Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:37

Pas la peine que j'aille chez le véto pour me dire que c'est la fin je suis en train de me préparer mais je ne vais pas le faire partir alors que je sens qu'il veut vivre j'attends d'être sûre

J'ai fait eutha Stryky, alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire alors pour Kansas je veux être sûre qu'il n'y a plus d'espoir

Le véto m'avait dit "quand il mangera plus faudra s'y résoudre" là le dilemme c'est qu'il a envie mais ne peut pas manger de dur
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:39

Chou mon message est parti en même temps que le tien

Il ne craquotte pas toujours mais souvent , est ce que ça veut pas dire qu'il est stressé? pas forcément qu'il souffre?

LA QUESTION EST

QUE FAIRE SI L'ENVIE EST LA MAIS QUE LE CORPS NE SUIT PLUS?
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 19:48

Situation délicate je ne saurais pas quoi faire moi non plus... je ne peux que te souhaite un bon courage à toi et ton petit père, et caresse à lui il a une bouille a bisous comme j'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 11:00

Comment va ton loulou aujourd'hui? Smile
Et toi? bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:52

Merci les filles bibi

Jpevemodel: on a dû subir 6 départs de nos bébés mais de tous c'est bien celui là le plus dur à gérer
Effectivement j'arrive à parler de départ car ce matin je me suis préparer à le voir partir car il ne mange plus que de la blédine et ça ce n'est pas mon Kansas No

Le soucis c'est qu'il est parfois vif, fait sa toilette, j'ai vraiment l'impression qu'il veut encore vivre mais qu'il ne peut plus

Kansas étant le ratou de mon fils et celui ci n'étant pas là pendant deux jours, nous avons donc choisi d'attendre jusqu'à vendredi pour prendre une décision

Je l'aime, Aime 2 c'est un rat unisque qui n'a jamais été méchant, agressif avec quiquonque ilmérite de partir dignement en plus de tout ce qu'il a déjà subi Cry 2

Je le toilette, le change de position (car des fois il est faible), je le masse, lui tend la cuillère à manger pendant près de 20 minutes, lui mets des bouillottes et tout ça pour moi fait parti de mon amour pour lui mais je me dis est ce que tu fais ça pour toi ou pour lui? Tu es égoiste Vanessa!
Je me dis "on va t'amener chez le véto il va te ponctionner et tu seras de retour à la maison"

Je suis perdue à part avoir des crises de larmes à longueur de journée je ne sais pas quoi faire, c'est un battant mon bébé que dois je faire? Question

C'est toujours cette question à la c** qui revienne, il a envie mais ne peut plus que faire?
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:16

C'est vraiment un moment très pénible. Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis comme les autres, incapable de te dire quoi faire, car chaque moment un peu positif nous encourage à poursuivre.
Je me demanderai quelle est sa qualité de vie? Plus de positif ou plus de négatif?
Mais tout cela est simple quand on n'est pas confronté directement à la situation.
Je crois qu'il arrive un moment où quoique l'on fasse on se dit qu'on aurait pu faire autrement.
Et si? Des questions sans fin.
Au delà de la douleur que tu éprouves, qu'est-ce qui est le mieux pour lui?
Je sais que je ne t'aide pas beaucoup, je te livre juste mes réflexions et les sentiments que j'éprouve quand je te lis.
bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:51

Sad ... je ne sais pas quoi te conseiller, je pense pareil que jpevemodel...

la seule chose, c'est que je pense que malheureusement c'est bientôt la fin... je me sens horrible de dire ça.... mais s'il n'arrive même plus à manger, il viendra un moment ou malgrè ton dévouement, les soins que tu lui apporte, et l'amour inconditionnel que tu lui porte, il faudra le laisser partir...

c'est tellement triste, et difficile, on se demande toujours si on prend la bonne décision et surtout si on la prend au bon moment... l'important étant qu'il ne souffre pas, et là tu es seule juge..

je te souhaite enormément de courage, et je fais un gros calin à Kansas, des bisoussss, et quoi qu'il arrive dis toi qu'il aura était vraiment très heureux avec vous, c'est ce qu'il faut garder en tête pour traverser les épreuves.

.... bibi
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:49

Courage ma belle. Tu as fait tout ce que tu pouvais.. Kansas a été au bout de lui même.. Plus de 2 mois gagné depuis la decouverte de son insuffisance renale.. Ce n'est jamais assez dans notre esprit tout ce qu'on fait pour nos lous, ils ne vivent.jamais assez longtemps et on dit toujours j'aurais pu faire plus.. Plein de bisous de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:49

C'est avec un énorme chagrin que je vous fais part du départ de Kansas Cry 2 , qui généreux comme il l'était à eu une pensée pour vous, pour votre soutient durant ce long combat No

Après avoir posté ici cet aprem, il a fait un drole de bruit au niveau nasal, sa respiration s'est acccélérée

J'ai appelé le véto qui m'a dit de venir à 17.30hrs

Il m'a que Kansas était très mal en point et qu'une dernière chance s'offrait à nous le ponctionner

J'ai accepté, il m'a dit de revenir à 18.30hrs

A 18.03hr il m'appelle pour me dire que Kansas respire encore mais c'est la fin

J'arrive 5 minutes après comme pour Dako il s'était endormi pour toujours, quoique là j'ai vraiment cru le voir respirer mais il avait tellement d'eau dans tout le corps que ça a dû être la table qui faisait cette impression ou mon refus de voir la réalité en face No

Il a retiré 20ml ou je ne sais plus combien de ml d'eau et il a ponctionné du sang dans les poumons il m'a montré la seringue il y en avait une quantité impressionnante, apparement il commençait à faire des petites hémorragies No

Mon lou d'après lui serait mort asphyxié dans la nuit ou grand maximum demain alors même si on a tenté la dernière chance je m'en veux

La il a fait une décompression et s'est endormi progessivement

Même si je sais que c'est mieux pour lui, NON NON NON pas notre Kansas

Mon fils va finalement rentrer en urgence tout à l'hr car il veut absoluement lui dire au revoir et l'accompagner reposer avec ses amis, son frère Linck

Il est sur mes genoux, il est encore là mon pacifique, ma crème des rats Aime 2 , ce que la vie, la troupe va être triste et sans intérêt sans toi, j'aime mon coeur

Photo prise en début d'aprem, qui m'aurait dit que ce soir tu ne serais plus avec nous mon amour

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Dsc04424

Kinder et Marley étaient avec lui pour son dernier voyage

Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:54

Quelle triste nouvelle... Kansas a été un battant exemplaire il a bien tenu le coup malgré les saletés qu'il lui arrivait. Vous n'avez rien à regretter. Il repose en paix maintenant. Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:00

Merci Hearwey Sad

Oui c'est vrai qu'il a été un exemple pour tous que ce soit les loulous ou les Z'humains

Dans la cage de transport il a mangé un bout de raisin je me suis dit "c'est bon signe" mais Kansas était un boulimique de la vie jusqu'au dernier moment il nous aura fait comprendre qu'il faut aimer la vie, une belle leçon, c'est mon héros mon bébé

Mes larmes ne cessent de couler mon coeur mais je sais que t'es toulours là

Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 21:37

J'en ai les larmes aux yeux.. Quoi que tu en penses c'etait la bonne decision de tenter la ponction qui sait dans quelles souffrances il serait parti cette nuit ou demain? Il sera tiujours la dans ton coeur comme tous les lous que tu aimé. Je suis la, on est tous la pour toi car on connait la douleur de perdre un lou.. Plein de pensées bibi
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:41

Je suis vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:08

Chou merci pour tout le soutient que tu m'apportes quotidiennement
Je pense oui qu'il fallait tenter, même le véto était confiant, cela signifie que son corps lui arrivait au bout de ses limites

Chanvres merci

Kansas repose désormais en paix auprès de ses amis et près de nous Cry

UN HOMMAGE EST RENDU À NOTRE EXEMPLE DE COURAGE, DE GENTILLESSE

http://www.forum-rats.com/t71864-kansas-20-mois-dont-7-d-un-combat-acharne#1599908OTRE

UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI ONT SOUTENUS, SUIVIS, ENCOURAGÉS KANSAS A SE BATTRE? IL SAIT JE SAIS QUE CELA L4A BEAUCOUP AIDÉ

Je t'aime mon coeur, je n'ai plus de larmes, la vie sans toi n'a plus grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 00:50

De rien ma belle c'est normal de se soutenir. Courage une nouvelle etoile brille tres fort ce soir.. Petit clown tu as tiré ta rèvérence au grand désarroi de tes z'humains de compagnie, tu as rejoint un monde de lumiere ou il n'y a plus de douleur.. Plein de pensées
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:21

RIP Kansas
Courage Vanessa, ton hommage est très émouvant bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:20

Merci les filles pour votre soutient inflexible bibi ça fait du bien d'être comprise

Aujourd'hui je sais que là ou il est il respire l'air qu'il commençait a ne plus avoir droit sur la terre mais vivre sans lui, enfin l'idée de vivre sans lui est insoutenable No j'ai tellement mal
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:32

Bien sur c'est tout frais et tres soudain donc c'est normal. Tu dis toi meme que Kansas etait un grand monsieur alors pour lui sois à ton tour une grande dame.. Pour tes doudous encore là, il faut que tu avances.. Meme si ca te.prend du temps.. Bisous tu sais que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 14:37

Merci Chou, mais là j'ai pas envie, envie de rien, juste regarder les photos et les vidéos de mon gros doudou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Emylee
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Emylee

Féminin
Messages : 180
Age : 41
Localisation : Riom
Inscription : 04/01/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:53

... je suis de tout coeur avec toi.... bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:35

Merci beaucoup Emylee bibi
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 03:59

Je n'ai pas suivie votre triste histoire depuis le début, mais il me semble que ta as fait tout ce qu'il fallait pour ta petite bête, on est tous pareil on essai de faire ce que l'on peut pour eux, mais il arrive un moment ou!!!
Maintenant c'est pensé au bon moments que vous avez passé avec lui , il y a du en avoir, c'est ce qui te feras passer plus facilement son départ, c'est très dur ,il y a un mois la mienne est partie aussi, vu tout ce que vous avez fait pour lui , je ne peux que vous dire bravo, car vous n'avez jamais baissé les bras.
Je suis de tout cœur avec vous et courage, c'est un très mauvais moment à passer, la ou il se trouve maintenant il est heureux, c'est à cela qu'il faut penser maintenant.
Même si je n'ai pas eu l'occasion de vous soutenir avant, aujourd'hui je vous fait un bisou et une grosse pensée à votre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 14:17

Merci Belette ça me touche

Je sais au fond qu'on a tout tenté mais là c'est plus la colère de me dire pourquoi lui? Il était si gentil si......tout

J'arrive pas à me souvenir des bons moments pour l'instant, c'est plus la dernière visite chez le véto qui me revient guedin

Je sais qu'avec le temps j'arriverais à voir mon Big comme il était avant sa maladie et même pdt sa maladie avec son courage, son combat car il aimait la vie mais là j'en suis incapable No

Une pensée pour mes deux lous Dako que je n'oublie pas pour autant qui lui aussi est parti trop jeune

Je vous aime mes coeurs Aime 2 , vous nous manquez tellement (le groupe de 6)







Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 02:43

Ils sont tous gentils et nous font beaucoup de peine quand il partent, je le dit toujours c'est injuste qu'un animal si proche de nous, vive si peux de temps.
J'ai beaucoup pleuré aussi moi depuis dix ans que je les côtoient ,une fois de plus courage et ne t'en veux pas ,tu as vraiment eu de l'attention pour lui, il te faut du temps bibi
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 14:59

Merci Belette, bibi en10 ans tu en as dû en connaitre ouahhhh, moi juste 5 ans (11lous dont 7anges)

Oui ce sont des animaux extras, comme le dit le véto, des animaux intelligents, très attachés à leur proches mais une espérance de vie trop courte Colère

J'aimerais que le temps passe plus vite car ce que ça fait mal...

Mes petits lous, on entre dans la semaine "anniversaire" ce que ça va être dur sans vous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu   Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dako: paralysie des 4 pattes, Kansas insuffisance rénale, pbl hépatiqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ans et 3 mois : paralysie des pattes arrières
» paralysie pattes arrières?
» Paralysie pattes avant
» Paralysie des pattes arrières
» Paralysie des pattes arrières?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-