Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Annonce glauque sur le*****in ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Annonce glauque sur le*****in ... Empty
MessageSujet: Annonce glauque sur le*****in ...   Annonce glauque sur le*****in ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:56

Bonjour,

Je ne poste jamais, mais là je me suis dit que vous pouvez peut-être faire quelque chose pour une annonce que je viens de voir.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, si je ne peux pas dites le moi je l'enleverais et l'enverrais par MP à ceux que ca intéresse.

** suppression du lien **


Description :
Je vend un élevage de rats avec leur cage, il y a un mâle,une femelle et les 10 rats ados.

(Pour reptile ou animaux domestique)


Il les vend 50E, et se situe à Hyères. Bien qu'habitant pas trop loin, je ne peux rien faire (j'ai déjà à peine la place nécessaire pour mes maloux, et pas trop de finances non plus).

Si ca scandalise quelqu'un ou quoi ... J'ai pensé que poster n'était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo91
Ratoune sage
Ratoune sage
Cloclo91

Féminin
Messages : 5953
Age : 33
Localisation : Savigny sur orge (91)
Inscription : 09/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Annonce glauque sur le*****in ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce glauque sur le*****in ...   Annonce glauque sur le*****in ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:25

Malheureusement il y a plein d'annonces de ce style, le bon côté de la chose c'est que les amateurs de reptiles n'en voudront pas puisque 50 euros c'est assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce glauque sur le*****in ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce glauque sur le*****in ...   Annonce glauque sur le*****in ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 17:30

Ouai je sais bien :/
Mais bon. Je prefère avoir la consicence tranquille en prévenant
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Annonce glauque sur le*****in ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce glauque sur le*****in ...   Annonce glauque sur le*****in ... Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 18:10

Bonjour,

Il est interdit de diffuser une annonce sans le consentement écrit de son auteur, que ce soit pour aider au placement des rats concernés ou pour dénoncer les pratiques de la personne.

L'équipe du forum est légalement responsable de son contenu, et que chaque membre est légalement responsable des propos qu'il tient en public, et mettre un lien vers une annonce pour ensuite critiquer ouvertement son auteur de manière plus ou moins virulente peut être assimilé à de la diffamation, ou à la notion légale d'injure publique, par conséquent cette pratique n'est pas accepté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Annonce glauque sur le*****in ... Empty
MessageSujet: Re: Annonce glauque sur le*****in ...   Annonce glauque sur le*****in ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce glauque sur le*****in ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-