Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 quoi protéger pendant les sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hooker
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
hooker

Féminin
Messages : 142
Age : 36
Localisation : 44
Inscription : 28/03/2013


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 14:24

pour les sorties de mes loutres j'ai surélevé mes câbles électriques , mais je ne sait pas sinon qu'est ce qu'il faut que je protège pour pas que mes rates se fassent mal ou provoquent des accidents .

a vous qui avez l'habitude , dites moi tout , je vous écoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 15:08

mettre les produit d'entretien en hauteur dans un placard fermé,après les bibelot trop léger les bannir une des rate de mon homme a essayer de tuer sa collegue en poussant d'une étagère un bibelot sur celle qui était en dessou qui faisait sont trintrin.
Après sinon tu peut leur créer un parc sécurisé moi elles ont prit l'habitude d'aller a certain et pas d'autre ne droit parce que je les gronde et elles le savant quand maman et pas contente elle reviennent vite avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:11

La bouffe XD*
Mes nenettes chapardaient tout ce qui était appétissant !
Tes fringues préférés aussi, les rats ont un goût très certains pour nos vêtements, mais attention, uniquement nos favoris hein !!
Sinon ouais, les fils, cables en tout genre, je sais pas combien de chargeurs de téléphones, de casques, écouteurs, cables usb en tout genre j'ai du jeter à cause de ces sales bêtes Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:18

moi pas de soucis de câble d'ailleurs sa me semble bizarre j'ai pas un câble de ronger par mes rats c'est mon chien qu'il me les mange chercher l'erreur XD*
Après les jouet des enfants si tu as n'a
Revenir en haut Aller en bas
hooker
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
hooker

Féminin
Messages : 142
Age : 36
Localisation : 44
Inscription : 28/03/2013


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:35

moi aussi mon loup a rongé un câble mais il s'ai bien fait engeuler et maintenant plus aucun souçi .

euh non j'ai pas de jouer enfant ^^ suis célibataire donc pas de souçi de copine non plus XD*
a priori il n'y a que les câble qui pourrait posé problème .

Ah si , euh c'est pas grave si elles vont sous les meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:36

sa dépend si elle reste bloquer ou qu'elle veulent pas en sortir sa sera un soucis pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomeka
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Pomeka

Féminin
Messages : 692
Age : 29
Localisation : Marseille
Inscription : 01/01/2013

Dans le monde du rat : Le Royaume de Rochebaron

quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 16:59

Niveau cable j'ai jamais eu de soucis non plus ! Mais vire le cendrier... La derniere fois on a vu Ed passer avec un megot dans la bouche, ca a bien fait rire ma famille, mais moi j'etais assez stressée car c'est toxique :/

Et je plussoie Delphine :
Citation :
Tes fringues préférés aussi, les rats ont un goût très certains pour nos vêtements, mais attention, uniquement nos favoris hein !!
:'(

Sinon je pense surtout que ca depent des rats, je te conseille de rester a regarder les betises qu'ils font pour ensuite savoir quoi faire pour les laisser peut etre un peu plus tranquilles après :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeka.illustrateur.org/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 17:29

Pour le meuble, pas grave mais attention aux réserves qu'ils risquent de te faire, donc de temps en temps, virer le meuble et bien renettoyer et virer la bouffe qui se trouve en dessous (puis le problème pour les récup aussi)
Comme Delphine, attention à la bouffe, moi même sur une étagère en hauteur, j'en ai une qui a réussi à trouver comment y grimper -_- donc dans la nouvelle maison, j'aurais une armoire fermée pour ranger tout ça.
Sinon, il y a aussi la tapis peint au mur si tu en as. Les miennes sont les reines du détapissage. Bon actuellement, dans ma chambre, pas grave car elle sera refaite quand je pars mais dans la nouvelle maison, c'est hors de question donc je chercherais à le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:03

Je peux pas faire plus simple que TOUT !

Perso mes rats bouffent mes meubles en bois, mes peluches (3 sont partie a la poubelle et 1 a été miraculeusement sauvés et recousus), tout ce qui est vetement, les draps, mes feuilles de cours ! Et ils adorent ma poubelle du coup j'ai fais une espèce de cuvette en carton pour pas qu'ils entrent dedans --'
Sinon mes rats ont comme but de monter sur le haut de mes meubles du coup j'etends mon linge sale par terre pour éviter que quand ils chutent ils se blessent ! J'ai essayé de leur faire comprendre de pas monter mais ils s'en foutent Very Happy

Par rapport a ce que disais Chrichri ... fais gaffe au réserve qu'i's peuvent faire ! Je te dis pas le nombre de fois ou j'ai retrouvé des croquettes sous mon oreiller ^^

J'espere que les tiens seront plus calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:17

Je ne sais pas si tu as des plantes mais si l'envie leur prenait de manger les feuilles ça serait toxique !
Revenir en haut Aller en bas
hooker
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
hooker

Féminin
Messages : 142
Age : 36
Localisation : 44
Inscription : 28/03/2013


quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:55

ok , en fait c'est vraiment comme avec des enfants , faut faire attention a tout . pour la cigarette pas de souçi je fume pas , je bois pas non plus lol! donc pas de risque de retrouvé une loutres ivre sur la voie publique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:58

Oui oui t'as compris ... Les rats sont comme des enfants voir pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi protéger pendant les sorties  Empty
MessageSujet: Re: quoi protéger pendant les sorties    quoi protéger pendant les sorties  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi protéger pendant les sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment protéger un rat nu du froid pendant l'hiver ?
» protéger le canapé
» Pas de sorties pendant une semaines . .
» dorment pendant les sorties
» Protéger vos vêtements
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-