

En effet tu n'as vraiment pas eu de chance ça fait beaucoup d'un coup Sad 
Pourquoi pas un loulou de son âge oui! surtout qu'il n'est pas non plus si vieux que ça! ah il avait carrément deux tumeurs du coup Neutral

Tant mieux oui si Happy n'a pas souffert longtemps. fichu souci respi!!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 17:22

Jessi21 a écrit:
Tu n'as plus que deux malous? Surprised  du coup tu vas continuer les fifilles seulement?
Il me semblait que tu parlais à un moment d'arrêter les femelles pour ne garder qu'un groupe de mâle, enfin peut-être as-tu changé d'avis depuis Wink

Oui j'en ai plus que 2 depuis le décès de Daegon en novembre Sad (il me reste Padawan et Dasher)
J'arrête par contre les femelles. J'en ai 3: mes 2 vieilles de 28 mois et la petite louloute stérilisée du sauvetage de Toulouse (4 mois). Quand mes 2 vieilles ne seront plus là, la petite stérilisée ira rejoindre mes 2 gros (j'ai pas envie que Milka ou Bubulle reste seule après le décès de l'une des 2).
J'envisage aussi de reprendre des petits mâles mais pour ça, je dois engager les pour-parler avec mon homme (et vaut mieux une demande à la fois avec lui pour ne pas faire foirer les négociations :p)

Voilà, Delphine a tout dit pour Happy. C'est vraiment très triste et ça me touche beaucoup de voir les frangins partir comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 10:44

Ah oui donc c'est bien ça tu souhaitais arrêter les femelles Wink  j'avais omis le fait que la petite est stérilisée Wink 
Je n'en reviens pas que 2 maloux ça va si vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 13:11

Oui ca passe trop vite... Dire que j'en avais 5 il y a 1 an: 4 décès en sur année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:37

Bonsoir, je reviens du vétérinaire sans ma Skittles. J'ai du la laisser partir suite à une tumeur inopérable qui était devenue bien trop grosse pour une ratoune.
Ma petite beauté va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 21:37

:'( Très triste également pour toi et skittles Fasake... Plein de courage Sad

Padawan va bien de mon côté, comme j'ai dis à ange, il s'est fait une blessure sur le ventre près d'une patte arrière (on dirait qu'il s'est arraché des poils). Est ce que ça vient d'une blessure, d'une démangeaison? aucune idée. En tout cas, c'est propre, ça ne suinte pas ni rien.
J'ai donc traiter tout le monde au stronghold et je lui met une pommade antibio pour éviter une surinfection. J'ai vu ça dimanche, donc va falloir encore attendre un peu pour voir si ça guéri correctement.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 21:27

Je ne sais pas si quelqu'un suit encore ce post (ange est déjà au courant) mais je viens vous annoncer le décès de Padawan...
J'ai du le faire eutha suite à des gros soucis respis déclarés hier matin. Il n'a pas répondu au traitement mis en place avec la véto depuis hier matin (il avait été hospitalisé) et je me suis résignée à le laisser partir.
Aurevoir petit loup
L'une des dernières photos de lui...
LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Sam_6242
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:04

des bisous Sad

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:29

Merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:45

Oh je suis désolée Chrichri Sad
Je me souviens si bien de ton beau padawan!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 12:25

Merci ...

Il a rejoint certains de ses frangins/frangines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan   LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Mozilla ♥♥♥ Klahan
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Le suivi
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-