Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 10:40

Bonjour,

Suite au décès prématuré d'un de mes loulous, j'ai mon second pépère qui se retrouve seul Sad . Je souhaiterai adopter deux femelles pour lui tenir compagnie.
Pollux est un rat mâle castré, d'un an et demi. Il était soumis à Looping dans la cage et il est plutôt zen et tranquille. C'est surtout un gros goinfre casanier, qui sort rarement de la cage sauf si, éventuellement, y'a de la nourriture qui pourrait l'intéresser.
Voici une photo de mon Pollux, petit rond et bleu et dans le tipi, c'est mon loulou qui est parti...

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Dscn1016


Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : 6/8 semaines
  • Provenance : raterie ou éleveur travaillant sur leur lignée avec des objectifs bien définis
  • Généalogie souhaitée ? : oui
  • Préférence phénotypique ? : Oui à tout sauf : hooded noir, double rex et nu
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption :
    Entre 10 et 20€ par raton, ce sera vu au cas par cas.
  • Dates d'adoption :
    J'aimerai adopter à partir de la semaine prochaine

  • Conditions de vie :
    Les rats vivront dans une cage tabby 1, (je suis actuellement en train de la grillager et de l'aménager, je l'avais prise pour mon loulou qui est décédé car il était très vif et elle offre un bel espace de vie).
    Les rats sont nourris aux bouchons SSS et ont des légumes/fruits frais régulièrement.
    J'utilise uniquement des bacs d'angle, remplis de chanvre comme litière, changés tous les 2/3 jours.
    Les loulous ont la possibilité de sortir dans tout le salon et le couloir qui sont entièrement sécurisés.
    Autre infos, elles seront martyrisés chaque jour à coup de papouilles et de bisous

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :
    Oui, j'ai une cagnotte rat prévu à cet effet. Il s'agit de l'équipe vétérinaire de Neuilly en Thelle que j'apprécie pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
  • Localisation :
    Neuilly-en-Thelle, je peux me déplacer jusqu'à 1h environ de chez moi (Beauvais, Compiègne, Creil et alentours, Cergy, ...pour donner une idée). Dans la mesure du possible j'aimerai éviter le covoiturage pour avoir la possibilité d'avoir un contact direct avec le naisseur et les puces avant l'adoption.

    f]]Informations complémentaires : A priori j'ai fait le tour mais n'hésitez pas à poser des questions


Dernière édition par catouille le Mar 23 Avr 2013, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 09:17

Bonjour Smile

Tu peux aller faire un tours sur notre site si tu veux, tu y trouvera peut être ton bonheur Wink http://raterielesratpiidos.weebly.com/

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 04:32

bonsoir, tu peux regarder dans la rubrique des ratoux à adopter nous avons encore pas mal de rattounes à placer d'un sauvetage de 178 rats !

http://www.forum-rats.com/t70091-sos-178-rats-sur-tours-3eme-post


un covoit est tout a fait trouvable si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:23

Tazetdawa, je vais aller voir merci.
Amnésie, je suis désolée mais je suis nouvelle encore dans le monde des rats et j'ai pas l'impression d'avoir fait assez le tour pour me permettre un sauvetage. Pour ne pas être non plus hypocrite j'aimerai dans la mesure du possible avoir des bébés, ce seront mes premières femelles, le sauvetage viendrait en dernier recours. Mais merci tout de même de ta proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:51

Tazetdawa, en femelle il ne reste que deux puces hooded noire désolée c'est tout ce que je ne souhaite pas avec du nu Laughing

Chiante, chiante moi [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) C066
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:57

http://www.forum-rats.com/t69751-portee-angers-issu-du-sauvetage-de-poitier

Il y a encore des petites femelles à adopter, la première page est mise à jour régulièrement.
^^
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 18:43

non non il reste d'autre puces à l'adoption (va voir la portée d'Iselith http://raterielesratpiidos.weebly.com/rpd-heimdall-x-rpd-iselith-chez-cory.html) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:38

C'est une maman des rats en OR, n'ayez pas peur de lui confier vos bb !
Bisous au pollux Aime
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 13:03

Merci Chachoup ! Embarassed ^^ Je transmets les bisous à Pollux Wink
On a quand même eu des ratous supers adorables mais la poisse du kinder, ils sont partis trop tôt Sad

tazetdawa,je n'avais pas pris en compte les bébés des portées puisque tu as une section "a adopter", je pensais qu'elles étaient déjà parties. Je vais y réfléchir alors car je me suis engagée sur une autre portée qui devrait naître ce week-end. Ca se jouera au nombre de femelles qu'il y aura de disponible. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 17:02

tazetdawa je t'ai envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:32

J'ai réservé deux louloutes chez Cory et Tazetdawa ^^
Le post est donc clôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:36

Tas des photos des futures poupoules ? Yiiiiii pollux va avoir des filles a cajoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:47

Alors la première puce est bleue, elle est assez claire et faudra voir en grandissant si elle vire au lavande. La photo vient du site de la raterie.

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) 87287410

Elle est super chou et s'est réfugiée directement dans mon écharpe avec une de ses soeurs Aime du coup j'ai profité de l'occasion pour papouiller et j'ai oublié de la photographier lol!

La seconde puce est noire avec le ventre blanc et des petites chaussettes blanches et des groOosses oreilles. J'ai carrément craqué dessus Aime. C'est la cousine de la miss et elle aussi est trop meugnOne !

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Dscn1211[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Dscn1212
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:47

C'est flou ! Désolée mais c'est que ça bouge les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:49

Bon beh je pense que je vais venir te les piquer, elles sont TROP belles quoi ! Et puis la petites dumbo muaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 18:57

Ba Chachoup, t'as pas le droit ! Tu vas pas me laisser Pollux tout seul quand même ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitimeMar 23 Avr 2013, 19:18

Merci de penser au rapport (en cliquant sur l'image [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_post_report située en haut à droite du message soit du premier du topic ou d'un autre) pour demander la clôture d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Empty
MessageSujet: Re: [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)   [A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CLOTURER] Souhait d'adoption de deux femelles dans l'Oise (60/95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» femelles dans le 77 , 02 , 51 , 60 , 93 (à clôturer)
» Cherche 2 femelles dans le 81/34/12/31 (à clôturer merci)
» Deux bébés femelles dans le 92
» Cherche deux femelles dans le 69
» Recherche femelle dans le 27 pour dans deux ou trois semaines!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-