Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Question géné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Question géné Empty
MessageSujet: Question géné   Question géné Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:52

Bonsoir,

Alors je me pose quelques petites question. Est-il possible de "deviner" de quel couleur serait le papa des mes puces ?
En sachant qu'elles sont irish mink et hooded noir micro etoilee, toutes les deux dumbos. Leur maman était albinos dumbo (géné inconnue)... et elles avaient un frère qui etait hooded mink (ils n'etaient que 3 dans la portée).
Je suppose donc que mes 2 puces portent le gène albinos et la hooded noir le mink ? où je me trompe ? (j'y comprends définitivement rien a la genetique à part pour les oreilles XD* )

Et 2eme question, du mink et du bleu us ça donnerait quoi ? du noir ? (Non, je ne compte pas reproduire ma puce, de toute façon elle est trop jeune et puis j'ai pas de mâle bleu et pas de male tout court xD )
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

Question géné Empty
MessageSujet: Re: Question géné   Question géné Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:03

Prince a écrit:
Bonsoir,

Alors je me pose quelques petites question. Est-il possible de "deviner" de quel couleur serait le papa des mes puces ? Non
En sachant qu'elles sont irish mink et hooded noir micro etoilee, toutes les deux dumbos. Leur maman était albinos dumbo (géné inconnue)... et elles avaient un frère qui etait hooded mink (ils n'etaient que 3 dans la portée).
Je suppose donc que mes 2 puces portent le gène albinos et la hooded noir le mink ? où je me trompe ? (j'y comprends définitivement rien a la genetique à part pour les oreilles XD* ) Ne connaissant pas le père, on peut dire qu'elle a 2/3 chances de porter le Mink.

Et 2eme question, du mink et du bleu us ça donnerait quoi ? du noir ? (Non, je ne compte pas reproduire ma puce, de toute façon elle est trop jeune et puis j'ai pas de mâle bleu et pas de male tout court xD) Oui, ça donnera du Noir, sauf s'ils ont des gènes en commun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
 

Question géné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur le gêne PED
» question géné
» question géné burmese
» Question sur le gène satin
» Le géne velours et le géne siamois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-