Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 dénonciation aux services vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:53

Moi aussi je L espère car la c est une torture quand je les voi dans cet état. Mais concrètement que risque l animalerie ? Amende ? Interdiction d exercer la pratique de vente d animaux?
Revenir en haut Aller en bas
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:27

Je sais pas, peut etre amende + obligation de remettre tout en orde (avec des controles pour vérifier si tout à été respécté).
Revenir en haut Aller en bas
PeponBubble
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
PeponBubble

Féminin
Messages : 111
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 01/04/2013


dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:36

Surement confisquer tous les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 00:55

J'espère que cela serait plus qu'une amende car je ne pense pas que ce sera une amende qui les arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 09:15

euh normalement après contrôle ils ont trois mois pour tout remettre "en état"...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 10:33

Tiens nous au courant en tout cas, ça m'intéresse de savoir ce que les services t'on répondu et ce que l'animalerie a eu. J'espère qu'ils prendront de grosses mesures... Et j'espère que les ratous ne seront pas encore victimes de leur réputation....
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 13:36

Une animalerie ayant eut une petite visite dans mon département c'est vu retirer le droit de vendre des rats ooo domage j'étais bien contente et je leur ai bien rigoler a la gueule quand j'y suis allée refaire un tour hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 09:02

Bon hier j ai appelé les.services en question que j ai réussi à avoir au bout du troisième appel et la je suis tombé sur une dame pas aimable pour un sous qui ma dit d expliqué la situation par courrier et de l envoyer, je n ai même pas eu le temps de lui poser des questions c' est limite si elle ma raccroché au nez... Bref du coup je ne vais pas pouvoir m occuper de cela cette semaine car avec mes problèmes de santé j ai un boulot monstre à rattraper mais la semaine d après je serai en vacance et je pourrai donc m'en occuper , en tout cas merci à tous pour vos réponses j'avais peur d'être totalement perdu seule vous m'avez bien aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 11:14

D'accord... Wink
Tiens nous au courant !
J'espère qu'ils prendront les mesures adéquates !
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 13:05

Bonjour a tous, j'ai une bien triste nouvelle, hier j'ai voulu aller a l'animalerie prendre des photos et les rats n'était plus là , il y avait seulement une femelle avec ses 6 bébés nouveaux nés Cry 2 du coup je ne sait pas se qu'il on fait des autres mais mon projet pour dénoncé cette animalerie tombe a l'eau car du coup je n'ai pas de photos pour appuyer mes dire même les souris qui était en sale état ne sont plus là , je suis dégouté Cry 2 et je m'en veux je me dit que si j' avais pu le faire avant j'aurai pu éventuellement les sauvé mais j'ai du régler mes problème de santé en premier lieux , merci tout de même a tous de m'avoir conseiller , je garde à l’œil tout de même cette animalerie au cas ou cela ce reproduirait....
Revenir en haut Aller en bas
camille7619
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
camille7619

Féminin
Messages : 296
Age : 31
Localisation : brive la gaillarde (19)
Inscription : 13/12/2011


dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 13:25

Ho mince ............ Essaye d'y retourner dans un ou deux mois quand les petits auront grandis, et tu verras si ça recommence. ET là tu pourras prendre tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:05

Si les rongeurs étaient mal en point, depuis le temps il est possible qu'ils n'aient pas survécus.
Même chez l'Homme, une infection purulente non soignée ne laisse pas beaucoup de chance.

Ou peut-être ont-ils fait le nécessaire pour remédier à cela.
M'enfin ça on ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Ratouyoune
Ratouyoune
Akito

Féminin
Messages : 569
Age : 31
Localisation : Aurillac
Inscription : 04/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:31

J'ai plutot l'impression que vu qu'il était nombreux et qu'ils n'arrivaient peu être pas a les vendre ils s'en sont débarrassés..... cela ne m'étonnerai pas de leurs parts , mais aucuns moyen de vérifier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dénonciation aux services vétérinaires   dénonciation aux services vétérinaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dénonciation aux services vétérinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je propose mes services en FA dans le 77
» Propose mes services dans le 44
» RLS-HYR Daïquiri / Mon Cocktail vous propose ses services =)
» Nous proposons nos services secteur correze
» Adresses vétérinaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-